Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrer au pote a son frere qu'il nous plait
8 janvier 2018 01:40
smiling smiley Holà Melle Louisa, j’espère que tu te portes bien

LOL Pardon je fais pas exprès aussi tôt pensé aussi tôt écrit aussi tôt envoyé (j’ai pas encore de filtre là haut).

Promis j'arrête.............jusqu’a la prochaine.....oui je suis fielleuuuuuse lol

Allez je file, bonne nuit bisou

Ps: Bonne année. Meilleurs vœux (la santé, la prospérité, la réussite et surtout.....Un bel Apollon aussi riche que Crésus et aussi intelligent que Einstein).

Citation
louisa56 a écrit:
ptdrarrêtés chichi je vais pisser sur moi a force de rire!tu manquais sur le forum!ptdr
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
l
8 janvier 2018 02:04
merci hbiba!meilleurs voeux a toi aussi!yawning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
smiling smiley Holà Melle Louisa, j’espère que tu te portes bien

LOL Pardon je fais pas exprès aussi tôt pensé aussi tôt écrit aussi tôt envoyé (j’ai pas encore de filtre là haut).

Promis j'arrête.............jusqu’a la prochaine.....oui je suis fielleuuuuuse lol

Allez je file, bonne nuit bisou

Ps: Bonne année. Meilleurs vœux (la santé, la prospérité, la réussite et surtout.....Un bel Apollon aussi riche que Crésus et aussi intelligent que Einstein).
8 janvier 2018 05:24
Alors c'est mort car le gars ne va pas oser montrer qu'il est intéressé par la soeur de son pote.
Donc problème insoluble.
Le long chemin semé d'embuches de la jeune maghrébine démarre ici.
Citation
MrSoso a écrit:
Donc on suit la logique du Paon c'est au mec de s'intéresser à la posteuse Cool
8 janvier 2018 07:34
même moi j’ai penser au chroniques
8 janvier 2018 11:20
Comme dans le récit du Qur’an, le père lance une invitation. Il écoute le jeune homme, puis il lui propose un contrat. Tout ceci à l’initiative de la fille qui a repéré un homme fort et digne de confiance.

S’il est intéressé, il restera à faire connaissance. Détails ici et .
8 janvier 2018 12:35
Franchement tu veux faire dans des regles ?

Donc tu va pas le voir,c'est un manque de respect de se mettre avec la soeur de son pote Angel
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Comment montrer des signes d'interet au pote a son frere.Pske si je veu faire dans les regles mon frere pour lui ca sera hors de questions que je m'onteresse a son pote
A
8 janvier 2018 12:52
Si à l'époque ça pouvait passer, de nos jours c'est pas aussi simple que ça

Se dire que son pote va tartiner sa soeur, alors que c'est qu'un pote. Après si tu crois encore aux délires de "tu es mon meilleur ami for life x Bestahh love 98" là je comprends, mais maintenant c'est fini ça

Un pote, c'est juste un gars qu'on cotoie et avec qui on a des délires. Ca s'arrête là, sinon ça devient très malsain...

Peut-être qu'il y a des exceptions en 2018 mais bon, vu comment la posteuse s'exprime, je pense que c'est juste un gars quelconque qui n'a rien de particulier.

En gros son sujet pouvait s'appeler "J'ai envie de me taper son pote"
Citation
BlaChichi a écrit:
Lol je dois avouer que Je suis halluciné de voir les réponses à ton topic

J’ai beau me creuser les méninges (oui oui je vous assure y’en a), je vois pas en quoi il serait irrespectueux de s’intéresser à l’ami de son frère SI son intention est de se Marier et Pas juste Flirter.

Bon nombre de femmes ont épousées le copain du frère, le voisin, l’epicier du coin etc.

Pourquoi toujours ces faux aires de choquées?! Tout bonnement Ridicules
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
F
8 janvier 2018 13:23
C pa u gars un quelconque justement c une personne sur qui je me retourne jamais.Je me tourne que par les ....
8 janvier 2018 17:28
1er cas de figure:

Si son frère et ses amis sont de ceux qui ont été formatés avec une image dégradante des femmes, et qui pensent bêtement qu’elles cherchent à se faire trousser le jupon dès lors que celles ci leur portent un tant soit peu d’intérêt....

Alors là effectivement mieux vaut éviter, pour son bien à elle et non par crainte de passer pour une femme à la cuisse légère. En gros, elle rate rien.

2ème cas de figure:

Si son frère et ses amis sont dotés d’intelligence, qu’ils sont respectueux et qu’ils ne s´imaginent pas mille et un scénarios juste parce que Mme leur prête de l'interêt...

Alors dans ce cas il n’y aura aucune crainte à avoir car elle pourra passer par son frère pour avoir les renseignements qu’elle souhaite concernant Mr (célibataire/en couple/ cherche à se marier/ si il fait des claquettes etc etc)...

Les relations hommes/femmes dans la communauté musulmane de France sont déjà bien assez complexes, donc je crois qu’il est inutile de les compliquer d’avantage et y voir le mal partout.

Sauf si bien sûr on veut encore voir augmenter le taux de célibataire.

Tu dis je cite:
« vu comment la posteuse s'exprime, je pense que c'est juste un gars quelconque qui n'a rien de particulier.En gros son sujet pouvait s'appeler "J'ai envie de me taper son pote"

Ce à quoi je répondrai:
« Avec trois lignes de quelqu’un on peut faire le procès de n’importe quel innocent »

Personne ne connaît les intentions des autres, surtout quand ceux sont des inconnus donc tirer de telles conclusions c’est moyen.

Sinon oui des exceptions en 2018 il en existe, et Dieu merci j’ai envie de dire sinon on serait bien embêté.
Citation
ArabianPanther a écrit:
Si à l'époque ça pouvait passer, de nos jours c'est pas aussi simple que ça

Se dire que son pote va tartiner sa soeur, alors que c'est qu'un pote. Après si tu crois encore aux délires de "tu es mon meilleur ami for life x Bestahh love 98" là je comprends, mais maintenant c'est fini ça

Un pote, c'est juste un gars qu'on cotoie et avec qui on a des délires. Ca s'arrête là, sinon ça devient très malsain...

Peut-être qu'il y a des exceptions en 2018 mais bon, vu comment la posteuse s'exprime, je pense que c'est juste un gars quelconque qui n'a rien de particulier.

En gros son sujet pouvait s'appeler "J'ai envie de me taper son pote"
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook