Citation
touko69 a écrit:
t as jamais mis les pieds dans une mosquee ou quoi
l eglise n as pas 4 murs une au nord l autre au sud a l est et a l ouest , pour pouvoir ce diriger vers la qibla
et combien d eglisse en france on ete transformer en mosquee
tu dis vraiment des connerie comme d habitude
Citation
a écrit:
Les chrétiens peuvent transformer une mosquée en église car il n'y a aucun sens de la prière
Citation
Hamid a écrit:
Il faut être complètement stupide pour ne pas voir qu'une telle chose ne fera qu'exacerber le sentiment d'envahissement que connaissent nombre de pays de tradition chrétienne.
Citation
touko69 a écrit:
sache que le coup de l entretient d une eglisse qui n as pas de fidele coute chere a la commune
et generalement une eglisse( je parle des petite ) sont laisser a l abandon et parte en ruine
donc je dirais que la transformatione en mosquee participe a la conservation du patrimoine chretien
d ailleurs j ai juste donner mon avis sur l impossibilter de transsformer une eglisse en mosquee de part la direction de la qibla ce qui est grotesque
j ai ete au maroc en passant parl espagne en national , j ai vue des ancienne moquee de l epoque andalouse dont l architecture est magnifique ET J EN REMERCIE LES CHRETIEN D EN AVOIR FAIT UNE EGLISSE ET D AVOIR ENTRETENUE CE PATRIMOINE QUI NOUS REGALE LES YEUX
IL N YA PAS DE MAL DE TRANSFORMER UN LIEUX INOCCUPER VOUS VOYEZ LZ MAL PARTOUT
Citation
touko69 a écrit:
il faut completement etre stupide que croire que seule l islam peut exacerber les sois disant francais de souche...
dans les annes 30 c etait les italien qui exacerber sans les anees 40 c etait les juifs apres ca a ete longtemps les arabes et maintenant ce sont les musulman qui exarcerbe
meme si tu mete ta religion au placard ils trouverons quelque chose tes cheveux frisser c a ce trouve
et quand je dis ILS c est vriment une minoriter en france car la grande majoriter sont ouvert et serviable mais n aime pas qu on leur casse les couilles comme tout a chacun
reste chez toi cache toi tes cheveux frisser les exacerbe mdr
Citation
Itwasntme a écrit:
@touko,
Je comprends ton opinion mais,
Comme a dit Hamid,
L inauguration de mosquées en remplacement d églises doit être interdite.
le choc de civilisation est négatif , écarte et créé des tensions entre les communautés chrétiennes et musulmanes.
Dois je te rappeller que c est le fond de commerce en France de marine le Pen.
C est indéniable,Une église ne sera jamais une mosquée...Différences d architectures.
De plus,tu as tout faux puisque les rénovations des églises sont fait par l état français via les cadastres et les bâtiments de France...J ai vécu en France![]()
Arrêtons les conflits et respectons les pays d accueils...
Et construisons nos propres mosquées en respectant les chrétiens.
Citation
touko69 a écrit:
t as jamais mis les pieds dans une mosquee ou quoi
l eglise n as pas 4 murs une au nord l autre au sud a l est et a l ouest , pour pouvoir ce diriger vers la qibla
et combien d eglisse en france on ete transformer en mosquee
tu dis vraiment des connerie comme d habitude
Citation
Cathy91 a écrit:Citation
a écrit:
Les chrétiens peuvent transformer une mosquée en église car il n'y a aucun sens de la prière
Citation
imtiyaz a écrit:
.
J'habitais 'intra muros entouré de quatre eglises qui me pompait l'air la nuit avec les cloches et chacune des églises est orienté suivant son emplacement dans la rue il n'y a ni Est ni 7zanoune.
.
Citation
Cathy91 a écrit:
Ben peut-être que toutes les Eglises ne respectent pas ce point, mais il me semblait bien en te lisant que les Eglises avaient un sens et en cherchant sur le net, c'est ce que j'ai découvert. Bon après. M'en vais vérifier pour les Eglises de Paris, tiens ...