Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montre homme
17 août 2019 12:10
Dans ma vie, j’ai dû avoir 3-4 montres. Celle que j’ai, ça va faire bientôt 8 ans que je l’ai au poignet.
Citation
Monsieur8 a écrit:
Perso va devant une bijouterie et fais ton choix pour 200 euro tu as déjà pas mal de choix...
c’est peut être la première montre d’une longue série.. je sais de quoi je parle ???
E
17 août 2019 12:34
Je prends pas le risque alors hahaha je sais pas si j'ai le poignet
Citation
Jade* a écrit:
Perso je trouve que les montres sport sont les plus chouettes, mais il faut avoir le poignet qui va avec smiling smiley

montre homme
E
17 août 2019 12:36
Merci pour les conseils smiling smiley et ta pas une montre à me conseiller ?
Citation
Chibani.com a écrit:
Salam

Pour une première montre donc si tu veux la garder longtemps je t'invite à opter pour ce type de fermiers

[www.google.com]

Ce sur un bracelet cuir... mais toutes les marques n'en font pas...

Les fermiers normaux usent le cuir et ton bracelet sera moche voir se déchirera.

Les montre acier ( que je préfère..on très vite des micro rayures qui les rendront moches..

Le magnésium ne se raye pas mais c'est plus fragile que le verre...Oups j'ai déjà cassé un bracelet...changé puis cassé bracelet et cadran donc vu le prix = poubelle

Donc le plus sage reste le cuir... mais bien te sécher les mains avant de la porter sinon il noirciera...

Quand au style ben je trouve ça classe...et tu as des modèles de toutes sortes comme de marques et vu ton budget tu trouvera ton bonheur je pense...
C
17 août 2019 12:43
Comme CHN mes montres ont des années au compteur lol Mais fais un tour sur le net ou en bijouterie y'a tous les styles à tous les prix... mais ben une bonne qualité avec un mécanisme simple vu ton budget.... genre heure et date c'est suffisant...
Citation
Elyaxch a écrit:
Merci pour les conseils smiling smiley et ta pas une montre à me conseiller ?
E
18 août 2019 01:14
Je veux commencer petit parce que je suis toujours étudiant et pour voir comment on prend soin d'une montre. Je veux pas commencer avec une montre à 1000 eu et et faire n'importe quoi avec. J'evoluerai avec le temps, l'expérience . Et sinon ta rien à proposer ? C'est un peu de l'aire...
Citation
Chibani.com a écrit:
Comme CHN mes montres ont des années au compteur lol Mais fais un tour sur le net ou en bijouterie y'a tous les styles à tous les prix... mais ben une bonne qualité avec un mécanisme simple vu ton budget.... genre heure et date c'est suffisant...
C
18 août 2019 01:25
Je sais bien on a tous commence comme ça mdr ... ce pas un reproche...


Je sais pas si on a les mêmes goûts donc si ça va t'aider...

[www.histoiredor.com]

Ça par exemple mais c'est pas le fermoir dont je t'ai parlé mais c'est une 3 cadrans ... elle est en plusieurs couleurs ...sobre et élégante et un peu sport aussi...
Citation
Elyaxch a écrit:
Je veux commencer petit parce que je suis toujours étudiant et pour voir comment on prend soin d'une montre. Je veux pas commencer avec une montre à 1000 eu et et faire n'importe quoi avec. J'evoluerai avec le temps, l'expérience . Et sinon ta rien à proposer ? C'est un peu de l'aire...
E
18 août 2019 01:33
Elle est super belle ! Elle a l'aire fragile par contre ?
Citation
Chibani.com a écrit:
Je sais bien on a tous commence comme ça mdr ... ce pas un reproche...


Je sais pas si on a les mêmes goûts donc si ça va t'aider...

[www.histoiredor.com]

Ça par exemple mais c'est pas le fermoir dont je t'ai parlé mais c'est une 3 cadrans ... elle est en plusieurs couleurs ...sobre et élégante et un peu sport aussi...
18 août 2019 01:42
Jette un coup d’oeil Chez Amazon! Ça vaut le détour...
C
18 août 2019 01:48
Le mécanisme c'est nul mais le cadran en acier donc ça va ...étanche tant que t'es pas Cousteau ça devrais aller.... maisnle cuir je te déconseille de mouiller de toute façon...

Si tu kiffes le modèle tu peux sûrement la trouver moins cher ailleurs... tape la référence sur Google...winking smiley
Citation
Elyaxch a écrit:
Elle est super belle ! Elle a l'aire fragile par contre ?
E
19 août 2019 12:34
Proposez d'autres montres les garrs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook