Citation
louisa56 a écrit:
arrêtés chichi je vais pisser sur moi a force de rire!tu manquais sur le forum!
Citation
BlaChichi a écrit:
Holà Melle Louisa, j’espère que tu te portes bien
LOL Pardon je fais pas exprès aussi tôt pensé aussi tôt écrit aussi tôt envoyé (j’ai pas encore de filtre là haut).
Promis j'arrête.............jusqu’a la prochaine.....oui je suis fielleuuuuuse lol
Allez je file, bonne nuit bisou
Ps: Bonne année. Meilleurs vœux (la santé, la prospérité, la réussite et surtout.....Un bel Apollon aussi riche que Crésus et aussi intelligent que Einstein).
Citation
MrSoso a écrit:
Donc on suit la logique du Paon c'est au mec de s'intéresser à la posteuse
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Comment montrer des signes d'interet au pote a son frere.Pske si je veu faire dans les regles mon frere pour lui ca sera hors de questions que je m'onteresse a son pote
Citation
BlaChichi a écrit:
Lol je dois avouer que Je suis halluciné de voir les réponses à ton topic
J’ai beau me creuser les méninges (oui oui je vous assure y’en a), je vois pas en quoi il serait irrespectueux de s’intéresser à l’ami de son frère SI son intention est de se Marier et Pas juste Flirter.
Bon nombre de femmes ont épousées le copain du frère, le voisin, l’epicier du coin etc.
Pourquoi toujours ces faux aires de choquées?! Tout bonnement Ridicules
Citation
ArabianPanther a écrit:
Si à l'époque ça pouvait passer, de nos jours c'est pas aussi simple que ça
Se dire que son pote va tartiner sa soeur, alors que c'est qu'un pote. Après si tu crois encore aux délires de "tu es mon meilleur ami for life x Bestahh love 98" là je comprends, mais maintenant c'est fini ça
Un pote, c'est juste un gars qu'on cotoie et avec qui on a des délires. Ca s'arrête là, sinon ça devient très malsain...
Peut-être qu'il y a des exceptions en 2018 mais bon, vu comment la posteuse s'exprime, je pense que c'est juste un gars quelconque qui n'a rien de particulier.
En gros son sujet pouvait s'appeler "J'ai envie de me taper son pote"