Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MORAL A ZERO...
.
15 novembre 2020 22:46
Slm alaykoum

Elle respecte bien les règles ta fille.

Moi ya plein de gamins des collèges et lycées c'est PIRE qu'avant...

Je les retrouve dans des endroits improbables entassés les uns sur les autres. Je crois qu'ils se cachent pr pouvoir bavarder ensemble en dehors des cours. Bon je passe par là comme bcp de parents et honnêtement c'est abusé lol.
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Est-ce que tu sors malgré le travail ? Tu as le droit à 1h de ballade par jour. Et en trichant, sans doute plus. Profites-en ... Ne te gêne surtout pas.

Après les hormones, le temps automnal (aujourd'hui, c'était le top de la déprime chez nous) ... Si on veut, on peut rajouter des dossiers.

Allège-moi tout ça.

T'avais l'habitude de manger dehors avec le boulot ? Prépare-toi un panier repas et vas manger sur un banc.

Tu avais des amies ? Donne-leur rendez-vous, et voyez vous de loin. Ici ma grande qui est en chômage partiel fais le tour du quartier avec son amie de temps en temps. Chacune sur un trottoir (dans les petites rues, les routes ne sont pas très larges) et blablabla ... pas grave si on parle un peu plus fort que d'habitude.

On croise un voisin ou une voiture passe, on attend et on reprend la discussion ensuite ... Et ça requinque ...

Je sais que les amoureux se donnent rendez-vous dans la forêt ... à la Robin des Bois mdr.

Bref, en temps de "guerre", faut s'organiser et ne pas baisser les bras !
15 novembre 2020 22:50
Avec un peu de musique entraînante, ça ne fait pas de mal. Détails ici.
A
15 novembre 2020 22:53
Wa 3aleykoum salam wa rahmatulLah

Précisons pas plus dune heure avec attestation et dans un rayon à vol d'oiseau de 1km

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait sortir un peu. Ou même beaucoup. Une heure d'exercice physique, ça fait du bien au corps et au moral.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
MFL
15 novembre 2020 22:56
Félicitations pour ta grossesse ma soeur..,qu’Allah te facilite

Pour la posteuse, je pense plutôt que c’est la solitude qui la pèse...
Sortir prendre l’air c’est bien mais toute seule c’est triste

Va rendre visite à la famille, avec le masque et geste barrière
Ou à des amies

Perso je suis tellement bien en confinement que j’ai du mal à comprendre les plaintes de chacun face à sa
Mais el’hamdoulilah j’ai des enfants, donc pas le temps de m’ennuyer c’est peut être pour sa

Courage, il reste à peine 15 jours inchallah!

Qu’Allah t’assiste
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum

Mon message ne va sûrement pas t'aider car pas de conseils à te donner. Mais pareil moral à 0 depuis hier pour des raisons toutes autres que les tiennes.. en + de ca je suis enceinte et c'est très mauvais mais malheureusement je n'y peux rien.
15 novembre 2020 23:02
Voici une image qui témoigne la tristesse du confinement, c’est une photo de la Grande Place de Bruxelles, déserte où d’habitude un nombre important de visiteurs viennent du monde entier, zone piétonnière où il y a un nombre important de restaurants & commerces souvenirs.
Personne en plein journée, tout semble mort sad smiley
 
Grande Place 0
y
15 novembre 2020 23:20
je pensais être la seule à galere avec ces cours en ligne
Et dire que les lycéens protestent pour que les lycées ferment ça me fait rigoler. Nous les universités etc on est là avec le distanciel pfff les étudiants donneraient tout pour faire en présentiel et les lycéens ils la ramènent

Ça rend ouf
Citation
Pinky- a écrit:
Salam

Moi c'est pareils avec mes cours et en plus j'ai des cours a rattraper alors c encore pire
*
15 novembre 2020 23:47
Salam alaykoum,

Ça va te passer inchaaLah. Lis des sourates et fais des dou3as pour qu'Allah t'apaise.

Essaye de te consacrer du temps, de vraiment te reposer loin de tout.

Qu'Allah t'apaise et te facilite (amine)
16 novembre 2020 00:44
J'ai au moins 3 cours a rattraper (enregistrer pck je pouvais pas copier sur le moment) + trouver la motivation pour me préparer a mes partiels... du jamais vu
C'est une souffrance les cours à distance
y
16 novembre 2020 00:51
Si ça peut te rassurer moi j’en ai + que 3 à rattraper ?? j’ai commencé à rattraper ce matin mais jsuis quand meme dans la sauce

Grave c’est tellement nul. Le pire ça reste quand t’oublies de fermer ton micro et que tu dis un truc à haute voix tout le monde entend ptdrrrrrrr
Citation
Pinky- a écrit:
J'ai au moins 3 cours a rattraper (enregistrer pck je pouvais pas copier sur le moment) + trouver la motivation pour me préparer a mes partiels... du jamais vu
C'est une souffrance les cours à distance
24 novembre 2020 18:19
Merci ma soeur. Amine smiling smiley

Je viens de me souvenir que je ne t'avais pas répondu Oups
Citation
Lalla00212 a écrit:
Félicitations pour ta grossesse ma soeur..,qu’Allah te facilite

Pour la posteuse, je pense plutôt que c’est la solitude qui la pèse...
Sortir prendre l’air c’est bien mais toute seule c’est triste

Va rendre visite à la famille, avec le masque et geste barrière
Ou à des amies

Perso je suis tellement bien en confinement que j’ai du mal à comprendre les plaintes de chacun face à sa
Mais el’hamdoulilah j’ai des enfants, donc pas le temps de m’ennuyer c’est peut être pour sa

Courage, il reste à peine 15 jours inchallah!

Qu’Allah t’assiste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook