Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montre ma photo et plus de reponse
9 octobre 2020 12:03
Ouais c'était un fou, irrespectueux et malhonnête, et c'est là où j'ai compris que c'est pas qu'un homme fais la prière et que vous parlez de religion, que c'est garanti que c'est un mec bien derrière.

Au final je l'ai bloqué et je me suis dis plus jamais mdr mais là on dirait que je vais devoir peut être avoir recours à ça moi aussi je sais pas. Ou alors prévenir dès le départ "je te préviens je suis pas photogénique" mais c'est nul, on dirait que j'ai pas confiance en moi alors que j'ai confiance en moi !

Bah c'est intéressant le fait de vite passer à une rencontre plutôt que perdre son temps à l'écrit et au tel après c'est sur que tu sais pas sur qui tu tombes ...
Citation
Glaby93 a écrit:
Certains veulent pas envoyer de photos car ils ont des choses à cacher.
Tu devais le sentir lol grinning smiley

J'ai fait une rencontre il y a quelque temps, et moi et lui avions pas pensé à s'envoyer des photos donc on s'est vu le jour même. Bien sûr je n'ai pas donné suite, pas parce qu'il m'a pas plu (il était normal, banal sans plus), mais juste que c'était pas ce que je recherche. Il était calme et sympathique, très humble mais je m'ennuyais pas mal. Je pense que j'aime les hommes plus expressifs, plus vifs, avec plus d'affirmation.
G
9 octobre 2020 13:16
"Bah c'est intéressant le fait de vite passer à une rencontre plutôt que perdre son temps à l'écrit et au tel après c'est sur que tu sais pas sur qui tu tombes ..."

Oui, ça sert à rien de poiroter derrière un écran. Moi ça me soule grave, j'aime bien poser rapidement une rencontre. Quand je vois l'autre poiroter ça me soûle...

Le mieux est de se voir rapidement pour se connaître en grandeur réelle
Citation
symphonie.du.ciel a écrit:
Ouais c'était un fou, irrespectueux et malhonnête, et c'est là où j'ai compris que c'est pas qu'un homme fais la prière et que vous parlez de religion, que c'est garanti que c'est un mec bien derrière.

Au final je l'ai bloqué et je me suis dis plus jamais mdr mais là on dirait que je vais devoir peut être avoir recours à ça moi aussi je sais pas. Ou alors prévenir dès le départ "je te préviens je suis pas photogénique" mais c'est nul, on dirait que j'ai pas confiance en moi alors que j'ai confiance en moi !

Bah c'est intéressant le fait de vite passer à une rencontre plutôt que perdre son temps à l'écrit et au tel après c'est sur que tu sais pas sur qui tu tombes ...
I
9 octobre 2020 15:52
Et dernière chose! J’aime trop parler ptdr

Ça me fait de la peine sincèrement tu as l’air toute choupi simple et naturelle et il s’attendait à ce que tu dégaines ton meilleur selfie et meilleure tenue mais allô! On peut être naturelle et discrète ou pas ???
Il y a quelques années de ça j’étais mince enfin plus mince que maintenant et on me disait mais t’es fine t’as pas de forme t’es ceci t’es cela alors comment pouvaient ils savoir? Je passais ma vie m’habiller long.
blablablabla maintenant que j’ai pris des formes... ah mais en fait t’es grosse ... alors que j’ai une taille mannequin je suis très grande...
quoique tu dises quoique tu fasses tu seras tjr jugé... grande... petite... grosse.. maigre... prend confiance en toi si tu ne l’as pas et reprends confiance en toi si tu l’as perdu... un homme comme ça ne mérite pas que tu lui accordes ton temps...
je ne parle pas du fait que tu lui plaises pas... c’est une chose comme une autre c’est la vie. Mais qu’il fasse le mort??
Va faire une séance shopping à Zara et fais toi belle !!! Je t’accompagne volontiers tongue sticking out smiley
J
9 octobre 2020 16:50
salam

ds le virtuel tout est faussé

les avis, les images, ce qui degage d un message etc

soit lapersonne i.terprete mal soit on est mal compris etc

ya pas mieux que la vraie vie

surtt pr smarier
l
10 octobre 2020 01:10
Salam moi ce qui me fait rire c'est les femmes qui ne mettent pas de photo, elle font évidement ce qu'elle veulent, mais elles ne recomprennent pas que ça ne marchera pas ou alors tres rarement, pour savoir si vous plaisez pas physiquement autant le savoir de suite.

Moi personnellement il met arrivé plusieurs fois de dire que la personne n'était pas mon style.

Un conseil à la posteuse, soit tu te met bien en valeur sur tes photos quitte à payer un photographe pro ( faire un effort la dessus montre justement que tu t'investi pour trouver quelqu'un, c'est comme ne pas faire de fautes d'orthographe. Il faut se donner les moyens )

ou alors arrête les sites de rencontre et trouve un autre moyen de rencontrer du monde.
Citation
symphonie.du.ciel a écrit:
Salam aleykoum c'est la première fois que je poste. J'ai un problème, je suis pas du tout en accord avec la génération actuelle. Tout se fait virtuellement. Les rencontres, même amoureuses, se font virtuellement (ou pas mais y'a bcp de monde sur les sites de rencontres.)

Par pudeur je ne mets pas de photo sur les sites de rencontres, quand j'y vais. Je parle avec la personne, lui dis ce que je cherche (me marier), nous sommes d'accord, nous échangeons nos numéros, j'envoie ma photo - UNE PHOTO, donc pas vraiment représentatif de la réalité, je ne suis ni en mouvement ni on n'entend ma voix ni rien - et fréquemment, plus rien, le mec ne réponds plus ou me fait comprendre que oh bof non.

Ce qui est dommage parce que je pense que j'airai plu si nous étions en face. Seulement en photo je suis sage, j'ai un petit sourire, et je trouve que j'ai l'air sympa dessus...

Allah nous demande de nous voiler et d'être pudique. Alors pourquoi certains hommes n'ouvrent pas un peu plus les yeux...

Un peu d'indulgence. C'est pas comme si j'étais en robe, maquillée, les cheveux lâchés et avec une moue séductrice.

Je comprends pas comment on est censés faire en 2020 pour se marier si nous sommes à l'ere du virtuel, du Fake, des réseaux sociaux à gogo et des filtres.

Merci de m'avoir lue, et je suis désolée si j'ai dis un truc bizarre ou de travers.
10 octobre 2020 01:11
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Les femmes attire beaucoup sur les réseaux sociaux.

Quand tu va sur les réseaux sociaux demande à un homme de faire l'annonce à ta place.

J'ai cela pour ma sœur, ça élimine beaucoup de personnes et on peut supposer que ce qui tente quand même sont sérieux.

(Dans le pire des cas, je pourrais le faire pour toi mais si tu as un membre de la famille c'est mieux)

Il y a mynisf fait par nader abou nass, très sérieux apparemment et bien encadré. Tu peux essayer.

[www.mynisf.fr]

Fait passer le message à ton entourage aussi que tu cherches à te marier.

Je sais ce que tu vis, c'est pas facile aujourd'hui de chercher. Je pense que le fait que les mosquées n'aident plus ni ai pas pour rien mais il y a une raison à cela.

Patiente ma sœur, Allah est avec les patients et les endurants

Fait des duaas en abondance, toujours se tourner vers son Seigneur.

Qu'Allah t'accorde un mari pieux et beau.
Qu'Allah t'accorde une descendance pieuse.
Citation
symphonie.du.ciel a écrit:
Salam aleykoum c'est la première fois que je poste. J'ai un problème, je suis pas du tout en accord avec la génération actuelle. Tout se fait virtuellement. Les rencontres, même amoureuses, se font virtuellement (ou pas mais y'a bcp de monde sur les sites de rencontres.)

Par pudeur je ne mets pas de photo sur les sites de rencontres, quand j'y vais. Je parle avec la personne, lui dis ce que je cherche (me marier), nous sommes d'accord, nous échangeons nos numéros, j'envoie ma photo - UNE PHOTO, donc pas vraiment représentatif de la réalité, je ne suis ni en mouvement ni on n'entend ma voix ni rien - et fréquemment, plus rien, le mec ne réponds plus ou me fait comprendre que oh bof non.

Ce qui est dommage parce que je pense que j'airai plu si nous étions en face. Seulement en photo je suis sage, j'ai un petit sourire, et je trouve que j'ai l'air sympa dessus...

Allah nous demande de nous voiler et d'être pudique. Alors pourquoi certains hommes n'ouvrent pas un peu plus les yeux...

Un peu d'indulgence. C'est pas comme si j'étais en robe, maquillée, les cheveux lâchés et avec une moue séductrice.

Je comprends pas comment on est censés faire en 2020 pour se marier si nous sommes à l'ere du virtuel, du Fake, des réseaux sociaux à gogo et des filtres.

Merci de m'avoir lue, et je suis désolée si j'ai dis un truc bizarre ou de travers.
c
10 octobre 2020 12:01
tu ne lui a pas plu... c'est comme ça, le pb dans le virtuel c'est qu'on sait pas à quoi l'autre ressemble d'entrée de jeu alors que dans la vie, tu le vois direct, tu vas pas parler à qqn qui te plait pas mais dans le virtuel ça peut arriver
par contre c'est vraiment impoli de faire le silence radio..;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook