Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le montant maximum que vous seriez prêt à mettre pour ...
L
27 avril 2020 12:57
C'est mon frère qui l'a trouvé, mais elle avait eu un scooter dans la portière et il a fait 2-3 bricoles dessus avec un ami qui a plein de pièces et de vieilles voitures.

Sinon ma mère elle a acheté une Laguna qui avait 100000km pour 1000€ à une vieille dame chez qui elle faisait le ménage. Elle l'a juste accroché en la sortant du garage mdr, mais sinon rien à faire dessus!

Y a plein de personnes âgées qui ont des voitures vraiment bien et qui ont peu roulé. Des bons plans!
Citation
Sydonie a écrit:
Comment tu l'as trouvé, il y en à qui ont vraiment de bon plan
27 avril 2020 13:58
oui le meilleur bon plan c'est d'acheter à une personne âgée. ça roule peu et prix pas cher car le gars veut juste s'en débarrasser, il cherche pas un max d'argent.
Ma voiture a été conduite par une personne âgée, peu de km par an, du coup la mécanique n'est pas brusquée


roulez jeunesse
Citation
L3364 a écrit:
C'est mon frère qui l'a trouvé, mais elle avait eu un scooter dans la portière et il a fait 2-3 bricoles dessus avec un ami qui a plein de pièces et de vieilles voitures.

Sinon ma mère elle a acheté une Laguna qui avait 100000km pour 1000€ à une vieille dame chez qui elle faisait le ménage. Elle l'a juste accroché en la sortant du garage mdr, mais sinon rien à faire dessus!

Y a plein de personnes âgées qui ont des voitures vraiment bien et qui ont peu roulé. Des bons plans!
S
S16
27 avril 2020 19:55
Merci pour vos avis, c'est très enrichissant grinning smiley

Si d'autres n'ont pas encore voté, faites le tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook