Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montre femme - Laquelle ?
23 octobre 2017 22:35
Oui exactement ! Du moins j’espère.. j'avoue que je ne m'y connais pas en montre pour femme grinning smiley
Citation
Winter.Fall a écrit:
Puis 130€ ça va surtout si c'est de la qualité Danse
23 octobre 2017 22:36
Moi non plus malgré que je sois une femme.. Ça craint non? ptdr
Citation
LeMarroquino a écrit:
Oui exactement ! Du moins j’espère.. j'avoue que je ne m'y connais pas en montre pour femme grinning smiley
23 octobre 2017 22:38
Off on ne peut pas toujours tout connaitre ptdr Danse
Citation
Winter.Fall a écrit:
Moi non plus malgré que je sois une femme.. Ça craint non? ptdr
A
23 octobre 2017 22:39
Sans hésitation la seconde
23 octobre 2017 22:39
C'est clair. Je connais déjà assez de choses haha Zen
Citation
LeMarroquino a écrit:
Off on ne peut pas toujours tout connaitre ptdr Danse
23 octobre 2017 22:42
On aime la plus pars lz blanche car elle est plus pratique ... winking smiley
Surtout que votre soeur ca faire 20 ans ça va mieux au poignée c plus de son âge je trouve .
Je ne connais pas la marque mais la
Montre est très belle au poignée thumbs up

Sachant que je suis fan de montre ét j'en change bcp donc j'opterai pour la deuxième
Oui smiling smiley
Citation
LeMarroquino a écrit:
Merci beaucoup thumbs up je pense que la majorité est du même avis pour la deuxième finalement grinning smiley
23 octobre 2017 22:58
Merci smiling smiley je vais opté pour la deuxième finalement, vous m'avez convaincu thumbs up
Citation
naelo a écrit:
On aime la plus pars lz blanche car elle est plus pratique ... winking smiley
Surtout que votre soeur ca faire 20 ans ça va mieux au poignée c plus de son âge je trouve .
Je ne connais pas la marque mais la
Montre est très belle au poignée thumbs up

Sachant que je suis fan de montre ét j'en change bcp donc j'opterai pour la deuxième
Oui smiling smiley
23 octobre 2017 23:07
Wa Aleykoum Salam.

Tu veux faire plaisir à ta sœur et tu y mets le prix, c'est tout à ton honneur.

Ca m'embête de faire la rabat joie car visiblement l'engouement est général, et je suis assez d'accord, ces montres sont belles mais, quel est l'intérêt d'une montre qui ne permet pas de lire l'heure ? A ce prix là, je trouve ça cher pour qu'elle ne fasse que fonction décoration du poignet.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/10/17 23:10 par Jesaispasquoimettre.
23 octobre 2017 23:23
Salam c'est un cadeau, c'est pour faire plaisir comme à la façon d'une vase par exemple ou d'une décoration pour la maison, ça ne sert à rien mais ça fait toujours plaisir de l'avoir.

Ici comme tu l'as dis c'est plus décoratif tu as raison sur ce point car ce n'est pas précis sans les chiffres
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Wa Aleykoum Salam.

Tu veux faire plaisir à ta sœur et tu y mets le prix, c'est tout à ton honneur.

Ca m'embête de faire la rabat joie car visiblement l'engouement est général, et je suis assez d'accord, ces montres sont belles mais, quel est l'intérêt d'une montre qui ne permet pas de lire l'heure ? A ce prix là, je trouve ça cher pour qu'elle ne fasse que fonction décoration du poignet.
23 octobre 2017 23:37
Salam 3alaykoum,

J ai l age a ta soeur, et niveau style sans hesitation la deuxieme. Mais je t avouerai que pour la premiere c est le marbre qui me gêne, sinon elle est tres raffinée.


23 octobre 2017 23:52
Merci bcp thumbs up
Citation
Perli. a écrit:
Salam 3alaykoum,

J ai l age a ta soeur, et niveau style sans hesitation la deuxieme. Mais je t avouerai que pour la premiere c est le marbre qui me gêne, sinon elle est tres raffinée.


A
24 octobre 2017 02:48
Aleykoum salam,

Aucune des deux désolée lol, l'or rose je trouve ça bof ça ne va pas avec tout et le style de la montre ne m'attire pas non plus. Moi je te conseillerais de faire un tour sur le site Groupon, il y a de superbes montres bradées de fou genre 200€ au lieu de 1000€. Ça ne te coûte rien d'y jeter un coup d'oeil. Sinon hors-sujet mais je trouve ça mignon un frère attentionné avec sa soeur, moi j'en ai plusieurs et je n'ai jamais reçu ne serait-ce qu'un petit présent de leur part lol.
Qu'Allah vous préserve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/17 02:50 par AllerDeLAvant.
a
24 octobre 2017 07:27
regarde les photos où on voit la montre portée
je trouve que la blanche au poignet fait limite truc du marché

sinon on te conseille d aller voir groupon mais ne le fais surtout pas
ces pseudos montres à 1000 euros sont de la camelote chinoise qui essaie d imiter les grandes marques de montres suisses
elles ne valent clairement pas 200 euros et encore moins 1000

Citation
LeMarroquino a écrit:
Merci smiling smiley je vais opté pour la deuxième finalement, vous m'avez convaincu thumbs up
B
24 octobre 2017 12:00
Elles sont belles toutes les deux c est exactement les même sauf la couleur qui change . Achète lui les 2 lol comme ça elle assortira la montre en fonction de sa tenue smiling smiley bon shopping!
24 octobre 2017 20:55
Salam,

Merci beaucoup pur ta réponse j'irai faire un petit tour c'est vrai que je n'y avais pas penser a Groupon !

J'aime bien offrir des cadeaux, je ne sait pas pourquoi limite ça me fait encore plus plaisir que la personne qui reçoit le cadeau ptdr

Amine, qu'Allah te préserve à toi aussi
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Aleykoum salam,

Aucune des deux désolée lol, l'or rose je trouve ça bof ça ne va pas avec tout et le style de la montre ne m'attire pas non plus. Moi je te conseillerais de faire un tour sur le site Groupon, il y a de superbes montres bradées de fou genre 200€ au lieu de 1000€. Ça ne te coûte rien d'y jeter un coup d'oeil. Sinon hors-sujet mais je trouve ça mignon un frère attentionné avec sa soeur, moi j'en ai plusieurs et je n'ai jamais reçu ne serait-ce qu'un petit présent de leur part lol.
Qu'Allah vous préserve.
l
25 octobre 2017 12:47
Salam aleykoum,

Ohh c'est gentil de faire un cadeau à ta soeur thumbs up

Je préfère la deuxième.
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
J
1 novembre 2017 23:42
MachaAllah c est chou de faire un cadeau à sa soeur

Moi je suis une dingo de montre mais je t avoue être fan d aucune des deux mais si je dois choisir je choisirai la blanche elle est raffinee simple et douce ds les couleurs la deuxième donne l impression d etre cassée.
Et pourtant j'aime trop le noir j'ai deu montres noires que je porte souvent mais celle ci j accroche pas l effet marbre. ...


Après la personne qui t a dit que ça ne servait a rien de faire d offir une montre ou on ne peut pas lire l heure je suis pas vraiment d accord.

Par exemple moi perso si je cherche une montre je ne prendrait aucune de ceux là mais si on m offre une des deux je la kifferait trop parce que quand on reçoit un cadeau c est forcément quelque chose qu on aurait jamais eu l idee de s acheter soi même ( sauf si on a fait passer des messages subliminaux à la personne....) ou qu on aurait jamais oser acheter poir soi.
" genre c est cher on peut pas bien lire dessus ect"
Alors que ds le fond on aimerait l avoir juste pr le fun
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook