Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montparnasse Orly dimanche 06 août
H
1 août 2017 13:24
Bonjour j'arrive à la Gare Montparnasse le dimanche à 9h47 et je doit me rendre à Orly sud, je souhaite savoir comment y parvenir, le temps de trajet ou sinon si quelqu'un y va deja et qui peut m'y emmené, merci à tous.
t
1 août 2017 13:49
en sortant de la gare vous avez des bus air france qui desservent les deux aerogards en 30 minutes.Pour les billets faite la reza sur le net c est moins cher.en plus super service personnalisé.
1 août 2017 14:23
Bonjour,

Du moins cher au plus cher :
- métro - tram : prendre la ligne 6 jusqu'à place d'italie, puis la ligne 7 jusqu'au terminus villejuif louis aragon. De la prendre le tram pour Olry ;
- métro - bus : prendre la ligne 6 jusqu'à Denfert-Rochereau, puis prendre le bus OrlyBus. sans doute le plus simple en fait ;
- metro - rerB : prendre la ligne 6 jusqu'à Denfert-Rochereau, puis prendre le RER B direction le sud et arrêt Antony. De la prendre la navette express Orlyval ;
- Uber sur réservation ;
- taxi sur demande.

Pour info l'aéroport n'est pas très loin (genre 15 km).
H
1 août 2017 15:34
Cest combien le prix ??
Citation
titidede a écrit:
en sortant de la gare vous avez des bus air france qui desservent les deux aerogards en 30 minutes.Pour les billets faite la reza sur le net c est moins cher.en plus super service personnalisé.
D
1 août 2017 15:55
Salam ,

A Montparnasse , tu pourras prendre la ligne 4 direction , et tu t 'arrêtes à Mairie de Montrouge .

A Denfert Rochereau , il y a une navette " ORLY BUS" qui te ramènera directement au terminal .

Bon voyage!
L
1 août 2017 16:09
A la gare montparnasse tu prends la ligne 4 jusque DENFERT ROCHERAUD et tu sors et tu prends la navette !!!! c'est le plus simple ! si tu as un pass navigo c'est gratos
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
1 août 2017 17:49
Hich350, Salem

Le plus simple pr toi, en plus tu voyages sûrement avec une valise, au lieu de te balader à droite et à gauche ds les métros ou métro+ bus, prends un taxis à la sortie de la gare, il y'a au moins cinq stations taxi autour de la gare, et sans réservation préalable, tu payes un tarif fixe, de la gare à orly sud, 30€.
1 août 2017 19:14
J'ai oublié de te dire qu'il y'a un incident qui perturbe tout le trafic à montparnasse et depuis quatre jours.
Renseigne toi auprès de la SNCF.
H
1 août 2017 21:55
Oui sa m'inquiète cette perturbation j'espère que sa sera entièrement réglée et j'ai vu la navette cest 12 euros, je vais voir pour le taxi si je suis en retard je le prendrai en espérant que la SNCF ne me retarde pas
Citation
Bidaoui75 a écrit:
J'ai oublié de te dire qu'il y'a un incident qui perturbe tout le trafic à montparnasse et depuis quatre jours.
Renseigne toi auprès de la SNCF.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook