Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Monsieur Valls a été giflé par un jeune
U
18 janvier 2017 08:23
Celui qui a filmé était probablement complice.
Dans certains pays, la caméra aurait été arrachée et le type serait reparti en ambulance.
Il manque les images de ce qui s'est passé ensuite.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
18 janvier 2017 08:37
Ultra violence ou "main invisible" des marchés ?

"Valls entre la vie et la mort après la gifle reçue en Bretagne « On lui donne 49,3% de chance de survie » (vidéo choc)"

[nordpresse.be]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
U
18 janvier 2017 09:08
Pas mal, le site ptdr
Citation
OscarJackson② a écrit:

"Valls entre la vie et la mort après la gifle reçue en Bretagne « On lui donne 49,3% de chance de survie » (vidéo choc)"

[nordpresse.be]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
G
19 janvier 2017 11:46
Les sondages lui font gagnant , alors que ce n'est pas vrai , quant au jeune homme il est condamné à Trois mois de prison avec sursis , 105 heures des travaux d’intérêt générale et 1 euro symbolique à verser pour Valls.
Citation
OscarJackson② a écrit:

[nordpresse.be]
s
19 janvier 2017 12:02
bonjour
quelle démocratie? gifler le 1 ier Ministre au nom de non compatibilité Politique relève de l'Idiotie de la racaille
il y a d'autre moyen pour exprimer son mécontentement , c'est le vote dans l'urne , pendant les élections , pour choisir un autre meilleur

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/17 12:13 par sakki.
je hais l'hypocrisie
H
19 janvier 2017 12:10
Nordpresse smiling smiley sérieux smiling smiley le gorafi belge....
Citation
Gaby77 a écrit:
Les sondages lui font gagnant , alors que ce n'est pas vrai , quant au jeune homme il est condamné à Trois mois de prison avec sursis , 105 heures des travaux d’intérêt générale et 1 euro symbolique à verser pour Valls.
19 janvier 2017 12:18
1 euros, 3 mois de sursis et des TIG, franchement ça vaut le coût, s'il passe vers chez moi je vais me laisser tenter et lui en mettre une à ce sioniste, qui a déclaré que critiquer Israël était de l'antisémitisme.
Il a aussi déclaré que par sa femme, il était lié à Israël jusqu'à la fin de ces jours..

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/17 13:50 par Isham33.
m
19 janvier 2017 13:24
Bonjour,

ah bon il y a d'autre moyen pour exprimer son mécontentement ?!!!

ma parole que vous avez la mémoire courte !!

quand les gens se sont exprimés, manifestés refusant la loi du travail dit "El khomri" heu je veux dire la loi "al connerie"

Valls a appliqué le 49.3 sans pitié donc elle ou la démocratie hein ? !!

Citation
sakki a écrit:
bonjour
quelle démocratie? gifler le 1 ier Ministre au nom de non compatibilité Politique relève de l'Idiotie de la racaille
il y a d'autre moyen pour exprimer son mécontentement , c'est le vote dans l'urne , pendant les élections , pour choisir un autre meilleur
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
19 janvier 2017 20:39
lalla Allah yhdèke réfléchis
on parle des votes qui sont démocratiques et ce sont des armes terribles , pour choisir les bons
la loi du travail justement l’élection arrive et on votre pour un autre qui a une politique autre qui te plairait
personne n'aimerai être giflé, même lambda citoyen non?
Nb
je ne le défend pas , je défends la démocratie et le respect si non je suis de droite et je vote à droite
Citation
ma-casablanca a écrit:
Bonjour,

ah bon il y a d'autre moyen pour exprimer son mécontentement ?!!!

ma parole que vous avez la mémoire courte !!

quand les gens se sont exprimés, manifestés refusant la loi du travail dit "El khomri" heu je veux dire la loi "al connerie"

Valls a appliqué le 49.3 sans pitié donc elle ou la démocratie hein ? !!
je hais l'hypocrisie
20 janvier 2017 21:22
Ca y es c'est sur BFM,Daesh a revediqué la claque!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook