Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Morocco Mall Tarifs
13 décembre 2011 21:26
Citation
hassani071 a écrit:
slm,
pour moi pas mieux un petit dej avec msemine a derb sultan et du thé pour 10 dihram
ca c est le topppppppp

Salam,

C´est vrai que y a pas mieux que messemen et berrad d´atay mais c´est pas pour tout les jours, faut changer.smiling smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
13 décembre 2011 21:50
Citation
sara** a écrit:
Salam,

La fontaine musicale au rythme du chaâbi [www.yabiladi.com] c´est magnifique.


Salam


hahaha zouina hadi ptdr massakhite had lmeghareba dima almoussi9a fi demehoum grinning smiley

Ahhhh mon Maroc rien que pour ça je t'aiiiiime grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
13 décembre 2011 23:34
Citation
Orientalementvotre a écrit:
"Bienvenus dans la société de consommation! Vous voulez faire plaisir à vos enfants? Oubliez la plage ou le jardin! Sortez la carte de crédit et venez les enfermer dans un aquarium!"

Ce mall est un scandale...Il annonce la mort de notre Maroc et de ses petits hanouts et restos...

Faut croire qu'on ne sait importer que les points négatifs de la société occidentale!

Un Pouce
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
14 décembre 2011 16:13
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Orientalementvotre a écrit:
"Bienvenus dans la société de consommation! Vous voulez faire plaisir à vos enfants? Oubliez la plage ou le jardin! Sortez la carte de crédit et venez les enfermer dans un aquarium!"

Ce mall est un scandale...Il annonce la mort de notre Maroc et de ses petits hanouts et restos...

Faut croire qu'on ne sait importer que les points négatifs de la société occidentale!

Un Pouce

Salam,

L´avis d´un casaoui est toujours le bienvenu, puisque Morocco Mall est à casa, vous êtes les plus concernés que le reste
du Maroc smiling smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
14 décembre 2011 20:34
Citation
Orientalementvotre a écrit:
"Bienvenus dans la société de consommation! Vous voulez faire plaisir à vos enfants? Oubliez la plage ou le jardin! Sortez la carte de crédit et venez les enfermer dans un aquarium!"

Ce mall est un scandale...Il annonce la mort de notre Maroc et de ses petits hanouts et restos...

Faut croire qu'on ne sait importer que les points négatifs de la société occidentale!


Salam,

ahhhhhhh bon la mort de moul hanout !!!

leur mort n'est pas nouvelle mais depuis que Carrefour et Auchan, metro et d'autres se sont installés au Maroc, et vous avez tous participés à leur mort en faisant vos courses chez eux grinning smiley


personne ne disait rien avant et maintenant comme par magie se Mall dérange perplexe

ne me dis pas que tu n'as jamais fait tes courses à marjan, carrefour, et auchan....grinning smiley


Moul hanout = Morocco Mall , donc moul et Mall c'est kif kif consommation et dépenses rien n'est gratuit grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
14 décembre 2011 22:12
Salam


تدشين أكبر مركز تجاري في المغرب


Inauguration de Morocco Mall à Casablanca


[www.youtube.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
15 décembre 2011 00:36
Citation
sara** a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Orientalementvotre a écrit:
"Bienvenus dans la société de consommation! Vous voulez faire plaisir à vos enfants? Oubliez la plage ou le jardin! Sortez la carte de crédit et venez les enfermer dans un aquarium!"

Ce mall est un scandale...Il annonce la mort de notre Maroc et de ses petits hanouts et restos...

Faut croire qu'on ne sait importer que les points négatifs de la société occidentale!

Un Pouce

Salam,

L´avis d´un casaoui est toujours le bienvenu, puisque Morocco Mall est à casa, vous êtes les plus concernés que le reste
du Maroc smiling smiley

assalamou 3alaykoum

c est un enieme sous produit de la mondialisation... le seul truc qui puisse m interesser, c est la fnac, mais je crains qu on ne censure les ouvrages qui justement m interessent
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
15 décembre 2011 13:07
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Orientalementvotre a écrit:
"Bienvenus dans la société de consommation! Vous voulez faire plaisir à vos enfants? Oubliez la plage ou le jardin! Sortez la carte de crédit et venez les enfermer dans un aquarium!"

Ce mall est un scandale...Il annonce la mort de notre Maroc et de ses petits hanouts et restos...

Faut croire qu'on ne sait importer que les points négatifs de la société occidentale!

Un Pouce

Salam,

L´avis d´un casaoui est toujours le bienvenu, puisque Morocco Mall est à casa, vous êtes les plus concernés que le reste
du Maroc smiling smiley

assalamou 3alaykoum

c est un enieme sous produit de la mondialisation... le seul truc qui puisse m interesser, c est la fnac, mais je crains qu on ne censure les ouvrages qui justement m interessent

Salam,

C´est vrai que c´est intéressant la FNAC, il y aura des CD à partir de 15DH, des DVD à partir de 40 DH et des livres à partir de 25 DH, et si tu es un amateur de la lecture, ils ont une sale de lecture vue sur mer ( la corniche ) et pour avoir une carte d´abonnent le prix c´est 150 DH pour les adultes, et 100 DH pour les moins de 26 ans.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
k
16 décembre 2011 18:29
Zlafa dial boubbouche: 2dhs
7ercha: 2dhs
Rayeb: 2dhs
Casskroute kefta: 12dhs
Casskroute sossite: 12dhs
Zerri3a: 2dhs
Mlawi: 2dhs
3assir: 8/10dhs

Que du bonheur et pour pas cher...

Et pour finir, le Maroc a beau construire les plus gros centres commerciaux ou je ne sais quoi, il restera un pays pauvre, illettré à moitié et qui ne produit rien du tout(la plupart des usines appartiennent à des étrangers. Donc, pas de quoi être fier...
16 décembre 2011 18:31
7ercha à 2dh???? QUOI?

C'est cher... Moi je peux en prendre à 50centimes. 3echra drial...

Kass dial rayb et terf dial 7ercha à 2dh50. Il faut arrêter de voler le peuple!!!!!!

Et c'est clair qu'on devrait pas vendre ce qu'on produit pas. C'est minable... Honteux. On est en train de vendre le pays...
k
16 décembre 2011 18:38
Citation
LeMask a écrit:
7ercha à 2dh???? QUOI?

C'est cher... Moi je peux en prendre à 50centimes. 3echra drial...

Kass dial rayb et terf dial 7ercha à 2dh50. Il faut arrêter de voler le peuple!!!!!!

Et c'est clair qu'on devrait pas vendre ce qu'on produit pas. C'est minable... Honteux. On est en train de vendre le pays...

Je parlais de grandes portions(même pour boubbouche, il y en a pour 1dh aussi). On peut toujours trouver moins cher...
16 décembre 2011 19:08
Bonsoir

Pourquoi ce titre Maroc Mall ?

Merci

esperanxe
m
16 décembre 2011 19:51
Citation
esperance a écrit:
Bonsoir

Pourquoi ce titre Maroc Mall ?

Merci

esperanxe

Bonsoir,

ben tout simplement parce qu’on parle Morocco Mall Heu
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
16 décembre 2011 19:56
Citation
karimero a écrit:
Zlafa dial boubbouche: 2dhs
7ercha: 2dhs
Rayeb: 2dhs
Casskroute kefta: 12dhs
Casskroute sossite: 12dhs
Zerri3a: 2dhs
Mlawi: 2dhs
3assir: 8/10dhs

Que du bonheur et pour pas cher...

Et pour finir, le Maroc a beau construire les plus gros centres commerciaux ou je ne sais quoi, il restera un pays pauvre, illettré à moitié et qui ne produit rien du tout(la plupart des usines appartiennent à des étrangers. Donc, pas de quoi être fier...

Salam,

Tu m´a fais penser aux vendeurs de boubbouche, kbal ou saykok qui vendaient avant la ou il y a Morocco Mall, les gens venaient en voiture stationner et acheter eux ou sont maintenant?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/11 19:59 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
16 décembre 2011 19:57
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
esperance a écrit:
Bonsoir

Pourquoi ce titre Maroc Mall ?

Merci

esperanxe

Bonsoir,

ben tout simplement parce qu’on parle Morocco Mall Heu

C´est un petit hanout d´un chleuh sur casa, lol
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
16 décembre 2011 20:11
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
esperance a écrit:
Bonsoir

Pourquoi ce titre Maroc Mall ?

Merci

esperanxe

Bonsoir,

ben tout simplement parce qu’on parle Morocco Mall Heu


Bonsoir

Mais justement il s'agit d'un nom ou quoi ...perplexe excuses je ne suis pas casablancaise


esperance
16 décembre 2011 20:13
Citation
sara** a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
esperance a écrit:
Bonsoir

Pourquoi ce titre Maroc Mall ?

Merci

esperanxe

Bonsoir,

ben tout simplement parce qu’on parle Morocco Mall Heu

C´est un petit hanout d´un chleuh sur casa, lol



Merci sara ............Me voilà informée ...yawning smiley:

bonne soirée

esperance
16 décembre 2011 20:19
Citation
esperance a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
esperance a écrit:
Bonsoir

Pourquoi ce titre Maroc Mall ?

Merci

esperanxe

Bonsoir,

ben tout simplement parce qu’on parle Morocco Mall Heu

C´est un petit hanout d´un chleuh sur casa, lol



Merci sara ............Me voilà informée ...yawning smiley:

bonne soirée

esperance

Je rigolais c´est tout, tien le lien pour savoir de quoi il s´agit [www.moroccomall.net]

Bonne soirée à toi aussi.yawning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
16 décembre 2011 20:35
Citation
sara** a écrit:
Citation
esperance a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
esperance a écrit:
Bonsoir

Pourquoi ce titre Maroc Mall ?

Merci

esperanxe

Bonsoir,

ben tout simplement parce qu’on parle Morocco Mall Heu

C´est un petit hanout d´un chleuh sur casa, lol



Merci sara ............Me voilà informée ...yawning smiley:

bonne soirée

esperance

Je rigolais c´est tout, tien le lien pour savoir de quoi il s´agit [www.moroccomall.net]

Bonne soirée à toi aussi.yawning smiley


Morte de rire ...........................; que je suis NAIVE ana msikina ... auvre à moi kiss alors

Esperance
o
17 décembre 2011 22:14
interessant,
donc si je compren bien, un chauffeur de tram a casa, peut y prendre 10 petit dejeuner par mois, vu qu'il touche 3500 dhs le pauvre, sans parler de ceux qui touche le smic. foutage de guele

plutot qu'un morroc mall, on a besoin plutot d'ecole mall, d'hopital mall, de securité sociale mall, et plein d'autre chose.

ne me dites surtout pas que non ca cree de l'argent et des postes, FOUTAGE de GUELE, ca ne crée qu'une societe de consomation qui n'a meme pa les moyen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook