Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moral dans les chaussettes
N
12 août 2019 14:19
J'aime pas faire du sport en public la princesse
Citation
Be Happy a écrit:
Ça dépend de toi. Au pire prends un forfait sans engagement !

Perso je sais que si je paie j'y vais parce que gaspiller plus de 20€ non merci ptdr
A
12 août 2019 14:19
Conseil pour le sport reprends en douceur de ton coté puis inscrit toi à la salle.
Va y par étape.

Fait des parcours de marches en marche plus ou moins rapide (2,4,6 Km..), course, vélo, patin, piscine. lance toi petit à petit.
Faut pas que se soit une contraire; planinfie 1 jour par semaine une activité. regarde sur YouTube t'as des vidéo et ainsi faire des aprem sport cher toi, même de la zumba. musique à fond et danse, bouge sur le rythme devant le miroir.
Citation
Nourhaine a écrit:
Oui le sport ça fait des années que je dois m'y mettre.
J'hésite à m'inscrire en salle j'ai peur de m'inscrire et jamais y aller
12 août 2019 14:21
Deux possibilités s'offrent à toi :

- Tu tente et peut-être que tu finira par t'y va habitué

- Tu ne prends pas le risque d'essayer et tu te bouge chez toi

La deuxième est plus difficile selon moi
Citation
Nourhaine a écrit:
J'aime pas faire du sport en public la princesse
A
12 août 2019 14:33
c'est pas simple de tenir la cadence solo, après elle peut convier une ou deux amis et faire des séance ensemble.
Sinon ce qui fonctionne bien et de mettre des video et du coup tu est tellement concentré à suivre le rythme que tu t'active. Faudrait juste inventé le lancement obligatoire pour motiver à se bouge mais bon un peu de volonté c'est important pour bien vivre.

Citation
Be Happy a écrit:
Deux possibilités s'offrent à toi :

- Tu tente et peut-être que tu finira par t'y va habitué

- Tu ne prends pas le risque d'essayer et tu te bouge chez toi

La deuxième est plus difficile selon moi
m
12 août 2019 14:57
intoxication au 7ewli ? grinning smiley
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Moi je fais une intoxication alors.....
12 août 2019 16:44
Hahahahaha non non le pauvre hawli n'y ai pour rien
Citation
monkaS a écrit:
intoxication au 7ewli ? grinning smiley
F
12 août 2019 16:47
Quand sa va pas

Je vienssur yabi et après je lisles postes et . . .





J'ai encore plus envie de me pendre



ptdr
N
12 août 2019 17:28
Mdrrrr je te jure le truc à pas faire
Tu te dis ce monde tourne pas rond sérieux
Citation
Lyonne a écrit:
Quand sa va pas

Je vienssur yabi et après je lisles postes et . . .





J'ai encore plus envie de me pendre



ptdr
12 août 2019 19:15
tu sais quoi, je fais la même chose que toi, ça marche mais pas toujours, on dit qu'il faut voir le verre à moitié pleins et non pas à moitié vide
Citation
wafa08 a écrit:
Ou aggraver son cas quand de retour à la maison, on réalise qu on a encore dépensé plus que ce qu’il ne fallait lol

Non quand ça va pas comme ça perso, je me dis que le moral est abstrait, il n’est pas palpable donc à partir de la c’est une girouette et on en fait ce qu’on veut!
Par exemple, si je suis dans un sale mood, je me dis allez hop je décide que je suis positive et je le deviens à la minute même où je me fais la réflexion. Parfois, je suis triste sans aucune raison et d’un coup réalisant ça, je transforme ça en positif en me disant que la vie est belle et j’énumère tous les bienfaits dont je dispose.
N
13 août 2019 14:15
Ça passe pas sad smiley
14 août 2019 18:40
Brise la routine , part en voyage faits de nouvelles activités ça va aller inchaAllah
Citation
Nourhaine a écrit:
Ça passe pas sad smiley
N
16 août 2019 22:02
j'ai de la motivation à rien
je passe mes journées au lit, deuxième jour de repas, deuxième journée au lit
j'ai envie de rien, motivation à rien faire
c'est relou
j'ai l'impression d'être inutile là maintenant, je m'occupe en regardant plein de reportages sur youtube (vive ça se discute), là je regarde un film sympa mais ça fait rien je me sens vidée à l'intérieur
pourtant ça va, je suis pas en déprime en fait mais envie de rien en fait mais ça me fait culpabiliser
N
21 août 2019 00:15
Ça me soule tous les jours je me dis ce soir sport et jrentre chez moi je m'affale comme une loque
Et jme goinfre en plus

J'en ai marre d avoir aucun contrôle sur moi
Citation
tataLala a écrit:
c'est pas simple de tenir la cadence solo, après elle peut convier une ou deux amis et faire des séance ensemble.
Sinon ce qui fonctionne bien et de mettre des video et du coup tu est tellement concentré à suivre le rythme que tu t'active. Faudrait juste inventé le lancement obligatoire pour motiver à se bouge mais bon un peu de volonté c'est important pour bien vivre.
M
21 août 2019 00:25
Salam,

Il n'y a pas quelqu'un qui peut faire du sport avec toi pour te motiver?

Citation
Nourhaine a écrit:
Ça me soule tous les jours je me dis ce soir sport et jrentre chez moi je m'affale comme une loque
Et jme goinfre en plus

J'en ai marre d avoir aucun contrôle sur moi
N
21 août 2019 08:32
Moi j tire les autres vers le bas.
Non personne
Citation
Marruekos a écrit:
Salam,

Il n'y a pas quelqu'un qui peut faire du sport avec toi pour te motiver?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook