Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moratinos remet l’Algérie à sa place
b
30 juin 2006 17:54
Tu parles de quoi?

Tu insultes un peuple pour defendre la politique nullatre de tes gouverneurs, et nous parler de fratnernite a la fin?

Quelle bassesse d'ame et d'esprit!


Citation
mehdi_b a écrit:
attak halouf, ca veurt dire koi?
z
30 juin 2006 20:16
ah le sujet "joker" qui revient : la prostitution. Mehdi_b, tu connais bien l'Algerie je crois, tu veux que je te fasse une liste des maux dont les jeunes souffrent en Algerie? Y compris prostitution, drogue, chomage, etc.. Aux dernieres news (confirmes par un ami algerien d'ailleurs), il y a eu plusieurs cas de personnes trouves gisante a meme le sol avec des organes manquants, on en arrive maintenant avec le desespoir regnant dans un pays qui a en caisse 60 milliards de dollars a faire du traffic d'organes de peronnes vivantes! Et on a des mehdi_b qui s'insurgent quand on critique la politique de leur gouvernement.

Tu sais, un pays qui a autant de moyens financiers et qui n'est pas capable d'avoir une liason long courrier d'alger a NY ou d'alger a Montreal en 2006 (un algerien qui veut aller en amerique du nord doit passer par casa et prendre la RAM ou par l'europe) alors qu'il achete Mig et sous marins a droite a gauche pour preparer une guerre imaginaire, ca pousse a poser des questions sur les gens qui te gouvernent. c'est de cette fierte dont il faut nous parler, celle qui est relative aux manquements qui concernent les citoyens. Il est ou ton Nif quand tu dois descendre dans la ville d'un pays que tu hais, changer de compagnie, monter dans un avion de la RAM pour rejoindre NY? Et ca dure toujours...

Les algeriens meritent bcp mieux qu'un bouteftef ou d'un parti unique au pouvoir tout court car j'imagine qu'ils ne veulent plus vivre dans les annees 50. Pour revenir a ton sujet favori de la prostitution, je te rassure, vas a paris, secoues quelques euros et des algeriennes en masses repondront a l'appel. Que dis-je! Fais un tour a Alger centre et regardes ce qui s'y trame alors stp, ne viens pas nous faire "vous le maroc vous avez de la prostitution", nous nous avons des saintes nitouches.. Si tu penses vraiment cela c'est que tu ne connais rien de ton pays a part la version d'al watan et de l'ENTV. Sinon, rien a dire a propos du sujet? Tu penses toujours que la reunion de rabat va etre un echec? smiling smiley Bizarre que l'on souhaite cela a un pays que l'on dit "frere"..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/06/06 20:29 par zaki7.
z
30 juin 2006 21:20
Sahara marocain : entretiens du premier ministre avec Kofi Annan vendredi

Le Premier ministre marocain Driss Jettou discutera avec le secrétaire général des Nations unies Kofi Annan, de passage vendredi à Casablanca, du projet d'autonomie pour le Sahara que Rabat va bientôt présenter à l'Onu, apprend-on jeudi de source gouvernementale.

"Le conflit du Sahara et le projet d'autonomie figurent parmi les sujets que M. Jettou évoquera avec M. Annan vendredi lors de cette escale", a déclaré cette source.

Kofi Annan fera vendredi une escale à Casablanca, sur sa route vers la Gambie qui accueille le sommet de l'Union africaine (UA) les 1er et 2 juillet, selon cette source.

Les autres conflits en Afrique et la participation du Maroc aux missions onusiennes de maintien de la paix seront également évoqués.

Le Maroc se prépare à présenter à l'Onu un projet de "large autonomie" du Sahara , sous souveraineté marocaine. Le Front Polisario, mouvement soutenu par l'Algérie, a rejeté ce projet.


Le 29-6-2006
Par : AFP
c
30 juin 2006 21:56
M mehdi-b,

je ne comprend cette attitude, qu'on certaines personnes, qui, quant ils manquent d'arguments, vous jette à la figure, la prostitution au Maroc, alors en réponse à votre provocation, je vous ai fait une séléction de liens 100% algérien, qui traitent sans tabou de la prostitution en Algérie, il y a même des fotos.

âmes (NIF) sensibles s'abstenir.






[forums.france5.fr]

et voila les photos en Bonus:

[www.algerie-dz.com]


d'autres articles:


[www.survivreausida.net]

[www.algerie-dz.com]

[www.algeria.com]

[actualite.el-annabi.com]
c
30 juin 2006 22:00
les fotos des prostituées:

www. algerie-dz.com/article619.html
a
30 juin 2006 22:10
Citation
mehdi_b a écrit:
"Des gens qui ont le vrai nif, la vraie fierté se seraient suicidés"......nananère.....enfantin !!!
et que dire de ceux dont les filles, les femmes et les soeurs....et maintenant les enfants sont les jouets des gros vieux européens !!!
elle est votre fierté ? Vs n'avez aucun amour propre !!!
J'espère qu'un jour vs allez vs réveiller parce que moi, j'ai du mal à accepter de voir ces Européens en roi chez vous.


c nul ce que tu dis mehdi , la prostitution n'est pas propre aux marocaines et encore c une infime minorité ds tous les pays meme en algerie ( oran kabylie) , sinon a porte clichy a paris les travelots a ton avis sont marocains????????
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
g
gol
1 juillet 2006 10:30
Citation
Salvador Dali a écrit:
bof,

y en a qui n'ont rien d'autre à faire que de critiquer l'Algerie

le chameau ne voit pas ses propres bosses, alors il se moque de celles du voisin

le jour où on sera une grande puissance mondiale riche et prospere, ce jour là seulement on peut donner des leçons aux autres

en attendant, on ferait mieux de se concentrer sur nos propres problemes (qui sont bien nombreux)
c'est n'importe quoi ce que tu dis ! car l'immigration illegale est un drame humains .alors vouloir boycoter une reunion pour trouver une solution c'est inadmissible angry smiley
b
1 juillet 2006 12:52
Et on vient pleurer des souffrances des palestiniens ? C'est bien, on est les meilleurs ! Continuons comme ça, on va aller très loin.
k
2 juillet 2006 00:30
Citation
mehdi_b a écrit:
"Des gens qui ont le vrai nif, la vraie fierté se seraient suicidés"......nananère.....enfantin !!!
et que dire de ceux dont les filles, les femmes et les soeurs....et maintenant les enfants sont les jouets des gros vieux européens !!!
elle est votre fierté ? Vs n'avez aucun amour propre !!!
J'espère qu'un jour vs allez vs réveiller parce que moi, j'ai du mal à accepter de voir ces Européens en roi chez vous.
Car ces enfants, ces femmes, sont malgré tout les miens en déplaisent à qui veut ! Malgré tout, le Maroc est le pays qui ressemble lme plus à l'Algérie et les Marocains sont ceux qui ressemblent le plus aux Algériens. et au final, nous sommes, malgré nous des frères en religion en déplaise aux racistes comme toi Bikhir !

salam

je suis vraiment choque de voir cette bassaisse ds ton discours, tu es vraiment mal eduque !!


je repliquerai pas par insulter les algeriens comme tu viens de faire mais je dirai que tu ne merites pas d'etre un algerien !!
Mzine mdihek ma kifou tjara ya rssoul allah!!!!
k
2 juillet 2006 00:31
Citation
mehdi_b a écrit:
attak halouf, ca veurt dire koi?

attakhallouf veut dire sous developer c'est en arabe !!
Mzine mdihek ma kifou tjara ya rssoul allah!!!!
2 juillet 2006 10:53
La Mauritanie est en train de devenir l'un des pays les plus riches de la Région et même de toute l'Afrique, non seulement par son entrée dans le club fermé le plus convoité, à savoir celui des pays producteurs de pétrole et de gaz, mais aussi parce qu'il s'agit d'un grand pays minier, surtout en matière de fer.
C'est que non seulement , ces activités prennent de plus en plus d'ampleur, mais ce pays maghrébin ambitionne de procéder sur place aux différentes transformations d'un minerai tel que le fer, ce qui en améliorerait considérablement la valeur ajoutée.

Mais tout cela ne plaît pas tellement, à un autre club : "le club des pins" d'alger habitué à faire cavalier seul dans la Région et en Afrique, alors que ce n'est qu'une illusion qu'il veut donner au reste du Monde.

En effet , la Libye a-t-elle besoin de services de l'Algérie ?
évidemment : non..
La Tunisie a-t-elle vraiment besoin de la l'Algérie ?
évidemment non...
La Mauritanie aurait-elle dorénavant besoin de l'Algérie ?
évidemment non ...au contraire, le "club des pins" n'en dort plus , cela lui donne des migraines atroces de se savoir mordu par la pattes...ça ne lui plaît pas du tout mais alors pas du tout.

Voilà, un pays qu'il croyait pouvoir soumettre à son diktat et sous ses pattes , en passe de devenir un concurrent dangereux et même très dangereux...
Le club des pins met donc tout en branle pour parer à cette nouvelle situation et mobilise de équipes spéciales pour absorber ce rival pendant qu'il est encore temps.
Une armada d'arnaqueurs algériens fait continuellement la navette entre les deux capitales , pour faire miroiter aux frères mauritaniens l'intérêt à collaborer avec les maîtres d'alger, au besoin avec des menaces à peine déguisées.

La nouvelle provocation polialgérienne aux frontières de la Mauritanie, fait partie de ces mesures d'intimidation à l'égard de ce pays souverain. C'est un véritable rappel à l'ordre qui lui est adressé.

Mais ce sera peine perdue , car l'Algérie, ou du moins ses gouvernants, n'ont pas encore fini d'avoir l'obsession de la rose des vents chauds, qui les tient de l'Est et de l' Ouest , et maintenant du Sud où le danger se précise contre eux: la richesse concurrentielle de la Mauritanie conjuguée au soulèvement des TOUAREGS du Sahara Central, du Niger et du Mali qui se fait de plus en plus entendre tel un volcan dont l'éruption est imminente.

Cette situation, nous l'avons prédit à maintes reprises, car tel qui croyait prendre, finira fatalement par être pris à son propre jeu...

Vous avez remarqué que je n'ai pas parlé du Maroc , dans tout cela. Est-il vraiment besoin de le faire ? surtout maintenant que le torticolis des dirigeants algériens ne fera que s'accentuer , à force de tourner la tête dans toutes le directions et tous les sens. Ils sont dans la situation de quelqu'un qui se trouve au milieu du cercle du jeu marocain , bien de chez nous qu'on appelle "hihh!!!"ce quelqu'un est entouré de joueurs qui , lorsque certains d'entre eux essaient de détouner son attention, les autres lui donnent quelques claques, alors il se défend en ruant à gauche et à droite , sauf que dans le cas des dirigeants algériens , les ruades qu'ils lancent n'ont pour effet que des pétarades sonores et nauséabondes , à se boucher les oreilles et le nez...

@ Ahmed Addoukali, Maroc Pluriel, 18 juin 2006
"Avec un H majuscule"
l
2 juillet 2006 11:03
l'inquiétude algérienne actuelle vient du fait que le capital marocain est en entrain de se faire une place dans ce nouvel Eldorado mais la goutte qui va faire déborder le vase c'est lorsque le Maroc annocera la découverte d'importants champs petroliers dans le royaume et les provinces du Sud ;çà serait alors l'hystérie dans le palais d'Al mouradia.et çà ne va pas tarder
3
30
2 juillet 2006 21:26
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*je me demande pour quoi vous vous intérésé de se qu'elle fait l'Algérie?

*franchement les Algérien s'enfou de se que vous faite, ou se que vous pencé ils ont aucun contpte a rendre sutout pas a vous. s'il veulent pas venir sa leur regarde,il vont pas entendre un marocun d'intérnet pour leur m'entré leur intéré. et ils sont bien intéligen pour voir eux même leur intéré.

*je ne sait pas avec qu'elle lange vous dir de nous l'ésser troncile.

*comme si vous avez rien a raconté saufe d'Algérie.

* Je commece a croire que c'est de la jalousie

Bnne soiré!je commence a saturé.
l
2 juillet 2006 22:44
Citation
30 a écrit:
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*je me demande pour quoi vous vous intérésé de se qu'elle fait l'Algérie?

*franchement les Algérien s'enfou de se que vous faite, ou se que vous pencé ils ont aucun contpte a rendre sutout pas a vous. s'il veulent pas venir sa leur regarde,il vont pas entendre un marocun d'intérnet pour leur m'entré leur intéré. et ils sont bien intéligen pour voir eux même leur intéré.

*je ne sait pas avec qu'elle lange vous dir de nous l'ésser troncile.

*comme si vous avez rien a raconté saufe d'Algérie.

* Je commece a croire que c'est de la jalousie

Bnne soiré!je commence a saturé.
Oui, peut être, mais les aljuriens son amikallent avec la poulizzarion, alor coumon explik?????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/06 22:44 par le citoyen.
l
2 juillet 2006 22:47
Citation
lunik a écrit:
l'inquiétude algérienne actuelle vient du fait que le capital marocain est en entrain de se faire une place dans ce nouvel Eldorado mais la goutte qui va faire déborder le vase c'est lorsque le Maroc annocera la découverte d'importants champs petroliers dans le royaume et les provinces du Sud ;çà serait alors l'hystérie dans le palais d'Al mouradia.et çà ne va pas tarder

Je ne suis pas très d'accord avec vous parceque je crois que le pétrole se trouve surtout vers le centre et aussi à Tanger..
z
2 juillet 2006 22:49
Je crois bien aussi que les algeriens s'en foutent de ce que le Maroc fait, ce dont on ne se fout pas, c'est que le gouvernement algerien ne suive pas son peuple en laissant le Maroc tranquille. Tant que ce ne sera pas le cas, ce gouvernement a Alger continuera a en prendre de la part du Maroc. C'est comme ca la vie, quand on cherche des pepins, on trouve des arbres...
l
2 juillet 2006 23:01
..et ce serait dommage que nous soyons obligé de recourir au traitement "satirique" de certains point de détails concernant comme qui dirait des voisins fautifs..
l
2 juillet 2006 23:36
..Hé,Hé,Hé...! A quand un prétexte pour commencer..? (je plaisante)
l
2 juillet 2006 23:37
..il faut dire qu'ils en ont des points faibles comme qui dirait des fois l'autre..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/06 00:08 par le citoyen.
a
3 juillet 2006 15:08
Ce qui est important c'est que Madrid, Paris; LOndre et Washington se rendent de plus en plus compte de la mauvaise volonté des autorités algeriennes. Elles ont un rôle anti-constructif et en place de leadership elles sont un boulet-ship pour toute la region. Rabat fait des isgnes d'ouvertures et Alger passe son temps à dire non à tout. ( frontière fermees; sahara; UMA; integration economique;immigration tout çà parce qu'elle mise sur la RASD etc...). Pari stupide et deja perdu depuis tres longtemps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook