Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se moquer/Taquiner pour rigoler
H
12 août 2021 15:49
Des valeurs universelle? Non je crois pas... il y a des valeurs que nous aimerions qu'elles soient universelle mais ce n'est pas le cas. Si c'était le cas le monde ne serait pas parti en ville depuis le début

C'est justement un pêcher d'orgueil que de croire qu'elles sont universelle, l'europe est tellement sûr d'elle à se sujet qu'elle pense que d'office les gens vont se fondre dans ces valeurs.




Citation
☀️ a écrit:
Je sais pas cmt tu fais ta morale. Mais bon y'a qd mm des valeurs universelles.

Donc à un moment donné remets toi en question mec.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
'
12 août 2021 15:51
Prk tu me parles d'europe ???

Ne pas tuer un innocent c une valeur universelle. À moins d'être taré et psychopathe.

Faut pas avoir le QI d'Einstein pour comprendre. Donc mtn si tu continues à jouer au plus débile avec moi, y'a aucun intérêt.
Citation
Hansnatter a écrit:
Des valeurs universelle? Non je crois pas... il y a des valeurs que nous aimerions qu'elles soient universelle mais ce n'est pas le cas. Si c'était le cas le monde ne serait pas parti en ville depuis le début

C'est justement un pêcher d'orgueil que de croire qu'elles sont universelle, l'europe est tellement sûr d'elle à se sujet qu'elle pense que d'office les gens vont se fondre dans ces valeurs.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
12 août 2021 16:55
Je te parle de l'europe parce que c'est un excellent exemple.

Ton exemple au sujet de l'innocent est à mon sens nul et non avenu, au moment ou tu ne défini ni la faute, ni l'époque, ni le contexte et l'endroit.

Innocent et où coupable de quoi?

Le soucis vois tu , est que j'ai bien compris ce que tu dis, celui qui refuse de comprendre qu'il n'y a pas de valeur universelle c'est toi,ou si cela peut aider il y a des valeurs universelle mais qui ne sont pas partager par tout le monde, et quand je dis tout le monde je ne parle pas de l'une ou l'autre exception.






Citation
☀️ a écrit:
Prk tu me parles d'europe ???

Ne pas tuer un innocent c une valeur universelle. À moins d'être taré et psychopathe.

Faut pas avoir le QI d'Einstein pour comprendre. Donc mtn si tu continues à jouer au plus débile avec moi, y'a aucun intérêt.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
'
12 août 2021 18:05
Ok fin de la discussion. Meeeerci
Citation
Hansnatter a écrit:
Je te parle de l'europe parce que c'est un excellent exemple.

Ton exemple au sujet de l'innocent est à mon sens nul et non avenu, au moment ou tu ne défini ni la faute, ni l'époque, ni le contexte et l'endroit.

Innocent et où coupable de quoi?

Le soucis vois tu , est que j'ai bien compris ce que tu dis, celui qui refuse de comprendre qu'il n'y a pas de valeur universelle c'est toi,ou si cela peut aider il y a des valeurs universelle mais qui ne sont pas partager par tout le monde, et quand je dis tout le monde je ne parle pas de l'une ou l'autre exception.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
12 août 2021 18:13
Je vois c est compliqué de garder l équilibre entre être sociable et se faire respecter en même temps....

Je sais pas trop quoi te conseiller de plus Heu

Simplement de faire au mieux en fonction des gens et de la situation
Citation
☀️ a écrit:
Bah parce que sinn je me mets de coté tte seule... Inclusion.. tu comprends ?
'
12 août 2021 18:21
Ouais t'inquiète merci

J'ai un nv goal. C'est être nonchalante. C'est trop la classe. Les gens qui s'en battent la race de TOUT.
Sah mes modèles ?

grinning smiley
Citation
Diurne a écrit:
Je vois c est compliqué de garder l équilibre entre être sociable et se faire respecter en même temps....

Je sais pas trop quoi te conseiller de plus Heu

Simplement de faire au mieux en fonction des gens et de la situation
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
12 août 2021 18:32
Des personnes en tete perplexe Comme modèles je veux dire

Mais oui il faut devenir nonchalante Zen

Ps : parfois il faut peter un câble histoire de refaire descendre la pression ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Ouais t'inquiète merci

J'ai un nv goal. C'est être nonchalante. C'est trop la classe. Les gens qui s'en battent la race de TOUT.
Sah mes modèles ?

grinning smiley
H
12 août 2021 18:54
Merci à toi
Citation
☀️ a écrit:
Ok fin de la discussion. Meeeerci
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
P
12 août 2021 19:02
Salam,

Quand tu plaisantes avec un ami proche, pas de soucis.

Quand un groupe se met à se moquer d'un personne de manière répétée " pour rire", c'est du harcèlement. Chez un ado ou un jeune adulte, ça peut être catastrophique si il manque de répondant et qu'elle est déjà mal dans sa peau. Du coup, c'est tout de suite moins drôle.

Le mal-être peut déclencher des changements d'humeur, une phobie scolaire, des comportements type scarifications / automutilation voire des tentatives de suicide dans les cas les plus graves.

Le plus triste est que les harceleurs ne sentent pas particulièrement coupables car symboliquement la responsabilité est diluée dans le groupe.

C'est très répandu, hélas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook