Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Monica Bellucci : mon idéal féminin !
20 juillet 2018 10:57
Coucou tout le monde smiling smiley
Comment trouvez-vous l'actrice Monica Bellucci? est-ce qu'il y en a d'autres comme moi qui la trouve idéale?
Je la trouve magnifique surtout qu'elle reste belle même en vieillissant, contrairement aux autres célébrités...
Et puis elle est super intelligente aussi ,elle sait parler 5 langues.
Je la trouve trop jolie : ses longs cheveux, ses yeux de rêve, et surtout ses lèvres magnifiques....En plus elle a jamais fait de chirurgie !
Je pense que c'est un idéal pour beaucoup de gens, et surtout pour les hommes smiling smiley
Et vous avez-vous un idéal masculin( pour les filles) ou féminin (pour les homme?)
20 juillet 2018 11:04
Je l'ai connu dans la vraie vie. J'ai travaillé avec elle.

En effet, c'est une très belle femme mais pas plus belle que ma femme. D'ailleurs ma femme est la plus belle du monde. Je vous jure que c'est vrai. Elle est très belle Masha'Allah
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
20 juillet 2018 11:05
Oh c'est mignon smiling smiley
Décris la moi
Citation
un cousin a écrit:
Je l'ai connu dans la vraie vie. J'ai travaillé avec elle.

En effet, c'est une très belle femme mais pas plus belle que ma femme. D'ailleurs ma femme est la plus belle du monde. Je vous jure que c'est vrai. Elle est très belle Masha'Allah
20 juillet 2018 11:08
Ma femme ?

Les gens disent que c'est le portrait craché de Lady Diana. Elle est 100 fois plus belle
Citation
dusha.99 a écrit:
Oh c'est mignon smiling smiley
Décris la moi
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
20 juillet 2018 11:11
Des hommes peuvent avoir un idéal masculin et des femmes peuvent avoir un idéal féminin. Parlez plusieurs langues n'est pas forcément preuve d'intelligence.
Citation
dusha.99 a écrit:
Coucou tout le monde smiling smiley
Comment trouvez-vous l'actrice Monica Bellucci? est-ce qu'il y en a d'autres comme moi qui la trouve idéale?
Je la trouve magnifique surtout qu'elle reste belle même en vieillissant, contrairement aux autres célébrités...
Et puis elle est super intelligente aussi ,elle sait parler 5 langues.
Je la trouve trop jolie : ses longs cheveux, ses yeux de rêve, et surtout ses lèvres magnifiques....En plus elle a jamais fait de chirurgie !
Je pense que c'est un idéal pour beaucoup de gens, et surtout pour les hommes smiling smiley
Et vous avez-vous un idéal masculin( pour les filles) ou féminin (pour les homme?)
z
20 juillet 2018 11:32
pour parler de l'idéal masculin ou féminin je dirais que ce 'est pas une bonne chose et bien vu qu'on est tt le temps à sa recherche et qu'on peut zapper bcp de personnes car elles ne correspondent pas à cet idéal quitte à rester célibataire des années et des années .......on peut le trouver oui mais c très rare...on peut même souffrir énormément en sa compagnie vu qu'on peut rien lui refuser par la suite de peur de le perdre .....c dangereux
20 juillet 2018 11:34
C'est vrai que c'est une très belle et charmante femme, la beauté dans toute sa quintessence In love dans le même genre, y'a Sophie Marceau !
20 juillet 2018 11:39
mouais je trouve qu'elle a prit un coup de vieux, le visage elle peut tricher mais le cou non et sa se voit
.
20 juillet 2018 11:40
salam alaykoum

tu parles du physique?

quand tu parles d'ideal, tu veux lui ressembler?

c'est vrai que c'est une belle femme comme bcp d'autres femmes.
Il n y a jms de PLUS BELLE FEMME. les femmes belles, il en existe bcp et elles ne se comparent pas. La beauté est differente d'une femme a l'autre.
b
20 juillet 2018 11:41
c'est mon idéal féminin depuis que j'ai 12 ans je crois,
et elle vieillit tellement bien
W
20 juillet 2018 11:48
C'est une très belle femme ouais.

Après ce n'est pas la plus belle femme que j'ai vu non plus.
G
20 juillet 2018 12:12
Monica est certes très jolie et elle vieillit bien comme Ornella d'ailleurs. Mais mon idéal féminin fait moins de 160cm je suis attiré par les femmes de caractère de petites tailles. Donc non Monica n'est pas mon idéal féminin.
20 juillet 2018 12:14
salut Monica est très belle smiling smiley

Moi j’en ai 4 lol,en femme c’est Naomi Campbell jeune et Margot Robbit et en homme Frank Océan et DiCaprio jeune.
p
20 juillet 2018 12:28
Et bien quelle référence d'idéal féminin ! Oups

Il aurait mieux valu pour toi de t'intéresser à des exemples comme Khadija bint Khuwaylid RA, de Aïcha bint Abu Bakr ou Asma ...

Mais Monica Bellucci.... Pfff

Citation
dusha.99 a écrit:
Coucou tout le monde smiling smiley
Comment trouvez-vous l'actrice Monica Bellucci? est-ce qu'il y en a d'autres comme moi qui la trouve idéale?
Je la trouve magnifique surtout qu'elle reste belle même en vieillissant, contrairement aux autres célébrités...
Et puis elle est super intelligente aussi ,elle sait parler 5 langues.
Je la trouve trop jolie : ses longs cheveux, ses yeux de rêve, et surtout ses lèvres magnifiques....En plus elle a jamais fait de chirurgie !
Je pense que c'est un idéal pour beaucoup de gens, et surtout pour les hommes smiling smiley
Et vous avez-vous un idéal masculin( pour les filles) ou féminin (pour les homme?)
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
20 juillet 2018 12:40
Pourquoi de petite taille ? C'est parce que t'es petit aussi ?
Citation
Summertime.* a écrit:
Monica est certes très jolie et elle vieillit bien comme Ornella d'ailleurs. Mais mon idéal féminin fait moins de 160cm je suis attiré par les femmes de caractère de petites tailles. Donc non Monica n'est pas mon idéal féminin.
G
20 juillet 2018 12:44
Ah non je suis assez grand je suis pas petit du tout. Mais j'aime bien les femmes de caractère de petites tailles et comme dans les magazines de mode tu ne vois que des girafes malheureusement.

Citation
Bee a écrit:
Pourquoi de petite taille ? C'est parce que t'es petit aussi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/18 12:45 par Summertime.*.
20 juillet 2018 12:44
Tu as travaillé avec elle ou sa sans indiscrétion?
20 juillet 2018 12:46
Sympa pour les girafes grinning smiley

Citation
Summertime.* a écrit:
Ah non je suis assez grand je suis pas petit du tout. Mais j'aime bien les femmes de caractère de petites tailles et comme dans les magazines de monde tu ne vois que des girafes malheureusement.
G
20 juillet 2018 12:49
Y en a pour tous les goûts en ce bas monde, tu en as qui aiment les lionnes et d'autres les girafes. En cas de danger la girafe sert de sentinelle quand meme.
Citation
Bee a écrit:
Sympa pour les girafes grinning smiley
20 juillet 2018 12:57
Génial pour la girafe, elle en a de la chance ! Pas très objectives ces comparaisons tongue sticking out smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Y en a pour tous les goûts en ce bas monde, tu en as qui aiment les lionnes et d'autres les girafes. En cas de danger la girafe sert de sentinelle quand meme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook