Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montre ma photo et plus de reponse
G
9 octobre 2020 02:01
tu n'étais donc pas sérieux toi aussi par inclusion

Citation
Simo+- a écrit:
Salam

C'est le problème avec les sites de rencontres, même moi qui était inscrit pour du sérieux j'ai finit par devenir comme eux à arrêter dès qu'il y avait un seul truc qui ne me plaisait pas Heu
C'est le principe qui est foireux, en plus il y a trop de gens qui ne sont pas sérieux que ça soit les hommes ou les femmes...
G
9 octobre 2020 02:08
ptdr
Citation
Wolfen a écrit:
Mais oui, mais oui.. oh vous les saintes femmes vierges et pures qui ne regardaient pas le physique. Rien qu'avec un message comment ça sans photo, je t'envoie balader.
Si je t'envoyais cette photo tu continuerais à converser avec moi...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
G
9 octobre 2020 02:09
on t'a plus répondu à cause de tes photos?
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Rien de mieux qu'une rencontre réel. Le coup de la photo on me l'a fait des dizaines de fois mdr
G
9 octobre 2020 02:10
Oui la plupart du temps. Après j'suis pas photogénique aussi, j'ai horreur des photos
Citation
Glaby93 a écrit:
on t'a plus répondu à cause de tes photos?
G
9 octobre 2020 02:11
je vois

tu le prends comment>?
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Oui la plupart du temps. Après j'suis pas photogénique aussi, j'ai horreur des photos
9 octobre 2020 02:12
Cest vrai en plus ...??
Citation
Glaby93 a écrit:
on t'a plus répondu à cause de tes photos?
P
9 octobre 2020 02:15
Après sinon, y'a une autre possibilité, c'est la visio (appel en vidéo).. Qui peut précéder une éventuelle rencontre. Je trouve que c'est toujours mieux qu'une simple photo. C'est plus vivant et authentique. C'est un bon compromis lorsque l'un ou l'autre est pas très disposé à faire une rencontre directe, ce qui peut se comprendre si elle t'a pas vue avant.
Citation
symphonie.du.ciel a écrit:
Tu veux dire que j'envoie plus de photo et je dis à la personne "bah on se voit en face" et voilà ?

C'est vrai que c'est pas une mauvaise idée, et là je serais fixée pour de vrai perplexe
G
9 octobre 2020 02:20
Jmen balec complètement en vrai

Quand j'étais bien plus jeune, c'était vexant, mais maintenant osef lol toutes façons on m'a déjà dit que j'étais mieux en vrai
Citation
Glaby93 a écrit:
je vois

tu le prends comment>?
G
9 octobre 2020 02:24
je l'ai déjà fait, parfois j'ai envie de rencontre à l'aveugle


Après j'ai le gout du risque donc j'accepte que la personne puisse ne pas me plaire

Mais globalement ça s'est bien passé, voire très bien

faut dire qu'en général c'est moi qui montrait pas mes photos donc eux ne m'avaient pas vu, et finalement je plais, car je suis pas dégueu mais j'aime pas m'afficher

Citation
symphonie.du.ciel a écrit:
Tu veux dire que j'envoie plus de photo et je dis à la personne "bah on se voit en face" et voilà ?

C'est vrai que c'est pas une mauvaise idée, et là je serais fixée pour de vrai perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/20 02:26 par Glaby93.
9 octobre 2020 02:39
Si mon message peut t'aider a relever la tête par rapport à ça, c'est le principal !! Courage smiling smiley Wa fiki baraka Allah
Citation
symphonie.du.ciel a écrit:
Ma sha Allah barakallahu fik pour ce joli message,et merci pour le rappel smiling smiley
M
9 octobre 2020 03:28
Salam
Je suis désolée de lire ça mais c est tellement vrai
Génération de merde

Reste comme tu es avec ton petit sourire et ta pudeur
Il ne t en faut qu un parmi tous ces sauvageons en quête de chaire fraîche

Respecte toi ne va pas te faire influencer par ces bêtises
Au pire mets ta photo sur ton profil comme ça seules les personnes qui seront séduits te parleront ça évitera les déceptions

InchAllah kheir
Citation
symphonie.du.ciel a écrit:
Salam aleykoum c'est la première fois que je poste. J'ai un problème, je suis pas du tout en accord avec la génération actuelle. Tout se fait virtuellement. Les rencontres, même amoureuses, se font virtuellement (ou pas mais y'a bcp de monde sur les sites de rencontres.)

Par pudeur je ne mets pas de photo sur les sites de rencontres, quand j'y vais. Je parle avec la personne, lui dis ce que je cherche (me marier), nous sommes d'accord, nous échangeons nos numéros, j'envoie ma photo - UNE PHOTO, donc pas vraiment représentatif de la réalité, je ne suis ni en mouvement ni on n'entend ma voix ni rien - et fréquemment, plus rien, le mec ne réponds plus ou me fait comprendre que oh bof non.

Ce qui est dommage parce que je pense que j'airai plu si nous étions en face. Seulement en photo je suis sage, j'ai un petit sourire, et je trouve que j'ai l'air sympa dessus...

Allah nous demande de nous voiler et d'être pudique. Alors pourquoi certains hommes n'ouvrent pas un peu plus les yeux...

Un peu d'indulgence. C'est pas comme si j'étais en robe, maquillée, les cheveux lâchés et avec une moue séductrice.

Je comprends pas comment on est censés faire en 2020 pour se marier si nous sommes à l'ere du virtuel, du Fake, des réseaux sociaux à gogo et des filtres.

Merci de m'avoir lue, et je suis désolée si j'ai dis un truc bizarre ou de travers.
C
9 octobre 2020 03:52
Salam

Dans ce cas, un appel video Heu
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
L
9 octobre 2020 06:26
Salam,

Pourquoi ne pas le rencontrer en tout bien tout honneur dans un salon de thé, c'est passer assez rapidement du virtuel au réel...

Ps : ne t'attends pas à ce que ce soit la bonne personne dès la première rencontre
Citation
symphonie.du.ciel a écrit:
Salam aleykoum c'est la première fois que je poste. J'ai un problème, je suis pas du tout en accord avec la génération actuelle. Tout se fait virtuellement. Les rencontres, même amoureuses, se font virtuellement (ou pas mais y'a bcp de monde sur les sites de rencontres.)

Par pudeur je ne mets pas de photo sur les sites de rencontres, quand j'y vais. Je parle avec la personne, lui dis ce que je cherche (me marier), nous sommes d'accord, nous échangeons nos numéros, j'envoie ma photo - UNE PHOTO, donc pas vraiment représentatif de la réalité, je ne suis ni en mouvement ni on n'entend ma voix ni rien - et fréquemment, plus rien, le mec ne réponds plus ou me fait comprendre que oh bof non.

Ce qui est dommage parce que je pense que j'airai plu si nous étions en face. Seulement en photo je suis sage, j'ai un petit sourire, et je trouve que j'ai l'air sympa dessus...

Allah nous demande de nous voiler et d'être pudique. Alors pourquoi certains hommes n'ouvrent pas un peu plus les yeux...

Un peu d'indulgence. C'est pas comme si j'étais en robe, maquillée, les cheveux lâchés et avec une moue séductrice.

Je comprends pas comment on est censés faire en 2020 pour se marier si nous sommes à l'ere du virtuel, du Fake, des réseaux sociaux à gogo et des filtres.

Merci de m'avoir lue, et je suis désolée si j'ai dis un truc bizarre ou de travers.
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
S
9 octobre 2020 06:36
Pourquoi ? Quand je dis que la plupart ne sont pas sérieux c'est dans le sens où ils ne cherchent pas à se marier mais un copain ou une copine, ce qui n'était pas mon cas
Citation
Glaby93 a écrit:
tu n'étais donc pas sérieux toi aussi par inclusion
S
9 octobre 2020 07:10
N’oublie pas que certains ne veulent pas de femmes voilées pour diverses raisons
Citation
symphonie.du.ciel a écrit:
J'ai un hijab, un joli chemisier (manche longues), un sourire.

On voit parfaitement mon visage...
J
9 octobre 2020 10:37
Tu es juste tombée sur des personnes futiles et pas sérieuses, en quoi ça serait représentatif, il y a des hommes différents qui s'accordent mieux avec tes principes et ta foi, que je te souhaite de trouver.
9 octobre 2020 11:37
Alors pareil je l'ai déjà fait une fois, enfin le mec voulait pas m'envoyer de photos, voulait qu'on s'appelle ah téléphone, puis qu'on se voit, tandis que lui voyais au moins ma photo de profile dit WhatsApp.

Bah quand on s'est vus il ne m'a pas plu du tout, et en plus de ça il avait un mauvais caractère

Mais pareil moi je sais qu'en vrai je suis mieux, on me l'a déjà dis mais pour arriver à cette étape là faut donner envie à la personne, l'appater avec de belles photos et je sais pas faire ça donc ça pose problème Heu
Citation
Glaby93 a écrit:
je l'ai déjà fait, parfois j'ai envie de rencontre à l'aveugle


Après j'ai le gout du risque donc j'accepte que la personne puisse ne pas me plaire

Mais globalement ça s'est bien passé, voire très bien

faut dire qu'en général c'est moi qui montrait pas mes photos donc eux ne m'avaient pas vu, et finalement je plais, car je suis pas dégueu mais j'aime pas m'afficher
G
9 octobre 2020 11:46
Certains veulent pas envoyer de photos car ils ont des choses à cacher.
Tu devais le sentir lol grinning smiley

J'ai fait une rencontre il y a quelque temps, et moi et lui avions pas pensé à s'envoyer des photos donc on s'est vu le jour même. Bien sûr je n'ai pas donné suite, pas parce qu'il m'a pas plu (il était normal, banal sans plus), mais juste que c'était pas ce que je recherche. Il était calme et sympathique, très humble mais je m'ennuyais pas mal. Je pense que j'aime les hommes plus expressifs, plus vifs, avec plus d'affirmation.
Citation
symphonie.du.ciel a écrit:
Alors pareil je l'ai déjà fait une fois, enfin le mec voulait pas m'envoyer de photos, voulait qu'on s'appelle ah téléphone, puis qu'on se voit, tandis que lui voyais au moins ma photo de profile dit WhatsApp.

Bah quand on s'est vus il ne m'a pas plu du tout, et en plus de ça il avait un mauvais caractère

Mais pareil moi je sais qu'en vrai je suis mieux, on me l'a déjà dis mais pour arriver à cette étape là faut donner envie à la personne, l'appater avec de belles photos et je sais pas faire ça donc ça pose problème Heu
I
9 octobre 2020 11:46
Ma phobie les shlagues comme ça !! Même pas capable d’être honnête et de dire dsl ça peut pas le faire...
nan lui faut qu’il fasse le mort et qui réponde pas.. pff pathétique
Toi lis bien ce que je vais te dire. Ne doute jamais jamais jamais jamais de toi parce qu’un mec ne te parle pas ou te répond plus
1. On n’est pas tous photogénique
2. Entre la réalité et les photos sur réseaux y’a tout un monde ...
3. Fais ta vie et avance tu vas finir par trouver la personne à qui tu plais et qui te plaît.
4. Yallah come on on se ressaisit et on avance. Pas de temps à perdre. Si tu te plais a toi t’as rien à prouver à qui que ce soit.
5. Maquille toi pour toi, habille toi pour toi, plais toi à toi seul.
Prend soin de toi, fais du sport et occupe toi l’esprit. N’y pense plus.
G
9 octobre 2020 11:48
Bah tu peux aussi poser ta condition en disant que tu préfères que vous ne vous voyiez pas en photo pour s'intéresser au aspect les plus importants de ta personnalité et surtout parce qu'une photo ne reflète pas bien la réalité (luminosité, traits qui changent.. )
Citation
symphonie.du.ciel a écrit:
Alors pareil je l'ai déjà fait une fois, enfin le mec voulait pas m'envoyer de photos, voulait qu'on s'appelle ah téléphone, puis qu'on se voit, tandis que lui voyais au moins ma photo de profile dit WhatsApp.

Bah quand on s'est vus il ne m'a pas plu du tout, et en plus de ça il avait un mauvais caractère

Mais pareil moi je sais qu'en vrai je suis mieux, on me l'a déjà dis mais pour arriver à cette étape là faut donner envie à la personne, l'appater avec de belles photos et je sais pas faire ça donc ça pose problème Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook