Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montre moi ton écriture, je te dirai qui tu es..
T
17 mars 2019 18:27
Tu es médecin ma soeur ? ptdr
Citation
TomberAPic a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voilà un aperçu

Ps une partie de cours c est tout ce que j ai trouver
T
17 mars 2019 18:28
Dans une autre vie ptdr
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
T
17 mars 2019 18:29
ptdr

Citation
TomberAPic a écrit:
Dans une autre vie ptdr
T
Tu me payes un tacos alors ptdr
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
mdrrrrrrrrr pardonne moi

j'paye un tacos à celui qui déchiffre ça hahahahah

nan mais sah soeur j'ai que le premier mot là "réflechir"
S
des hyeroglyphe sa mere ptdr jsuis sur qu'on peut en retrouver qquns dans le tombeau de toutankhamon grinning smiley
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
17 mars 2019 18:30
Sociologie, et un peu de psychologie sociale.

Ça ne m'a dans l'ensemble servi à rien sur un plan professionnel, mais cela a quand même été très formateur pour moi sur un plan personnel et je ne regrette absolument pas ce changement de cursus.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
tu devais être un drôle d'ami ptdr

ah d'accord, je comprends, si c'est pas une vocation alors cela ne sert à rien. Vu la durée des études, et la difficulté de ce métier j'entends.

Sciences humaines c'est quoi ? enfin ça consiste en quoi exactement ? ça a l'air intéressant aussi smiling smiley
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
S
17 mars 2019 18:31
naah toi tu comptes pas ( cest plutot qui devrait m'en payer un pour avoir essayé de déchiffrer ça ptdr)

en vrai quand tu veux winking smiley

Citation
TomberAPic a écrit:
Tu me payes un tacos alors ptdr

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/19 18:32 par LeRoiSoleil.
S
Citation
a écrit:
ps : j'ai une question : depuis combien de temps sais-tu que tu es 'malade' ? pourquoi tu le répète souvent ?

Je le sais depuis quelques mois. Et ça a été un véritable soulagement de comprendre enfin pourquoi j'étais une personne à part depuis toujours. Prendre enfin conscience de mon trouble m'a permis de me comprendre au fond de moi-même. Enfin je sais qui je suis.

Toute ma vie, on m'a demandé d'être comme tout le monde. Et je n'y suis jamais arrivée. ça a engendré en moi des angoisses terribles. Maintenant que je sais pourquoi, je peux enfin devenir MOI. Et ça, c'est vraiment une délivrance. Enfin, je n'ai plus à faire semblant. Je peux être moi-même. Et c'est tout à mon avantage. Une bonne partie de mes angoisses se sont envolées même si ça ne me quittera jamais car faut bien y vivre dans cette société qui ne m'accepte pas. Mais au moins, je ne me dis plus que c'est de ma faute, que je suis nulle ou je ne sais quoi de péjoratif. Je suis comme ça, et puis voilà.

Si je le répète souvent, c'est sans doute pour dire aux autres que s'ils sont différents, c'est pas grave, chacun doit pouvoir s'accepter tel qu'il est. On se sent tellement mieux quand c'est le cas. Y'en a tellement qui souffre de dépressions, d'angoisses ou autres. Sans doute parce qu'ils ne parviennent pas non plus à être ce qu'on leur demande d'être.
T
Personne ne veut des notes au moins ptdr
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
des hyeroglyphe sa mere ptdr jsuis sur qu'on peut en retrouver qquns dans le tombeau de toutankhamon grinning smiley
T
17 mars 2019 18:32
Trop mignonne yawning smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
naah toi tu comptes pas ( cest plutot qui devrait m'en payé un pour avoir essayer de déchiffrer ça ptdr)

en vrai quand tu veux winking smiley
S
17 mars 2019 18:33
naaan javais pas vu les 2 énormes fautes que j'ai faite confused smiley j'ai édité
Citation
TomberAPic a écrit:
Trop mignonne yawning smiley
T
17 mars 2019 18:35
Moi à l écrit mes fautes ne sont pas visible ptdr meme ce que j écris n est pas compréhensible ptdr
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
naaan javais pas vu les 2 énormes fautes que j'ai faite confused smiley j'ai édité
S
17 mars 2019 18:36
oui, je comprends. Je suis contente que tu aies pu trouver une réponse à tes questions et que ça t'ai permis d'avancer enfin sereinement yawning smiley

moi même jme dirai tjrs que jsuis nulle, moche, méchante, jsais pas ptet que j'en attends trop de moi et c'est pas plus mal. Ca me boost, deja que jsuis une feneasse de première grinning smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Citation
a écrit:
ps : j'ai une question : depuis combien de temps sais-tu que tu es 'malade' ? pourquoi tu le répète souvent ?
.
17 mars 2019 18:47
Slm alaykoum

Alors qu'est ce t'en dit?
.
17 mars 2019 18:48
Je sais que j'écris mal...on m'enlevait svt des points sur la présentation etc...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/19 18:50 par Souhel.
S
17 mars 2019 18:51
wa 3likom el selem wa el rahma

j'aime bcp me 'viandes et volailles' grinning smiley lol

ton écriture est toute mignonne, toute en rondeurs, tu dois être une femme coquette et attentive, et toute douce aussi In love !!!

On sent quand même que tu n'as pas porté grande attention à ce que tu écrivais et qu'il s'agissait juste d'un pense-bête smiling smiley
Citation
Souhel a écrit:
Slm alaykoum

Alors qu'est ce t'en dit?
.
17 mars 2019 18:53
Oui c'était vite fait

Bcp de fautes mdr

Citation
LeRoiSoleil a écrit:
wa 3likom el selem wa el rahma

j'aime bcp me 'viandes et volailles' grinning smiley lol

ton écriture est toute mignonne, toute en rondeurs, tu dois être une femme coquette et attentive, et toute douce aussi In love !!!

On sent quand même que tu n'as pas porté grande attention à ce que tu écrivais et qu'il s'agissait juste d'un pense-bête smiling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/19 01:45 par Souhel.
.
17 mars 2019 18:55
une énorme catastrophe impossible a lire, il ne y avait que moi qui en était capable...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/19 01:46 par Souhel.
T
17 mars 2019 18:56
Bon bin moi ça veut pas passer grinning smiley

C'est peut être un signe ^^

Lol,
T
17 mars 2019 18:58
Roisoleil j attend ton analyse pour la mienne d écriture ! grinning smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook