Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moqabala la personne vous plait pas ... Que dire lol
s
7 janvier 2014 17:07
Je vois que le post tourne en dérision ça vous fais bien rire tant mieux smiling smiley
Merci à aribounsmiling smiley
Pour revenir au sujet si des personnes ont déjà été dans cette situation j'attends vos réponses.
s
7 janvier 2014 17:17
désolé sister smiling smiley
Allah i jeb al kheir

Salam
s
7 janvier 2014 18:04
Wa alikoum salam
Srnit : y à pas de mal ,ça m'as fais rire lol
Amin ajmain.
l
7 janvier 2014 18:18
Il y a des phrases types:

Je demande réflexion avant de décliner votre proposition.

Vous êtes trop bien pour moi et je ne vous conviendrai pas.

Je vais concerter mes parents et ils donneront leur refus ou pas

On se téléphone! Pour ce faire une bouffe!

Désolée et bonne chance.
l
7 janvier 2014 18:36
Citation
Bab Satout a écrit:
Il y a des phrases types:

Je demande réflexion avant de décliner votre proposition.

Vous êtes trop bien pour moi et je ne vous conviendrai pas.

Je vais concerter mes parents et ils donneront leur refus ou pas

On se téléphone! Pour ce faire une bouffe!

Désolée et bonne chance.

Dans tous les cas, il faut que tu trouves des phrases de mecs si tu veux l'éjecter rapide. Style: C'est pas de ta faute, je me rends compte que je ne suis pas prête pour vivre en couple.
s
7 janvier 2014 18:54
Vu qu'il m'a jasmin vue ça se trouve ça lui fera rien du tout lol
s
7 janvier 2014 18:55
Vu qu'il m'a jamais vue ça se trouve ça lui fera rien du tout lol
s
7 janvier 2014 18:55
Vu qu'il m'a jamais vue ça se trouve ça lui fera rien du tout lol
s
7 janvier 2014 18:55
Vu qu'il m'a jamais vue ça se trouve ça lui fera rien du tout lol
s
7 janvier 2014 18:56
Vu qu'il m'a jamais vue ça se trouve ça lui fera rien du tout lol
l
8 janvier 2014 10:35
@ sœur hanounaa,

Vu que tu ne connais pas quelques règles de base des convenances sociales, du savoir faire et être, Cela ne te fais rien et aucune proposition que t'ai faite ne te conviens... disons que tu es plus dans le registre de la frustration... et je ne doute pas un instant que tu trouveras seule, pour le congédier... en le frustrant.
8 janvier 2014 11:24
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Serieusement (non non j'deconne pas la) mais c'est quoi au juste et comment ca se passe une mokabala ??



Salam



c est simple as tu dejà eu un entretiens d embauche? et bien le mokabala c est sa !!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
8 janvier 2014 11:27
Citation
srnit a écrit:
Cher candidat,

J'ai bien reçu votre candidature pour un poste de chef de famille à temps plein.

Nous avons été attentif à votre parcours et à vos qualités.
Et nous avons par ailleurs été sensible à vos différentes expériences dans les domaines variés de vendeur de kebab, chauffeur de bus, carreleur, plombier-serrurier ... jusquà votre dernier poste au sein de pôle emploi.

Cependant, et après étude minitieuse de votre dossier, je suis au regret de décliner votre offre de collaboration.

Indiquez ensuite une raison, exemple :
Je suis en effet à la recherche d'une personne parlant couramment le russe et le chinois, ce qui apparemment ne serait pas dans vos capacités primitives.

Vous souhaitant la pleine réussite dans vos futurs projets, veuillez trouver ci-joint un paquet de mouchoir.

PS : n'insistez pas sinon je lache le mahram

Conseil pour la suite en fonction :
Changer d'adresse et de numéro
Si nécessaire, changer d'identité




excellentClap
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
8 janvier 2014 12:58
Bab satout:je suis choquée de tes propos.tu es qui pour me juger?tu ne me connais même pas !!!
K
8 janvier 2014 13:02
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Serieusement (non non j'deconne pas la) mais c'est quoi au juste et comment ca se passe une mokabala ??

Salam

c est simple as tu dejà eu un entretiens d embauche? et bien le mokabala c est sa !!!

Non j'ai tjr travaillez a mon compte, donc dans un entretiens d'embauche je peu pas te dire ce qui peu s'y passez
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
8 janvier 2014 13:07
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Serieusement (non non j'deconne pas la) mais c'est quoi au juste et comment ca se passe une mokabala ??

Salam

c est simple as tu dejà eu un entretiens d embauche? et bien le mokabala c est sa !!!

Non j'ai tjr travaillez a mon compte, donc dans un entretiens d'embauche je peu pas te dire ce qui peu s'y passez




Salam


ben tu expose ton parcours professionnelle tu essaie de te vendre au maximum je te rassure c est pas très romantique
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
K
8 janvier 2014 13:10
loool oué je vois le truc totalement tue l'amour en gros .... et qu'est ce que tu veu que j'aille me vendre j'vo meme pas le prix d'un kg de tomate ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
8 janvier 2014 13:14
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
loool oué je vois le truc totalement tue l'amour en gros .... et qu'est ce que tu veu que j'aille me vendre j'vo meme pas le prix d'un kg de tomate ptdr



Salam


non te vend pas je suis déjà prise In love

j aimerais à celle ou ceux qui défende la moukabala de regarder quel reportage d oiseaux qui mette tout leur charme faisant des dance d un romantise d une beauté pour séduire la future partenaire

dans se genre de traditions qu on appelle moukabala il y a tout sauf les infinités
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
K
8 janvier 2014 13:18
J'allez pas me vendre non plus tkt ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
8 janvier 2014 13:22
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
J'allez pas me vendre non plus tkt ptdr



pourquoi pas ? en tout cas sa m aurais flaterwinking smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook