Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moral à ZÉRO
r
13 novembre 2017 19:09
Salem tous le monde

Comme le titre l'indique j'ai le moral à zéro,
Depuis hier je suis blasé de la vie qu'Allah me pardonne .

Je repense à plein de choses du passé qui me font mal et je n'arrive pas à retenir mes larmes depuis hier soir, j'en nai pas dormi de la nuit ......
C'est un tous, je suis une fille assez patiente hamdullah mais la j'ai envie d'exploser ...

Je n'ai pas de question particuliers à poser, je voulait juste l'écrire .
Merci de l'avoir lu
Qu'Allah nous facilite
13 novembre 2017 19:13
Bonsoir ,
On a tous nos moment de blues ... pleur si cela te fait du bien ... regarde un filme change toi les idées
Demain sera meilleur inshalah .. y'a des moment Comme ca ou rien ne va .
La vie est un long chemin yawning smiley

Repose toi relativise et dis toi que tout cela n'est qu'éphémère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/17 19:44 par naelo.
r
13 novembre 2017 19:19
Merci naelo

C'est vrai ce que tu dit .

Inchallah que Ca passe, ya ses moments c'est plus compliqué que d'autre
Citation
naelo a écrit:
Bonsoir ,
On a tous nos moment de blouse ... pleur si cela te fait du bien ... regarde un filme change toi les idées
Demain sera meilleur inshalah .. y'a des moment Comme ca ou rien ne va .
La vie est un long chemin yawning smiley

Repose toi relativise et dis toi que tout cela n'est qu'éphémère.
i
13 novembre 2017 19:19
Qu'est ce qui ne va pas ?
Citation
reveuse56 a écrit:
Salem tous le monde

Comme le titre l'indique j'ai le moral à zéro,
Depuis hier je suis blasé de la vie qu'Allah me pardonne .

Je repense à plein de choses du passé qui me font mal et je n'arrive pas à retenir mes larmes depuis hier soir, j'en nai pas dormi de la nuit ......
C'est un tous, je suis une fille assez patiente hamdullah mais la j'ai envie d'exploser ...

Je n'ai pas de question particuliers à poser, je voulait juste l'écrire .
Merci de l'avoir lu
Qu'Allah nous facilite
r
13 novembre 2017 19:23
C'est un tous ,
Je suis épuisée, je suis une fille qui garde tous pour elle,

mon entourage a l'impression que tous va toujours bien, alors que je ne vais pas bien c'est juste une enveloppe du coup j'ai envie d'exploser.

Citation
issa83 a écrit:
Qu'est ce qui ne va pas ?
13 novembre 2017 19:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Chaque jour est un nouveau départ pour apprendre et faire ce qui est bien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
r
13 novembre 2017 19:27
Merci CHN-W


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Chaque jour est un nouveau départ pour apprendre et faire ce qui est bien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
G
13 novembre 2017 19:27
Salam

Amin

[youtu.be]

Puisse la sourate 114 "An-Nas" t apaiser...
En nous rappelant notre Créateur.


Citation
reveuse56 a écrit:
Salem tous le monde

Comme le titre l'indique j'ai le moral à zéro,
Depuis hier je suis blasé de la vie qu'Allah me pardonne .

Je repense à plein de choses du passé qui me font mal et je n'arrive pas à retenir mes larmes depuis hier soir, j'en nai pas dormi de la nuit ......
C'est un tous, je suis une fille assez patiente hamdullah mais la j'ai envie d'exploser ...

Je n'ai pas de question particuliers à poser, je voulait juste l'écrire .
Merci de l'avoir lu
Qu'Allah nous facilite



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/11/17 19:49 par G.Artik.
13 novembre 2017 19:30
Tu sais j'étais comme toi, je gardais toujours tout pour moi et j'étais malheureuse. Ce n'est que dernièrement que j'ai appris qu'il fallait absolument tout dire, tout ce qui te fait mal exprime le, ou écris le dans une feuille si tu peux pas en parler à tes proches. Rien que de poser ça dans un papier ça libère énormément. J'ai lu quelque part que le coloriage aide aussi... Ça parait stupide, mais ça peut marcher.

Bon courage
A
13 novembre 2017 19:30
salam aleykoum

bienvenue au club le climat joue sur mon moral et là avec le vent froid pas pu faire de sport pour compenser.

Vivement que je repartes au soleil comme sur la photo de mon avatar snif snif

quand tu cumules pas mal le sport c'est bien d'ailleurs c'est ce qui est recommandé aux chefs d'entreprises qui doivent gérer le stress quotidien.

Météosensibilité
Autre solution pour gérer cette perte de régime : partir au soleil ou, à défaut, s’exposer à une forte luminosité. Les vertus de l’exposition prolongée de la rétine à une lumière blanche et brillante ne sont désormais plus à démontrer. Des études (in "The Lancet", n° 9348) ont prouvé que plus la luminosité est forte durant la journée, plus le cerveau produit de sérotonine. Or on sait que cette hormone est un régulateur de l’humeur. La photothérapie ou luminothérapie aurait même des effets positifs sur le moral dès le quatrième jour. En revanche, un déficit en sérotonine peut conduire à une dépression.
r
13 novembre 2017 19:32
Merci

Amine Barakallah oufik
Citation
G.Artik a écrit:
Salam

Amin

[youtu.be]

Puisse la sourate 114 "An-Nas" t apaiser...
En te rappelant notre Créateur.
r
13 novembre 2017 19:37
Oui je garde tous depuis toujours ,
J'ai essayé de parler mais j'ai donner cette habitude de tendre mon oreille pour écouter les autres et conseiller ...

Et quand j'essaye de dire " que je vais mal " c'est souvent pareil, venant de moi c'est "pas très grave " je vais vite rebondir alors que non pas du tous, du coup je n'arrive pas à parler d'où m'a presence ici et meme ici j'ai un peu de mal à dire se qui ne va pas

Je suis celle qui ne doit pas s'affaiblir sinon ca paraît bizarre ...
Citation
mimi-nana a écrit:
Tu sais j'étais comme toi, je gardais toujours tout pour moi et j'étais malheureuse. Ce n'est que dernièrement que j'ai appris qu'il fallait absolument tout dire, tout ce qui te fait mal exprime le, ou écris le dans une feuille si tu peux pas en parler à tes proches. Rien que de poser ça dans un papier ça libère énormément. J'ai lu quelque part que le coloriage aide aussi... Ça parait stupide, mais ça peut marcher.

Bon courage
13 novembre 2017 19:38
Salam posteuse,

Nous avons tous et toutes parfois des baisse de moral qui nous mettent le moral à zéro...mais il faut trouver des occupations pour oublier ces mauvais moments...Par exemple, quand j'apprend une mauvaise nouvelle dans la journée...je pars faire du shopping, ou je traine à la FNAC pour essayer d'acheter un truc qui me fait plaisir..;et le moral remonte...En général je ne me confie à personne car j'ai pas confiance...
Et franchement, on se lamente parfois sur notre sort...alors que lorsque on voit autour de nous tous ces SDF, les sans abris, la pauvreté, ceux qui mangent dans les poubelles ou essaie de se trouver un abri pour dormir....là j'ai la rage au ventre...

Courage à toi...sur YABI on se soutient c'est important....
Bonne soirée...
13 novembre 2017 19:44
Je suis un peu comme toi je ne montre pas mes sentiments ni ne dit ce que je ressens pourtant j'ai de quoi aller tres tres mal mais je fais comme si tout allait bien parce que j'ai pas envie de me faire passer pour là filles Calimero et comme les gens ne sont habituer que je sourit ben tout va bien et quand je suis seule ben je pleure . Même devant mon mari je fais comme si tout allait bien. J'ai lu plus haut pour le coloriage je me suis mise depuis peu c'est dès coloriages pour adultes et wallah ca fait du bien sinn j essaye toujours de m occuper sinon c'est la dépression garantie . J'ai même songer à aller voir un soeur psychologue si quelqu un en connaît une ou qu elles à essayer ca a donner quoi ??

Bon courage à toutes celles qui vivent la même choses .
r
13 novembre 2017 19:54
J'ai pensé comme toi à aller voir une spychologue mais je n'ai pas osée passer le cap

C'est très difficile mais ça passera inchallah
Citation
Lili0204 a écrit:
Je suis un peu comme toi je ne montre pas mes sentiments ni ne dit ce que je ressens pourtant j'ai de quoi aller tres tres mal mais je fais comme si tout allait bien parce que j'ai pas envie de me faire passer pour là filles Calimero et comme les gens ne sont habituer que je sourit ben tout va bien et quand je suis seule ben je pleure . Même devant mon mari je fais comme si tout allait bien. J'ai lu plus haut pour le coloriage je me suis mise depuis peu c'est dès coloriages pour adultes et wallah ca fait du bien sinn j essaye toujours de m occuper sinon c'est la dépression garantie . J'ai même songer à aller voir un soeur psychologue si quelqu un en connaît une ou qu elles à essayer ca a donner quoi ??

Bon courage à toutes celles qui vivent la même choses .
l
13 novembre 2017 19:57
Salam aleykoum,

Qu'Allah t'apaise.

Je suis comme toi. Je garde tout pour moi, mais vrmt tout, et puis il arrive des moment où je craque et je commence à pleurer le soir dans mon lit. Je repense à TOUT. Et je pleure pendant une ou deux heure non stop jusqu'à devenir toute rouge comme une tomate (ce n'est pas une façons de parer)....
Je ne pleure JAMAIS en publique, je n'aime pas montrer ce que je ressent. J'ai toujours le sourire mais ce n'est qu'une façade....
J'ai pris l'habitude d'écrire ce que je ressent sur le moment pour pouvoir m'exprimer mais je le jette ensuite.

Enfin bref, désolé je sais que c'est ton post, je ne t'ai pas apporté une grande aide, mais je voulais en profiter pour écrire.....

A si, l'écoute du Coran réussit à m'apaiser... Al hamdoullillah
Citation
reveuse56 a écrit:
C'est un tous ,
Je suis épuisée, je suis une fille qui garde tous pour elle,

mon entourage a l'impression que tous va toujours bien, alors que je ne vais pas bien c'est juste une enveloppe du coup j'ai envie d'exploser.
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
r
13 novembre 2017 19:59
Merci pour tes conseils

J'ai déjà essayé de mettre sur papier, Ca peut faire du bien .
Je vais essayer le coloriage inchallah

Merci


Citation
mimi-nana a écrit:
Tu sais j'étais comme toi, je gardais toujours tout pour moi et j'étais malheureuse. Ce n'est que dernièrement que j'ai appris qu'il fallait absolument tout dire, tout ce qui te fait mal exprime le, ou écris le dans une feuille si tu peux pas en parler à tes proches. Rien que de poser ça dans un papier ça libère énormément. J'ai lu quelque part que le coloriage aide aussi... Ça parait stupide, mais ça peut marcher.

Bon courage
r
13 novembre 2017 20:02
Derien je t'en prie

C'est exactement comme ca que je suis, je garde et quand j'explose je pleure pendant des heures et des heures .

Citation
**Minnie** a écrit:
Salam aleykoum,

Qu'Allah t'apaise.

Je suis comme toi. Je garde tout pour moi, mais vrmt tout, et puis il arrive des moment où je craque et je commence à pleurer le soir dans mon lit. Je repense à TOUT. Et je pleure pendant une ou deux heure non stop jusqu'à devenir toute rouge comme une tomate (ce n'est pas une façons de parer)....
Je ne pleure JAMAIS en publique, je n'aime pas montrer ce que je ressent. J'ai toujours le sourire mais ce n'est qu'une façade....
J'ai pris l'habitude d'écrire ce que je ressent sur le moment pour pouvoir m'exprimer mais je le jette ensuite.

Enfin bref, désolé je sais que c'est ton post, je ne t'ai pas apporté une grande aide, mais je voulais en profiter pour écrire.....

A si, l'écoute du Coran réussit à m'apaiser... Al hamdoullillah
l
13 novembre 2017 20:04
Essaye d'écrire si tu ne peux pas/veut pas en parler....
Des fois je suis tellement énerver que je déchire la feuille en écrivant dessus mdrr
Citation
reveuse56 a écrit:
Derien je t'en prie

C'est exactement comme ca que je suis, je garde et quand j'explose je pleure pendant des heures et des heures .
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
u
13 novembre 2017 20:24
quaallah apaise ton coeur et te facilite tes epreuves smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook