Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la montée du féminisme dans les pays arabes.
s
14 septembre 2018 22:18
La vérité c'est que certains hommes musulmans aiment bien utiliser la religion pour opprimer les femmes
G
14 septembre 2018 22:22
La plupart des hommes,si ils empêchent certaines choses a leur femmes,lui mettent des limites c'est pour les protéger. Pour leur bien. Il faut pas voir le mal partout.

Quand tu voit ces femmes qui n'ont aucune limite ,et qui vivent a l'occidentale .le résultat est bof.
Citation
serpentine a écrit:
La vérité c'est que certains hommes musulmans aiment bien utiliser la religion pour opprimer les femmes
s
14 septembre 2018 22:27
Tous dépend des cas je ne fais pas de généralisation, mais tous ces hommes n'ont pas d'aussi bonnes intentions, certains sont juste gonflés par leur ego et pensent que contrôler les moindres aspect de la vie de leurs femmes et filles prouvent leur "virilité"
14 septembre 2018 22:28
Refuser une place parce qu’elle doit être occupé par un homme.. t’as Tout dit. Le jour où je voudrai définir le machisme, je citerai ton post, parce que je ne pourrai pas trouver mieux ptdr
On imite personne, on est juste pareilles.
Eh oui, je joue au foot, je joue au need for speed sur ma PS4, je travaille avec des hommes.. pire encore, je suis leur chef.. ah, comme la vie est injuste!! Une femme cadre! Quelle infamie! La fin est proche les amis .. ptdr

Citation
jhsimple a écrit:
Je l'ai dis plus haut , y a des femmes rebelles qui veulent imiter l'homme dans tout, le foot , la musculation , travailler avec ou des hommes dans un corps de métier à majorité pour hommes mais attention elles veulent surtout que les tests physiques ou autres soient plus souples pour elles , elle veulent écraser l'homme pour le dominer ont le voient aujourd'hui , l'homme n'a pas son mot à dire dans un foyer c'est devenu limite un animal domestique , et quand tu leurs refusent une place parce celle ci dois être occuper par un homme.. Ben elle te traite de macho et elle porte plainte pour discrimination etc... Je vois sa souvent.


Et la féminité ( je parle pas d'esclavage ) à disparu ...
Une femme ne sais plus cuisiner c'est limite l'homme qui le fait , une femme ne s'occupe plus de ces enfants , résultat des enfants perdu .... Sans éducation maternelle , et quand tu lui parle de repassage elle te répond que elle aussi elle travail.


bref attachez vous à vos prières , et éduquer bien vis elle le enfants ou futur enfants , ce monde part en zzzzigzag.
G
14 septembre 2018 22:29
ptdr

Jaime bien ta repartie.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Refuser une place parce qu’elle doit être occupé par un homme.. t’as Tout dit. Le jour où je voudrai définir le machisme, je citerai ton post, parce que je ne pourrai pas trouver mieux ptdr
On imite personne, on est juste pareilles.
Eh oui, je joue au foot, je joue au need for speed sur ma PS4, je travaille avec des hommes.. pire encore, je suis leur chef.. ah, comme la vie est injuste!! Une femme cadre! Quelle infamie! La fin est proche les amis .. ptdr
14 septembre 2018 22:35
Baraklahoufik pour ton témoignage tu est la preuve que le féminisme n'a ni queux ni tête et que l’égalité existe déjà
Les femmes on autant de droit que les hommes et bien heureusement
Donc quel est le réel combat des féministe?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Refuser une place parce qu’elle doit être occupé par un homme.. t’as Tout dit. Le jour où je voudrai définir le machisme, je citerai ton post, parce que je ne pourrai pas trouver mieux ptdr
On imite personne, on est juste pareilles.
Eh oui, je joue au foot, je joue au need for speed sur ma PS4, je travaille avec des hommes.. pire encore, je suis leur chef.. ah, comme la vie est injuste!! Une femme cadre! Quelle infamie! La fin est proche les amis .. ptdr
14 septembre 2018 22:36
La femme sait très bien se protéger, si elle le veut. Que fais-tu des hommes qui vivent à l’occidentale et qui n’on aucune limite?
Citation
Gameuse a écrit:
La plupart des hommes,si ils empêchent certaines choses a leur femmes,lui mettent des limites c'est pour les protéger. Pour leur bien. Il faut pas voir le mal partout.

Quand tu voit ces femmes qui n'ont aucune limite ,et qui vivent a l'occidentale .le résultat est bof.
14 septembre 2018 22:47
Le féminisme? Je trouve qu’on se tape la tête contre les murs pour pas grand chose! Ici, en tout cas. Mais le post concernait le Maghreb.. je n’y vis pas, donc je ne peux pas dire la même chose. Si les femmes sortent dans la rue pour revendiquer des choses,disons qu’elles expriment leur mécontentement .. comme les syndicats, les enseignants, les urgentistes et j’en passe.
Si quelqu’un se sent exclu ou lésé, il finira pas faire du tapage pour changer les choses.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Baraklahoufik pour ton témoignage tu est la preuve que le féminisme n'a ni queux ni tête et que l’égalité existe déjà
Les femmes on autant de droit que les hommes et bien heureusement
Donc quel est le réel combat des féministe?
G
14 septembre 2018 23:02
Ils valent pas mieux.
Citation
nana d'enfer a écrit:
La femme sait très bien se protéger, si elle le veut. Que fais-tu des hommes qui vivent à l’occidentale et qui n’on aucune limite?
14 septembre 2018 23:04
Quand je lis Yabiladi, j'ai l'impression que c'est plus aux hommes qu'il faudrait mettre des limites pour les protéger d'eux-mêmes et protéger ainsi et leurs femmes et leurs enfants !

Quant à "l'occidentalisation des moeurs", soyons honnêtes, je suis moi-même un homme et je vois bien plus d'hommes maghrébins fréquenter les boîtes, picoler, fumer des joints, changer de nana comme de chemise, vivre à la colle, avoir des enfants hors mariage, etc...

Deux poids, deux mesures ?

Les prisons sont pleines de pseudo-muslims, incarcérés pour trafics divers et variés, et ils sont majoritairement de sexe masculin, non ?


Citation
Gameuse a écrit:
La plupart des hommes,si ils empêchent certaines choses a leur femmes,lui mettent des limites c'est pour les protéger. Pour leur bien. Il faut pas voir le mal partout.

Quand tu voit ces femmes qui n'ont aucune limite ,et qui vivent a l'occidentale .le résultat est bof.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/18 01:08 par Kimjongdeux.
14 septembre 2018 23:07
Ma chère, mais la question n’est pas Là. Qui va lui prendre la tête au bonhomme et lui imposer des choses ou lui interdire d’autres pour soit disant le protéger?
Citation
Gameuse a écrit:
Ils valent pas mieux.
G
14 septembre 2018 23:07
Je parle d'autour de moi.
On a pas les memes fréquentations.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Quand je lis Yabiladi, j'ai l'impression que c'est plus aux hommes qu'il faudrait mettre des limites pour les protéger d'eux-mêmes et protéger ainsi et leurs femmes et leurs enfants !

Quant à "l'occidentalisation des moeurs", soyons honnêtes, je suis moi-même un homme et je vois bien plus d'hommes maghrébins fréquenter les boîtes, picoler, fumer des joints, changer de nana comme de chemise, vivre à la colle, avoir des enfants hors mariage, etc...

Deux poids, deux mesures ?

Les prisons sont pleines de pseudo-muslims pour trafics divers et variés et ils sont majoritairement de sexe masculin, non ?
G
14 septembre 2018 23:09
La femme n'as pas a interdire ou imposer des choses a son mari.Ill



Citation
nana d'enfer a écrit:
Ma chère, mais la question n’est pas Là. Qui va lui prendre la tête au bonhomme et lui imposer des choses ou lui interdire d’autres pour soit disant le protéger?
14 septembre 2018 23:16
On parle des hommes au sens large..


Citation
Gameuse a écrit:
La femme n'as pas a interdire ou imposer des choses a son mari.Ill
14 septembre 2018 23:16
Je ne parlais pas de mes fréquentations, loin de là, mais de ce que je vois à l'extérieur ! Il suffit de se balader en ville pour faire ce constat...
Citation
Gameuse a écrit:
Je parle d'autour de moi.
On a pas les memes fréquentations.
15 septembre 2018 00:47
Salam

Si tu ne l'as pas compris, pose-toi des questions.
Au lieu de faire des reproches, dont tu ignores la raison.




Citation
Lycan a écrit:
Pourquoi il n'y a que Toi qui ne déballe pas d'inepties ici? Honnêtement c'est quoi ce délire d'interpeller les gens comme ça?

Il y a une part de vérité dans sa réponse.
15 septembre 2018 01:59
Slm,

Je me les pose demain incha Allah.

 
. 0
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si tu ne l'as pas compris, pose-toi des questions.
Au lieu de faire des reproches, dont tu ignores la raison.
C
15 septembre 2018 04:34
Eric ? Zemmour ? c’est vous ? grinning smiley





Citation
Kimjongdeux a écrit:
Quand je lis Yabiladi, j'ai l'impression que c'est plus aux hommes qu'il faudrait mettre des limites pour les protéger d'eux-mêmes et protéger ainsi et leurs femmes et leurs enfants !

Quant à "l'occidentalisation des moeurs", soyons honnêtes, je suis moi-même un homme et je vois bien plus d'hommes maghrébins fréquenter les boîtes, picoler, fumer des joints, changer de nana comme de chemise, vivre à la colle, avoir des enfants hors mariage, etc...

Deux poids, deux mesures ?

Les prisons sont pleines de pseudo-muslims, incarcérés pour trafics divers et variés, et ils sont majoritairement de sexe masculin, non ?
15 septembre 2018 09:35
Salam


Là, c'est le genre de réponse, qu'on pond quand on a rien à dire.Et vous inspirez des paumés,
quand tu auras acquis plus de maturité et sagesse, du moins je te le souhaite, tu apprendras à mesurer tes mots et les proférer tout en ignorant non pas leur portée mais leur nullité...Ça fait
de toi, dans l'immédiat, une nullité. Si toi, tu admires Eric Zemmour , il a trouvé le Filon pour gagner sa vie, je préfère la mienne telle qu'elle est.

Citation
Clavis aurea a écrit:
Eric ? Zemmour ? c’est vous ? grinning smiley
15 septembre 2018 10:30
Il y a 68000 places en prison
Femmes et hommes
Alors imagine le nombre d hommes pseudo muz comme tu dis.15000 soyons large.pour toi c'est représentatif ?????
Pour en revenir au sujet du post oui la montée du feminisme est du a l absence de vrais hommes (principe valeur courage respect genereux altruiste) a tout les niveaux.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Quand je lis Yabiladi, j'ai l'impression que c'est plus aux hommes qu'il faudrait mettre des limites pour les protéger d'eux-mêmes et protéger ainsi et leurs femmes et leurs enfants !

Quant à "l'occidentalisation des moeurs", soyons honnêtes, je suis moi-même un homme et je vois bien plus d'hommes maghrébins fréquenter les boîtes, picoler, fumer des joints, changer de nana comme de chemise, vivre à la colle, avoir des enfants hors mariage, etc...

Deux poids, deux mesures ?

Les prisons sont pleines de pseudo-muslims, incarcérés pour trafics divers et variés, et ils sont majoritairement de sexe masculin, non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook