Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Monica Bellucci : mon idéal féminin !
20 juillet 2018 12:57
Je travaille dans un grand domaine de Golf. Nous recevons souvent des célébrités. Monica Bellucci était une habituée. Je parle dans le passé car on ne l'a plus vu depuis 5 ou 6 ans.

Elle pratique ce sport depuis très longtemps et je peux te dire qu'elle excelle avec la petite balle blanche.

Ce sport est pratiqué par beaucoup de célébrités et personnalités. Très peu par passion, la plupart pour bien paraître.
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Tu as travaillé avec elle ou sa sans indiscrétion?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
G
20 juillet 2018 12:59
Tu prends très à coeur le destin des girafes en serais tu une toi-meme ?
Citation
Bee a écrit:
Génial pour la girafe, elle en a de la chance ! Pas très objectives ces comparaisons tongue sticking out smiley
20 juillet 2018 13:00
Bien sûr, tu parles à une girafe depuis le début c'est pourtant évident ptdr
Citation
Summertime.* a écrit:
Tu prends très à coeur le destin des girafes en serais tu une toi-meme ?
W
20 juillet 2018 13:03
Mdrrr tu aimes les petites femme nerveuses comme ça ?
Chacun ses goûts grinning smiley

Citation
Summertime.* a écrit:
Monica est certes très jolie et elle vieillit bien comme Ornella d'ailleurs. Mais mon idéal féminin fait moins de 160cm je suis attiré par les femmes de caractère de petites tailles. Donc non Monica n'est pas mon idéal féminin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/18 13:05 par Wargame.
20 juillet 2018 13:29
Salut,

Je pense que c'est un idéal pour beaucoup de gens, et surtout pour les hommes smiling smiley

En terme de langue, oui j'aime les femmes polyglottes.

Mais physiquement, ce n'est pas mon type, même si c'est une belle femme.
Citation
dusha.99 a écrit:
Coucou tout le monde smiling smiley
Comment trouvez-vous l'actrice Monica Bellucci? est-ce qu'il y en a d'autres comme moi qui la trouve idéale?
Je la trouve magnifique surtout qu'elle reste belle même en vieillissant, contrairement aux autres célébrités...
Et puis elle est super intelligente aussi ,elle sait parler 5 langues.
Je la trouve trop jolie : ses longs cheveux, ses yeux de rêve, et surtout ses lèvres magnifiques....En plus elle a jamais fait de chirurgie !
Je pense que c'est un idéal pour beaucoup de gens, et surtout pour les hommes smiling smiley
Et vous avez-vous un idéal masculin( pour les filles) ou féminin (pour les homme?)
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
P
20 juillet 2018 13:32
Je ne dirais pas que c'est mon idéal, mais j'aime bien Emma Watson (l'actrice qui a joué Hermione dans Harry Potter), c'est une beauté simple et fraîche, je lui trouve beaucoup de charme.
R
20 juillet 2018 13:35
Mon idéal serait plutôt une femme voilée, il n'y a rien de plus beau
G
20 juillet 2018 13:50
Je pensais bien que je commettais un impair...Toutes mes excuses aux girafes de Yabiladi que mes commentaires auraient pu heurter.

Citation
Bee a écrit:
Bien sûr, tu parles à une girafe depuis le début c'est pourtant évident ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/18 14:22 par Summertime.*.
20 juillet 2018 14:30
Salam

Je m'introduis dans votre échange pour rappeler que des grands poètes arabes ont toujours décrits la beauté de la femme en écrivant sur la gazelle

on dit bien chaba kilarzala - si gracieuse -

Citation
Bee a écrit:
Génial pour la girafe, elle en a de la chance ! Pas très objectives ces comparaisons tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/18 14:31 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
20 juillet 2018 14:38
Salam

C'est déjà mieux
Citation
un cousin a écrit:
Salam

Je m'introduis dans votre échange pour rappeler que des grands poètes arabes ont toujours décrits la beauté de la femme en écrivant sur la gazelle

on dit bien chaba kilarzala - si gracieuse -
v
20 juillet 2018 14:42
ça c'est du gout
20 juillet 2018 18:34
Pour moi c'est Grace Kelly. Elle avait une elegance naturelle, une vraie classe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook