Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrez moi vos sourcils !
28 mai 2013 09:31
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
masa2 lkheyr
@Camélia_ bghit n2olek bli 3winatek wa3rat w mziwnine bzaf tbarkllah w sla 3nabi In love
vous avez toutes de jolis regards aussi tbarkllah 3likoum

Choukrane 7bibity bghit nchouf dialek gha kounou fenine, za3roura diali <3

thank u kteer hbibty, mes sourcils sont pas aussi jolis et fournis que diawlek confused smiley

EUH lol tu racontes n'importe quoi, t'as de très beaux yeux en amandes; j'aime bien ta couleur qui vire au gris, c'est rare.
f
28 mai 2013 09:56
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
masa2 lkheyr
@Camélia_ bghit n2olek bli 3winatek wa3rat w mziwnine bzaf tbarkllah w sla 3nabi In love
vous avez toutes de jolis regards aussi tbarkllah 3likoum

Choukrane 7bibity bghit nchouf dialek gha kounou fenine, za3roura diali <3

thank u kteer hbibty, mes sourcils sont pas aussi jolis et fournis que diawlek confused smiley

Arrete de te descendre toi naméow evil t'es très belle, et tes yeux mashAllah sourcils pas sourcils ils seraient In love

J'kiff ta phrase "thank u kteer" ca fait Princesse du Taj Mahal, ca en inspire certaine (dont moi)... j'me verrai trop parlé comme ça, avec ma robe de coktail du Moyen Orient et mes lunettes Chopard lool

chokrane kteer je me trouve pale surtout devant camélia tbarkellah w sal3ni 3la malikat jamal d yabiladi

je mets un tout petit apercu je veux pas laisser trainer mon vissage en entier
bisous
[img15.hostingpics.net]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/05/13 10:03 par minaa_.
w
28 mai 2013 11:48
Coucou mina

Tu est magnifique machallah .
S
28 mai 2013 12:09
MashaAllah Dihya et Minaa_, vous avec des yeux magnifiques et un regard hypnothique!! lol
Bisous smiling smiley
w
28 mai 2013 13:43
Comment vous faite pour mettre vos photo? Vous faite copier colle?
S
28 mai 2013 14:50
Citation
winnie ourson a écrit:
Comment vous faite pour mettre vos photo? Vous faite copier colle?

Tu vois, au-dessus de là où tu tapes ton message, se trouve le dernier onglet intitulé "insérer une image". Clique dessus et ajoute l'image de ton choix.
Good luck!
w
28 mai 2013 15:02
Merci mais je suis connectée sur mon iPhone? Il n y a pas l onglet insérer une image.. Tu c est comment ça marche via iPhone?
28 mai 2013 15:22
Voici les miens qui sont naturels.
Merci de ne pas me citer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/13 09:49 par Jade77.
28 mai 2013 16:08
Macha'Allah Dihya06, tes sourcils et tes yeux sont magnifiques.
Minaa_ tbarkallah
Camelia, Nanou, ... vous avez toutes de très beaux sourcils
D
28 mai 2013 17:06
Merci beaucoup les filles yawning smiley

Comme quoi meme au naturel ca l'fait on est beaucoup a ne pas se les épiler et ca rend très bien

Minaa, pale ? Nan bien au contraire, tu es très belle d'ailleurs Camelia aussi, vous avez une beauté différente, mais mashAllah vous n'avez rien a envier au canon de beauté.

Nigella, si ce sont tes yeux, ils sont magnifique ton iris ressemble a notre belle planete, ca transperce!! MashAllah


Tchong qui sent la rose, arrete de m'draguer j'vais rougir confused smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
29 mai 2013 00:36
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
masa2 lkheyr
@Camélia_ bghit n2olek bli 3winatek wa3rat w mziwnine bzaf tbarkllah w sla 3nabi In love
vous avez toutes de jolis regards aussi tbarkllah 3likoum

Choukrane 7bibity bghit nchouf dialek gha kounou fenine, za3roura diali <3

thank u kteer hbibty, mes sourcils sont pas aussi jolis et fournis que diawlek confused smiley

Arrete de te descendre toi naméow evil t'es très belle, et tes yeux mashAllah sourcils pas sourcils ils seraient In love

J'kiff ta phrase "thank u kteer" ca fait Princesse du Taj Mahal, ca en inspire certaine (dont moi)... j'me verrai trop parlé comme ça, avec ma robe de coktail du Moyen Orient et mes lunettes Chopard lool

chokrane kteer je me trouve pale surtout devant camélia tbarkellah w sal3ni 3la malikat jamal d yabiladi

je mets un tout petit apercu je veux pas laisser trainer mon vissage en entier
bisous
[img15.hostingpics.net]

Ah non ça va pas ntia zine ha9i9i, une belle blonde maghrébine ça court pas les rues ! Déjà que les belles blondes sont rares. Justement t'es pas pâle du tout mais trop lumineuse, m'nawra. Tbarkellah!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/13 00:36 par Camelia-.
29 mai 2013 12:44
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
masa2 lkheyr
@Camélia_ bghit n2olek bli 3winatek wa3rat w mziwnine bzaf tbarkllah w sla 3nabi In love
vous avez toutes de jolis regards aussi tbarkllah 3likoum

Choukrane 7bibity bghit nchouf dialek gha kounou fenine, za3roura diali <3

thank u kteer hbibty, mes sourcils sont pas aussi jolis et fournis que diawlek confused smiley

Arrete de te descendre toi naméow evil t'es très belle, et tes yeux mashAllah sourcils pas sourcils ils seraient In love

J'kiff ta phrase "thank u kteer" ca fait Princesse du Taj Mahal, ca en inspire certaine (dont moi)... j'me verrai trop parlé comme ça, avec ma robe de coktail du Moyen Orient et mes lunettes Chopard lool

chokrane kteer je me trouve pale surtout devant camélia tbarkellah w sal3ni 3la malikat jamal d yabiladi

je mets un tout petit apercu je veux pas laisser trainer mon vissage en entier
bisous
[img15.hostingpics.net]

Une poupée, je kiffe ton petit visage et tes traits macha ALLAH

Pourquoi tu te présenterais pas dans Arab Idols ou Celebrity Duets? C'est du gâchis d'être cachée xD
d
29 mai 2013 13:29
Dites moi ce que vous en pensez les filles moody smiley
a
29 mai 2013 15:32
t'as l'air troppp mignonne dandoune

j'aime trop tes yeux, et tes sourcils sont en parfait accord

macha Allah
S
29 mai 2013 15:48
MachaAllah Dandoune, j'aime beaucoup aussi tes yeux ils ont l'air un peu bridé, c'est très beau!smiling smiley
d
29 mai 2013 16:33
Merci les filles c'est gentiill ^^
Pour mes sourcils heureusement que ça ne se voit pas, mais ils sont un peu vide donc je triche un peu avec le crayon lol

Skaldonan: les yeux bridés ont beaucoup de contraintes, dailleurs quand je souris on les voit presque pas angry smiley
S
29 mai 2013 16:37
De rien!
Ah non, j'aime beaucoup les yeux bridés. Mon petit frère a les yeux très bridés, un mélange africasien lol Vous iriez bien ensemble! lool
29 mai 2013 19:06
 
me 0
slm voici les miens
D
29 mai 2013 19:11
Citation
camila coelho a écrit:
 
me 0
slm voici les miens

T'es asiatique ? Métisse ? (je sais c'est le genre de question qui saoule quand c'est pas l'cas lol)

T'as des yeux ... bridée trop jolie

Meme dandoune ...



Très jolie les filles, moi avant quand j'épilais c'était comme ca

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
29 mai 2013 19:16
salam,

Dandoune, t'as l'air trop mimi tbarkallah, t'as de beaux yeux et les traits doux In love vraiment je kiff, c'est reposant et ça sort du lot quand tu vois tous les jours des filles trop maquillées dans la rue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook