Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
montrez vous votre vraie visage à votre mari ?
t
11 septembre 2012 14:51
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:
salem aleykoum les filles ya eu d coms qui tuent de rire surtout les tiens Dihya06,

de mon côté je suis célib, ya des jours je me maquille d'autres pas, et généralement quand je me maquille automatiquement j'enlève pour faire les ablutions.

aleikom salam

Lol vaut mieux en rire va grinning smiley

Oui le maquillage pour la priere s'pas le top du top mais bon ... le mascara et le khol ca passe nan ?

du moment que ya rien qui empèche l'eau de passer sur ton visage, c'est bon

pour le khol j'ai entendu un avis qui disait qu'il n'y avait aucun problème, pour le mascara je sais pas, mais genre le fond de teint la c'est plus une barrière pour l'eau

c'est vrai que c'est une vrai galère entre deux ablutions si on doit à chaque fois se démaquiller puis se remaquiller
A
11 septembre 2012 22:29
Ton post ma fait rire!!! smiling smiley

Dis toi que si ton mari t'aime pour ce que tu es il s'enfichera complètement de te voir avec ton khôl ou pas!

Avant la rencontre avec mon mari j'étais très coquette, toujours tiré à 4 épingles, brushing, légèrement maquillé, toujours bien habillé etc... c'est comme ça qu'il ma vu la première fois d'ailleurs, mais je me suis dit une fois marié il devra bien me voir à un moment donné sans maquillage!

Et c'est normal de me démaquiller tous les soirs avant de me coucher, et il y a des jours ou je ne me maquille pas, ou je n'ai pas de brushing et c'est pas pour ça qu'il me trouve moche ou qu'il cessera de m'aimer!
L
11 septembre 2012 22:54
Citation
Nirma a écrit:
Salamu alaikom

j'ai une tite question aux femmes mariées, en couple, à celles qui vont bientôt l'être et même avoir le point de vue des célibataires aussi tiens..smiling smiley

Alors ma question est la suivante ;
Est ce que votre mari vous voit avec votre vraie visage au naturel le matin sans maquillage sans jolie coiffure parfum etc.. ou bien vous vous maquillez avant de dormir ?

Pour celles qui restent au naturel le matin sentez vous une gène par rapport à ca? quelle est la réaction de votre homme ? Remarque t il une différence ?
Pour celles qui se maquillent par crainte qu'il ne se sauve au réveil, sentez vous à l'aise par cette situation c'est à dire de ne jamais dévoiler qui vous êtes ?Cool
Ou bien vous vous reveillez tôt avant pour qu'il pense que c'est votre visage que vous avez tt le temps des jolies couleurs sur votre peau et que vos cils sont nés avec du masquara par la grace de Dieu

Moi je ne suis pas encore mariée mais bientôt incha Allah à la base je ne me maquille pas beaucoup juste du khol et du gloss " j'ai la peau matte " donc je ne met rien
mais juste le peu que je met me pose déjà problème, je me dis que je vais surement dormir avec du khol dans les yeux et lui faire croire Dieu m'a faite comme ca et que même si tout à couler au reveil il va me croire eye rolling smiley

et vous les filles quels sont vos plans y pensez vous ?



Salam a3likoum,


Alors pour la posteuse : je pense qu’un homme quand il aime vraiment sa femme, avec ou sans maquillage il te trouvera toujours charmante et belle à ses yeux au début, par contre après à toi de continuer à t’entretenir, et tous faire pour tjrs lui plaire !lol

Il n’y a pas que le maquillage, qui entre en jeux, c’est un tout tes tenues, tes coiffures, te parfumer, bref te pouponner ( sans forcèment se maquiller) lol …. vivre en couple demande beaucoup d'efforts, d'attention, de constance ....
(D’ailleurs j’ai fait un constat, la majorité des hommes t’aiment au début maquillée, mais une fois mariée, ils se mettent à détester le maquillage mdrrr)

Personnellement, j’ai un défaut je me » maquille pas mal » ! Lol (oui allez bcp je l’avoue ! lol) crying(
Je suis très coquette, maquillage, style vestimentaires, tenues (lingeries), crèmes, soins pour les cheveux, le corps et le visage, parfums, coiffures, bijoux, bref… (C’est mon défaut) …. Après pour certain cela peut paraître trop mais voilà ! M’en fou ! Lol

Par contre OUI c’est sûr, il faut montrer à ton homme ton vrai visage sans maquillage avant le mariage, mais faut pas en avoir peur ! Lol

J’estime que si je plais à un homme, il m’aimera maquillée, et il m’aimera aussi sans maquillage, parce que j’espère qu’il aimera chez moi non seulement mon sourire, mes mimiques, ma façon de parler, de me comporter, ma démarche, ma façon de mordre mes lèvres, mon nez, mon regard (je suis jamais sans khôl lol), mes yeux, et donc mon visage sans maquillage !!!(Insha’Allah) Faut pas oublier que ta beauté lui a plu en partie, mais pas seulement, il aime chez toi aussi ta personnalité, tes valeurs humaines, tes défauts, tes qualités ….. et avec le temps son amour s'amplifie, grâce à tes qualités humaines et non ta beauté ( surtout qu'elle est éphémère).

Après attention, je me maquille parce que j’aime, je suis coquette, et j’aime prendre soin de moi, c’est un plaisir (peut-être à forte dose lol), mais après je ne suis pas complexée, je peux sortir sans maquillage juste avec du khôl, et je peux allez chercher ma baguette de pain sans maquillage !!

D’ailleurs pendant le ramadan on fait comment hein, on peut se passer de maquillage, mais voilà pour certaines c’est un plaisir et pour d’autres elles n’en voient pas l’utilité, comme on dit les goûts diffèrent suivant notre personnalité c’est tout !!

Une chose est sure, une fois mariée je n’irais pas aller me maquiller le matin pour qu’il me trouve pimpante au réveil, faut pas abuser non plus !! Mdrr

Et au passage, je me démaquille tous les soirs, question d’hygiène bien sûr ! Ne jamais dormir avec son maquillage, c’est une règle d’or lol. ptdr

( dsl ce n’est que l’avis d’une célibataire, perdu dans ses rêves lol) confused smiley
O
11 septembre 2012 23:28
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam aleykoum


Les femmes de Paris se maquillent beaucoup plus que les femmes du sud. Ma femme est originaire de Paris, elle a mis presque 1 an pour comprendre qu ici elles n ont pas besoin de se maquiller. Avec le soleil le maquillage ça fait trop laid. On est beaucoup plus décontracté chez nous. Meme son style a changé. Ici les gens sont beaucoup plus vrai, naturel, meme ma femme une parisienne endurci reconnaît que les gens sont plus beau ici qu a Paris par leur naturel.

En même temps quand tu travailles sur Paris, tu dois te lever tôt pour y aller et bonjour la gueule du matin au réveil quand t'as dormi que 4h . Le teint terne, les traits creusés par la fatigue et le stress du taff, toussa toussa quoi. Bref la lose . Le maquillage est un renfort pour beaucoup de franciliennes et parisiennes lol.

Sans parler du fait que tu peux croiser énormément de monde dans la journée rien qu'en prenant les transports en commun, donc y a quand un ptit côté narcissique à vouloir plaire . Sans compter la p'tite compétition qu'il y a entre filles bien sapées et maquillées. Bon moi je m'en fous , je suis en converse.


Pour avoir une bonne mine :

-Faire du sport
-Boire beaucoup d eau
-Du soleil
-Bien dormir, au moins 8 h par jour et faire 1 h de sieste par jour
-Les carottes cela donne une belle couleur de peau


Pour vous les parisiens vous n avez pas beaucoup de soleil vous pouvez tjrs mettre des crèmes teintées ou auto-brozant lol grinning smiley
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
O
11 septembre 2012 23:37
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam aleykoum


Les femmes de Paris se maquillent beaucoup plus que les femmes du sud. Ma femme est originaire de Paris, elle a mis presque 1 an pour comprendre qu ici elles n ont pas besoin de se maquiller. Avec le soleil le maquillage ça fait trop laid. On est beaucoup plus décontracté chez nous. Meme son style a changé. Ici les gens sont beaucoup plus vrai, naturel, meme ma femme une parisienne endurci reconnaît que les gens sont plus beau ici qu a Paris par leur naturel.

En même temps le soleil ça rend belle : t'as les joues toutes roses, un bon teint.. donc t'as pas trop besoin d'en mettre du coup...

Quand je regarde les villes comme Marseille ou au contraire elles sont tellement maquillées qu'on a l'impression que c'est la fete tous les jours je me demande bien si ca a un rapport avec le soleil

La ou je suis dans l'est ... les gens prennent pas vraiment soin d'eux, pas de style particulier et le maquillage est presque nul part sur les visages ....

Sephora la bas ca doit pas marcher des masses pour le make up lol

A Nice par contre c'est mitigés elles sont fashion maquillée mais je trouve qu'elles sont raisonnables dans l'ensemble


Ouai cest vrai qu a Marseille parfois on a l impression d etre dans un carnaval lol .... Je suis a 40 km de Marseille, là où je suis cest calme, décontracte....
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
D
11 septembre 2012 23:54
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam aleykoum


Les femmes de Paris se maquillent beaucoup plus que les femmes du sud. Ma femme est originaire de Paris, elle a mis presque 1 an pour comprendre qu ici elles n ont pas besoin de se maquiller. Avec le soleil le maquillage ça fait trop laid. On est beaucoup plus décontracté chez nous. Meme son style a changé. Ici les gens sont beaucoup plus vrai, naturel, meme ma femme une parisienne endurci reconnaît que les gens sont plus beau ici qu a Paris par leur naturel.

En même temps quand tu travailles sur Paris, tu dois te lever tôt pour y aller et bonjour la gueule du matin au réveil quand t'as dormi que 4h . Le teint terne, les traits creusés par la fatigue et le stress du taff, toussa toussa quoi. Bref la lose . Le maquillage est un renfort pour beaucoup de franciliennes et parisiennes lol.

Sans parler du fait que tu peux croiser énormément de monde dans la journée rien qu'en prenant les transports en commun, donc y a quand un ptit côté narcissique à vouloir plaire . Sans compter la p'tite compétition qu'il y a entre filles bien sapées et maquillées. Bon moi je m'en fous , je suis en converse.


Pour avoir une bonne mine :

-Faire du sport
-Boire beaucoup d eau
-Du soleil
-Bien dormir, au moins 8 h par jour et faire 1 h de sieste par jour
-Les carottes cela donne une belle couleur de peau


Pour vous les parisiens vous n avez pas beaucoup de soleil vous pouvez tjrs mettre des crèmes teintées ou auto-brozant lol grinning smiley


faire du sport quand tu travailles 8h par jour sans compter les 3h de transports en commun ( LOL), c'est CHAUD! et le week end et bien tu DORS!
boire beaucoup d'eau , ça c'est clair.
du soleil à paris , mouais on va dire séance d'UV pour les plus désespérés . auto-bronzant bof
bien dormir, bah je veux bien si seulement on pouvait rallonger les journées de 6 h supplémentaires.
les carottes ça donne une couleur jaune à la peau. On veut avoir bonne mine mais pas avoir un teint d'insuffisance hépatique .

Merci pour ces conseils qui je suppose ne remplaceront jamais le maquillage mais merci quand même grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/12 23:55 par Dame_Pipi.
f
11 septembre 2012 23:57
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam aleykoum


Les femmes de Paris se maquillent beaucoup plus que les femmes du sud. Ma femme est originaire de Paris, elle a mis presque 1 an pour comprendre qu ici elles n ont pas besoin de se maquiller. Avec le soleil le maquillage ça fait trop laid. On est beaucoup plus décontracté chez nous. Meme son style a changé. Ici les gens sont beaucoup plus vrai, naturel, meme ma femme une parisienne endurci reconnaît que les gens sont plus beau ici qu a Paris par leur naturel.

En même temps quand tu travailles sur Paris, tu dois te lever tôt pour y aller et bonjour la gueule du matin au réveil quand t'as dormi que 4h . Le teint terne, les traits creusés par la fatigue et le stress du taff, toussa toussa quoi. Bref la lose . Le maquillage est un renfort pour beaucoup de franciliennes et parisiennes lol.

Sans parler du fait que tu peux croiser énormément de monde dans la journée rien qu'en prenant les transports en commun, donc y a quand un ptit côté narcissique à vouloir plaire . Sans compter la p'tite compétition qu'il y a entre filles bien sapées et maquillées. Bon moi je m'en fous , je suis en converse.


Pour avoir une bonne mine :

-Faire du sport
-Boire beaucoup d eau
-Du soleil
-Bien dormir, au moins 8 h par jour et faire 1 h de sieste par jour
-Les carottes cela donne une belle couleur de peau


Pour vous les parisiens vous n avez pas beaucoup de soleil vous pouvez tjrs mettre des crèmes teintées ou auto-brozant lol grinning smiley


faire du sport quand tu travailles 8h par jour sans compter les 3h de transports en commun ( LOL), c'est CHAUD! et le week end et bien tu DORS!
boire beaucoup d'eau , ça c'est clair.
du soleil à paris , mouais on va dire séance d'UV pour les plus désespérés . auto-bronzant bof
bien dormir, bah je veux bien si seulement on pouvait rallonger les journées de 6 h supplémentaires.
les carottes ça donne une couleur jaune à la peau. On veut avoir bonne mine mais pas avoir un teint d'insuffisance hépatique .

Merci pour ces conseils qui je suppose ne remplaceront jamais le maquillage mais merci quand même grinning smiley

lol
O
12 septembre 2012 00:00
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam aleykoum


Les femmes de Paris se maquillent beaucoup plus que les femmes du sud. Ma femme est originaire de Paris, elle a mis presque 1 an pour comprendre qu ici elles n ont pas besoin de se maquiller. Avec le soleil le maquillage ça fait trop laid. On est beaucoup plus décontracté chez nous. Meme son style a changé. Ici les gens sont beaucoup plus vrai, naturel, meme ma femme une parisienne endurci reconnaît que les gens sont plus beau ici qu a Paris par leur naturel.

En même temps quand tu travailles sur Paris, tu dois te lever tôt pour y aller et bonjour la gueule du matin au réveil quand t'as dormi que 4h . Le teint terne, les traits creusés par la fatigue et le stress du taff, toussa toussa quoi. Bref la lose . Le maquillage est un renfort pour beaucoup de franciliennes et parisiennes lol.

Sans parler du fait que tu peux croiser énormément de monde dans la journée rien qu'en prenant les transports en commun, donc y a quand un ptit côté narcissique à vouloir plaire . Sans compter la p'tite compétition qu'il y a entre filles bien sapées et maquillées. Bon moi je m'en fous , je suis en converse.


Pour avoir une bonne mine :

-Faire du sport
-Boire beaucoup d eau
-Du soleil
-Bien dormir, au moins 8 h par jour et faire 1 h de sieste par jour
-Les carottes cela donne une belle couleur de peau


Pour vous les parisiens vous n avez pas beaucoup de soleil vous pouvez tjrs mettre des crèmes teintées ou auto-brozant lol grinning smiley


faire du sport quand tu travailles 8h par jour sans compter les 3h de transports en commun ( LOL), c'est CHAUD! et le week end et bien tu DORS!
boire beaucoup d'eau , ça c'est clair.
du soleil à paris , mouais on va dire séance d'UV pour les plus désespérés . auto-bronzant bof
bien dormir, bah je veux bien si seulement on pouvait rallonger les journées de 6 h supplémentaires.
les carottes ça donne une couleur jaune à la peau. On veut avoir bonne mine mais pas avoir un teint d'insuffisance hépatique .

Merci pour ces conseils qui je suppose ne remplaceront jamais le maquillage mais merci quand même grinning smiley


Vous avez pas de chance, boulot metro dodo. Cest pour ça que j ai refusé de vivre a Paris, je prefere gagner moins ma vie mais avoir une vie tranquille où j ai le temps de vivre. El Hamdoulilah. Je parlai pour nous les gens du sud. Ici la sieste ça fait partie de notre culture
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
Z
12 septembre 2012 00:07
Je suis pas encore marié mais selon mon tempérament. Je penses que dans les débuts de mariage, j'aurais du mal à joué la fille nature. Je vais donc souvent être bien apprêté In love (chez moi, même le dimanche il m'arrive d'être en mode eh oui).
Après c'est pas le pot de peinture non plus !

Ensuite, la batterie deviendra de + en + faible (taff, ménage + lui) euh avec le temps il va voir mon côté sauvage lol...

Puis, je lui ferais des surPRISES (j'adore ça), nouvelle coloration, nouvelle coupe, maquillage parfait, super bien sapé... eye popping smiley rien que pour lui hihi!

Plus sérieusement, il faut bien évidement être naturel avec son mari, à un moment, ça sera juste impossible de faire la super woman soo glam h24 7j/7... Mais il faut certainement pas se négligé mais plutôt pensé à le surprendre par moment. Le tout avec PLAISIR.
Que tu sois marié, fiancé ou célibataire. Je te conseillerais de suivre tes envies, d'être la femme que tu es en général, tu veux mettre ton réveil 15min avant ton mari pour faire ta belle, ben fais le et pourquoi pas ? LOL.
Parce que chaque femme a ses pêchés mignons, à chaque sa particularité, tout simplement... smiling smiley
Signé nous looooooool

Faites ce que vous voulez les filles c'est votre MARI soyez au top du top OUI OUI OUI je vous encourage.

Moi j'ai une cousine, une top model à la maison, même moi je kiff sur elle quand je vais la voir prendre un thé mdr
12 septembre 2012 00:09
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam aleykoum


Les femmes de Paris se maquillent beaucoup plus que les femmes du sud. Ma femme est originaire de Paris, elle a mis presque 1 an pour comprendre qu ici elles n ont pas besoin de se maquiller. Avec le soleil le maquillage ça fait trop laid. On est beaucoup plus décontracté chez nous. Meme son style a changé. Ici les gens sont beaucoup plus vrai, naturel, meme ma femme une parisienne endurci reconnaît que les gens sont plus beau ici qu a Paris par leur naturel.

En même temps quand tu travailles sur Paris, tu dois te lever tôt pour y aller et bonjour la gueule du matin au réveil quand t'as dormi que 4h . Le teint terne, les traits creusés par la fatigue et le stress du taff, toussa toussa quoi. Bref la lose . Le maquillage est un renfort pour beaucoup de franciliennes et parisiennes lol.

Sans parler du fait que tu peux croiser énormément de monde dans la journée rien qu'en prenant les transports en commun, donc y a quand un ptit côté narcissique à vouloir plaire . Sans compter la p'tite compétition qu'il y a entre filles bien sapées et maquillées. Bon moi je m'en fous , je suis en converse.


Pour avoir une bonne mine :

-Faire du sport
-Boire beaucoup d eau
-Du soleil
-Bien dormir, au moins 8 h par jour et faire 1 h de sieste par jour
-Les carottes cela donne une belle couleur de peau


Pour vous les parisiens vous n avez pas beaucoup de soleil vous pouvez tjrs mettre des crèmes teintées ou auto-brozant lol grinning smiley

j'avoue les carottes ça marche, et l'eau aussi c'est bien.
R
12 septembre 2012 00:19
wa 3lykom salam

mdr j'en apprends des choses sur les femmes ...
moi je suis naturel 24h/24 .

non mais sincerement ,une femme doit être maquillée H24 ?
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook