Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montre moi ton écriture, je te dirai qui tu es..
S
17 mars 2019 21:08
mdddrrr alors toi je vais te tuer evil !! tout pr se faire remarquer ptdr
ton truc il prend la moitié de mon ordi hahahahaha tu me fatiguuuues yawning smiley
Citation
TomberAPic a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voilà en arabe
T
17 mars 2019 21:09
Ça reste tout à fait lisible perplexe
Citation
Frèrdogan a écrit:
Le Jenn c'est le Djinn, le Afrite qui nous espionne en douce pour te permettre de nous analyser.

J'étais en région parisienne avant, mais là je suis un peu trop loin, mais je fais de mon possible avec les locaux.

Je vais te faire mal à la tête car en français j'ai plusieurs écritures lol je vais t'en faire quatre :


 
1 0
F
17 mars 2019 21:09
Wa aleykomo salam,

lol le pire c'est que tu as raison, j'écrivais avec un feutre. Et j'aime pas quand ça grince.

Maintenant, on a envie de voir ton écriture à toi. whistling smiley


Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Ça se voit que t'as galeré pour le "alaikom" à la fin, ton kaf et mim ont l'air trop coller...
Je parle alors que je ne suis même pas expert en écriture arabe ptdr
17 mars 2019 21:11
Je pensais pas que mon écriture pouvait à ce point être aussi parlante ptdr ou alors c'est juste toi Leila qui est très forte dans l'analyse, en tout cas je me reconnais totalement dans ce que tu dis je suis impressionnée !

Sinon j'ai pas écrit au feutre mais au roller ^^

Je suis curieuse de voir ton écriture !
Citation
LeilM. a écrit:
C'est fou comme l'écriture est parlante.

T'as une écriture à la fois carrée et en courbe.
Ca montre ton petit côté fleur bleue (avec les boucles) et ton côté intransigeant avec tes lettres carrées.

Les petites lettres sont toutes de même hauteur, le tout est cohérent.
On peut dire que Tu es une personne donc prévisible, tu ne prends pas de risques et tu as même une certaine ligne de conduite à laquelle tu déroges pas.

En revanche, vu que c'est doux, on voit que tu n'es pas une personne agressive voire le contraire, il y a une absence de violence mais tes lignes sont très droites et il n'y a pas de tremblements (peut-être que c'est le feutre aussi qui aide donc après faut voir).

Tu n'écris pas petit par contre, voire même assez gros et tes lettres sont bien larges, ca pourrait dire que tu as peut-être un profil plus abstrait/littéraire que technique ou que tu as une grande faciliter à apprendre par cœur.
T
17 mars 2019 21:13
ptdrptdr

J aurais du tourner l image Oups

Mais comme ça tu vois bien grinning smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
mdddrrr alors toi je vais te tuer evil !! tout pr se faire remarquer ptdr
ton truc il prend la moitié de mon ordi hahahahaha tu me fatiguuuues yawning smiley
.
17 mars 2019 21:14
Tes forte toi pr analyser mdr j'aime trop tjrs te demander
Citation
LeilM. a écrit:
C'est fou comme l'écriture est parlante.

T'as une écriture à la fois carrée et en courbe.
Ca montre ton petit côté fleur bleue (avec les boucles) et ton côté intransigeant avec tes lettres carrées.

Les petites lettres sont toutes de même hauteur, le tout est cohérent.
On peut dire que Tu es une personne donc prévisible, tu ne prends pas de risques et tu as même une certaine ligne de conduite à laquelle tu déroges pas.

En revanche, vu que c'est doux, on voit que tu n'es pas une personne agressive voire le contraire, il y a une absence de violence mais tes lignes sont très droites et il n'y a pas de tremblements (peut-être que c'est le feutre aussi qui aide donc après faut voir).

Tu n'écris pas petit par contre, voire même assez gros et tes lettres sont bien larges, ca pourrait dire que tu as peut-être un profil plus abstrait/littéraire que technique ou que tu as une grande faciliter à apprendre par cœur.
17 mars 2019 21:14
Très belle écriture mashallah !

Mas voyons frerdogan on n'écrit pas en général le alif dans rahman de façon complète on met son abréviation sous forme de petite alif, qui ressemble à un grand apostrophe.

Citation
Frèrdogan a écrit:
J'espère que tu ne vas pas buguer !

Ça marche avec l'Arabe ? grinning smiley



 
1 0
F
17 mars 2019 21:14
Khattoki = Ton écriture.

Mon prof d'Arabe, Allah yrehmo, avait tellement de charisme que mes propres parents avaient peur de lui. Alors nous, je t'explique pas comment on était assidu.

Aujourd'hui, s'il serait encore parmi nous, je lui embrasserais ses mains pour le remercier. Et il avait une de ses écritures, pour la 1ère fois de ma vie j'adorais regarder le tableau. Angel




Citation
♕Bee a écrit:
Merci, t'es bien gentil tongue sticking out smiley

Oups je l'ai oublié oui !
J'aimerais trop savoir écrire comme toi In love mais je pense pas y arriver un jour ça fait déjà plusieurs années que j'écris et pas d'amélioration Heu

Avant jamiloun ça veut dire quoi le mot ?
S
17 mars 2019 21:17
jaime bcp ton écriture mais en fait ta tof de profil me perturbe, t un gwer ? sans racisme aucun mais je sais pas elle me perturbe

bon mtn que j'ai ça je vais essayer de t'analyser cest ok ? sachant que comme pour frer je ne t'ai jamais adréssé la parole ici.

C'est parti bismillah grinning smiley

tu danses, je sais pas prq je pense à ça en premier mais je te vois bien danser, dans des cours collectifs genre salsa/samba

tu fais du tae kwendo/ jujistu, un art martial jen suis sure.

tu manges bio, bcp de fruits et légumes, tu vis seul et tu as un chat (peut etre deux perplexe)

tu es informaticien ou ingénieur (jen suis sure aussi)

tu as connu un rupture amoureuse très douloureuse, depuis tu fuis les femmes.

jE Dirais que tu as la trentaine ou peut-etre 29ans, tu es né au bled.

tu lis l'obs ou ce genre de journaux, tu bois bcp de café, je t'imagine avec les dents très droites et bien blanches, assez clair de peau, les cheveux chatains foncé, lisses, pas de calvitie.
jE SAIS PAS pourquoi je vois des yeux clairs (noisette ou verts)
imberbe ou tout petit liseré/bous de barbe

stature j'imagine 1m76 plutot fin, pas très musclé.

TU PORTES des lunettes ou au moins des lunettes de fatigue.

Je t'imagine etre quelqu'un de solitaire, parce qu'il aime ça, avec ta petite routine, tes quelques amis avec qui tu va au resto de temps ent emps

je pense que tu es très intelligent mais aussi très sarcastique avec un humour noir.

Ton plat préféré c'est le couscous marocain


alors ? dis moi tout grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
 
image 0


Tu vas m'imaginer juste avec mon écriture ?


PS. Fatiguant de mettre une image
F
17 mars 2019 21:18
Oui c'est vrai, c'est plus joli avec le petit alif.

Maintenant à toi. Angel


Citation
LeilM. a écrit:
Très belle écriture mashallah !

Mas voyons frerdogan on n'écrit pas en général le alif dans rahman de façon complète on met son abréviation sous forme de petite alif, qui ressemble à un grand apostrophe.
17 mars 2019 21:20
En arabe et français ? mdrr g une moche écriture mais attends je v écrire
Citation
Frèrdogan a écrit:
Oui c'est vrai, c'est plus joli avec le petit alif.

Maintenant à toi. Angel
17 mars 2019 21:21
Elle pensait que j'écris en patte de mouche mdrrr
Citation
TomberAPic a écrit:
C est trop styler comment tu écris ptdr
T
17 mars 2019 21:22
C est moi qui écrit comme ça cf page une de la conversation ptdr


Citation
freeAssange a écrit:
Elle pensait que j'écris en patte de mouche mdrrr
S
17 mars 2019 21:23
ok en echange j'ai ma calli ? grinning smiley

je pense que tu es plutot timide, tu portes des lunettes peut etre

Tu aimes conduire, ton style de femme je dirais que tu aimes les filles calmes, réfléchies, mais avec un brin de malice, au niveau physique je la vois bien blanche avec de long cheveux noirs et les yeux verts en amande.

Tu veux 3enfants : abdelmalik, noureddine, Aïche

tu souris beaucoup, tes dents je les vois bien celles du devant qui se chevauchent légèrement, et bien blanches

t'as un grain de beauté sur le visage, sur la joue droite

haha j'avoue j'y vais au feeling me juge pas stp je trouve ca trooop fun grinning smiley
Citation
Frèrdogan a écrit:
Le Jenn c'est le Djinn, le Afrite qui nous espionne en douce pour te permettre de nous analyser.

J'étais en région parisienne avant, mais là je suis un peu trop loin, mais je fais de mon possible avec les locaux.

Je vais te faire mal à la tête car en français j'ai plusieurs écritures lol je vais t'en faire quatre :


 
1 0
a
17 mars 2019 21:24
Alors moi j ecris tellement mal que j arrive pas des fois a me relire
S
17 mars 2019 21:25
eh oh ca respire l'ingé Grrrr t'écris mieux que moi t cntent ?
Citation
freeAssange a écrit:
Elle pensait que j'écris en patte de mouche mdrrr
F
17 mars 2019 21:25
Mdr
Aaaah moi non plus j'aime pas ça Ill

Bah j'ai essayé mais ça marche pas, je suis sur téléphone c'est peut-être pour ça perplexe
Citation
Frèrdogan a écrit:
Wa aleykomo salam,

lol le pire c'est que tu as raison, j'écrivais avec un feutre. Et j'aime pas quand ça grince.

Maintenant, on a envie de voir ton écriture à toi. whistling smiley
S
17 mars 2019 21:26
on veut voir, belle aux yeux de sirène Clap
Citation
arcacy a écrit:
Alors moi j ecris tellement mal que j arrive pas des fois a me relire
S
17 mars 2019 21:28
pour ma défense, leila vous connait presque tous ici contrairement à moi. Elle a lu vos écrit et elle vous connait donc largement plus que moi, je trouve donc cela normal qu'elle vise donc mieux

cordialement, le sav Welcome

grinning smiley
17 mars 2019 21:33
/!\ je tiens à dire que je ne vole le travail de personne ici mdrr donc les analyses seront celles de RoiSoleil.

Attention je juge selon la forme de l'écriture pas de la personne en question mais c vrai qu'on peut être influencé par la personne le mieux c'est de recevoir les écritures sans voir le nom.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
pour ma défense, leila vous connait presque tous ici contrairement à moi. Elle a lu vos écrit et elle vous connait donc largement plus que moi, je trouve donc cela normal qu'elle vise donc mieux

cordialement, le sav Welcome

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook