Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrer sa 'Awra chez soit
A
7 juin 2022 10:21
As-salam wa3alaykom, j'ai une question qui m'est venu en y pensant qui est : est-ce que mes parents et mes petits frères peuvent-ils voir ma 'awra chez moi ?, sachant que j'ai 17ans donc que ma puberté ai déjà eu lieu..
F
7 juin 2022 12:56
Ta qu'a cacher. Pourquoi tes obligé de montrer ou quoi ? Ta pas de slip ?
7 juin 2022 13:44
Mais que tu es 10, 17, 20 ans, tu te balades pas à poile devant tes frères ou pères et pas besoin de hautes études pour savoir ça.
Maintenant pour ta mère c'est diffèrent, si tu es sous la douche et que ta mère rentre pour y déposer un linge, pas besoin non plus de jouer les effarouchées, c'est elle qui t'a torché plus petite.
Pas de MP d'hommes
F
7 juin 2022 13:59
Faut quil ferme la porte de la salle de bain. Meme si cest sa mère il faut pas qu'elle voit. A 17 ans il deja assez poilu et développer. Cest comme si un père voit sa fille de 17 ans sous la douche. Ya pas de différence père et mère cest pareil
Citation
Mirabelle° a écrit:
Mais que tu es 10, 17, 20 ans, tu te balades pas à poile devant tes frères ou pères et pas besoin de hautes études pour savoir ça.
Maintenant pour ta mère c'est diffèrent, si tu es sous la douche et que ta mère rentre pour y déposer un linge, pas besoin non plus de jouer les effarouchées, c'est elle qui t'a torché plus petite.
7 juin 2022 14:17
Ah, au temps pour moi, j'avais pas vu que c'était un garçon.
Citation
salle2sport a écrit:
Faut quil ferme la porte de la salle de bain. Meme si cest sa mère il faut pas qu'elle voit. A 17 ans il deja assez poilu et développer. Cest comme si un père voit sa fille de 17 ans sous la douche. Ya pas de différence père et mère cest pareil
Pas de MP d'hommes
7 juin 2022 15:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a des niveaux de 'awrah différents selon la personne concernée et selon la personne en présence. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
8 juin 2022 20:28
As-salam wa3alaykom, en fait ce que je veux dire dans "montrer sa 'awra" c'est dans le sens où est-ce que je peux montrer mes genoux (c'est a dire rester en short) ou même torse nu avec la chaleur qu'il fait (seulement chez moi) ?
S
9 juin 2022 22:34
La 'awrah de l'homme doit être couverte y compris devant sa famille (sauf son épouse).
Le nombril et les genoux ne font pas partie de la 'awrah.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook