Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Morocco Mall Tarifs
18 décembre 2011 01:25
Citation
othmanef a écrit:
interessant,
donc si je compren bien, un chauffeur de tram a casa, peut y prendre 10 petit dejeuner par mois, vu qu'il touche 3500 dhs le pauvre, sans parler de ceux qui touche le smic. foutage de guele

plutot qu'un morroc mall, on a besoin plutot d'ecole mall, d'hopital mall, de securité sociale mall, et plein d'autre chose.

ne me dites surtout pas que non ca cree de l'argent et des postes, FOUTAGE de GUELE, ca ne crée qu'une societe de consomation qui n'a meme pa les moyen


thumbs up J'aime et je partage ....

Esperance
m
18 décembre 2011 21:25
Citation
nicefriend a écrit:
bonjour,

permettez moi de vous dire que les prix que vous avez mentionner concernant le café et compagnie sont super exagéré!!

J'y étais au Morocco mall à deux reprises, j'ai déjeuné là bas à 80 dhs (un menu complet: grillade, frites, boisson)
c'est vrai que ça varie selon les enseignes mais pas au point de dire qu'une crêpe est à 185dhs !!!!! il s'agit peut être du Rotana café?? (j'ai pas visité ce dernier)

sinon pour les fringues les prix sont raisonnables comme ceux que nous avons l'habitude de voir affichés sur les mêmes marques présentes depuis longtemps au Maarif!!
maintenant pour ceux qui ont visité Dior, Rolex, Louis Vuitton et compagnies ils n'ont pas à commenter les prix car ces des marques connues par leur luxe et leur prix exorbitant et c'est pas des articles que des gens simples comme nous peuvent se permettre surtout au quotidien..

Morocco mall est un mall sympa comme les malls du monde avec differentes enseignes dont les prix varient selon les capacités et les besoins de chacun!!
pour l'entrée ils sont selectifs, tous les styles vestimentaire ne sont pas permis afin de garder une bonne image du mall.

la fontaine musicale est superbe et pour le parc d'attraction ça n'a pas encore démarré mais ça sera une bonne chose surtout pour les familles avec des enfants.

concernant l'aquarium c'est joli mais pas vraiment top, c'est petit et il ne peut en rien être le 3eme du monde, je viens de visiter celui d'Istanbul qui est classé 5eme du monde et ça n'a rien à voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir..

la superficie commerciale n'est que de 70000 metres carrés le reste c'est des jardins et loisirs.

je vous conseille de visiter d'abord avant de critiquer et de toute façon personne n'est obligé de consommer si le prix ne lui convient pas winking smiley

Salam

merci pour ce partage et détail sur ta visite au Mall, des membres de ma famille ont mangé et effectués des achats la-bas à des prix raisonnables comme ce que tu viens de dire
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
L
18 décembre 2011 21:33
QUEL TRISTESSE
un maroc si pauvre qui se permet d'inviter des stars a cout de millions
un maroc si pauvre qui se permet d'ouvrir un magasin si gigantesque si luxueux
notre pays est tres pauvre,je remarque l'augmentation de la mendicité,une augmentation du delabrement de nos fonctions publics ou on monnaye a cout de dirham le service administratif
quand est ce que cela va changer????????
quand est ce que cela progressera???????evil


LEPRINCEDUMONDE
o
18 décembre 2011 21:33
Salam

Il a tout dit, perso ca m'a fai aussi bisar de lire les tarifs aussi exagéré, mais a ski paré c de vré tarifs ds je ne c kel café exactement. je rentre definitivement au maroc la fin du moi incha allah, j'espere m'y rendre pour voir un peu ce que C.
A
19 décembre 2011 13:29
Salam

Merci à ceux qui nous font partager leur vécu, c'est rassurant de savoir que finalement le Morocco Mall est accessible à tous lol
Sourate 82
19 décembre 2011 13:41
Citation
LEPRINCEDUMONDE a écrit:
QUEL TRISTESSE
un maroc si pauvre qui se permet d'inviter des stars a cout de millions
un maroc si pauvre qui se permet d'ouvrir un magasin si gigantesque si luxueux
notre pays est tres pauvre,je remarque l'augmentation de la mendicité,une augmentation du delabrement de nos fonctions publics ou on monnaye a cout de dirham le service administratif
quand est ce que cela va changer????????
quand est ce que cela progressera???????evil


LEPRINCEDUMONDE

Salam,

Tu es un prince, aides nous à changer le Maroc grinning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
19 décembre 2011 15:10
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Merci à ceux qui nous font partager leur vécu, c'est rassurant de savoir que finalement le Morocco Mall est accessible à tous lol


Salam ma belle

oui c'est accessible à tout le monde mes proches me l'ont confirmé winking smiley t’inquiètes, je vais partir à casa dans qlqs jours inchallah, je vais y faire un tour et je tacherais de vous remonter mes infos smiling smiley


"On n'est jamais mieux servi que par soi-même" grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
19 décembre 2011 15:21
salem
le maroc ne changera jamais il faut arreter de fumer la moquette
A
19 décembre 2011 16:39
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Merci à ceux qui nous font partager leur vécu, c'est rassurant de savoir que finalement le Morocco Mall est accessible à tous lol


Salam ma belle

oui c'est accessible à tout le monde mes proches me l'ont confirmé winking smiley t’inquiètes, je vais partir à casa dans qlqs jours inchallah, je vais y faire un tour et je tacherais de vous remonter mes infos smiling smiley


"On n'est jamais mieux servi que par soi-même" grinning smiley

Salam zouina,

D'accord, tu nous diras tout inchaAllah grinning smiley
Sourate 82
o
19 décembre 2011 21:00
Citation
casa2000 a écrit:
salem
le maroc ne changera jamais il faut arreter de fumer la moquette

SI il changera, mais en pire Cool
S
19 décembre 2011 21:03
oulaaalaaa c'est abuser Are you crazy
o
19 décembre 2011 21:11
il changera en pire parcequ'il est trop infiltré par l'occident.
resultat, on per no valeur et principes, on per no repere (coté religion)..., on per notre identité et on esseye au maximum de se MODERNISER.

koikilé tout a fé possible de devenir un pays super developper tout en rester en kelke sorte soi meme, mais bon.
S
19 décembre 2011 21:12
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam


c'est abuuuuuuuuuuuuuuuusé

moi je vais juste prendre une photo devant le centre grinning smiley safi allah yeje3el albaraka ptdr

Morocco Mall

MDRRR c'est claiiir ma-casablanca tu y rentre juste histoire une visite et de sprendre en photo c'est touuut,
naah maissaaaans déconéééé làààà ils ont troop exagérééé c'est n'importe quoi grinning smiley
Habeytek ta nsit enowm
o
19 décembre 2011 21:14
Sarah lbissara, les prix c juste pour un ou deux café, le reste c d truc normo genre venezia et tout. apres LV et le rest c sur c cher.

PS: bissara dial ptit poi ou foul?Chef
S
19 décembre 2011 22:31
Citation
othmanef a écrit:
Sarah lbissara, les prix c juste pour un ou deux café, le reste c d truc normo genre venezia et tout. apres LV et le rest c sur c cher.

PS: bissara dial ptit poi ou foul?Chef


Lol, naah naah naah mais quand tu vois un sidi ali a 45 dh ou meme une crêpes a 185 dh c'est grave c'est du jamais vu, après je veux bien concevoir des prix de 350 dh ou plus pour les grande marque c'est normal.. mais pas pour une crêpe ou de l'eau, même en france tu verra jamais une crêpe a 18euros MDR Wallah c'est grave.

PS: Lbissarah diel petit poid Welcome
o
19 décembre 2011 22:44
lol, ba en france j'ai dejas vu un ver de coca a 10 euro a nice grinning smiley mais bon
a Agadir j'ai dejas vu dans un hotel un sidi ali (le petit) a 70dhs croi le ou pas grinning smiley mais bon mais bon.
m
21 décembre 2011 17:01
Citation
othmanef a écrit:
lol, ba en france j'ai dejas vu un ver de coca a 10 euro a nice grinning smiley mais bon
a Agadir j'ai dejas vu dans un hotel un sidi ali (le petit) a 70dhs croi le ou pas grinning smiley mais bon mais bon.

Salam

tu es sur grinning smiley
a
21 décembre 2011 17:46
Citation
sara** a écrit:
Salam,

Je viens de recevoir ces tarifs je partage, ça va plaire à certains grinning smiley


- Café Crème : 50dhs

- Crêpe au Chocolat : 185dhs

- Mousse au Chocolat, vanille : 60dhs

- Jus Orange, Pomme, Banane : 120dhs

-Jus Panaché : 150dhs

- Croissant : 40dhs

-Petit déjeuné (Croissant, boisson chaude, Jus, Huile d’olive, Pain Cake) : 350dhs

- Ness ness : 30 dhs

- Sidi Ali : 45 dhs


Wa9ila zadou fihe normalement a Marocco Mal café c 28Dh cheesecake c 30Dh

A Paris beghite nroude mejaji avec un café (noir) c t 7euro meme ps khebiyaze 7afi ptdr
m
16 janvier 2012 14:32
Salam tout le monde,Bye


(De retour du Maroc et comme promis je vous fais mon retour concernant Morocco Mall)


Tout d’abord je vous souhaite à vous tous

une excellente année 2012,

tous mes vœux de bonheur, santé et de la prospérité qu'elle soit riche

en projets et réussite pour vous et vos proches inch'allah



j'ai été au Morocco Mall les prix sont variés on trouve du cher au moins cher mais à vrai dire quand j’ai vu les marocains qui achètent beaucoup je me suis dit ben ce n’est pas aussi cher que ça lol, grinning smiley certaines boutiques ont les mêmes tarifs que celles qu’on trouve à maârif donc les gens sont habitués d’où leurs achats au Mall....

j’ai pu faire des achats car il y avait les soldes ça a commencé début janvier, les prix (soldés) sont vraiment intéressants, exemple pour des bottines en daim d’une marque… prix de départ était 599Dhs soldés je les ai eu à 189hs, j’ai pris autres choses…. mais seulement à des prix soldéswinking smiley

il y a un étage où il ne faut même pas y aller lol, grinning smiley on trouve que les grandes marques de luxe dior, LV….avec des prix à donner le vertige rire, eye popping smiley et pour les Galeries Lafayette je l’ai trouvé trop cher est abusé bref ça peut être que pour les gens du moyens orient, les stars où la Jet set du Maroc, du coup on voulait pas faire toutes ces marques pour voir leur tarifs ….

Sinon au niveau de la restauration on a mangé 2 fois la-bas j’ai trouvé un peu cher pour les marocains qui viennent avec leur enfants, certes quand j’ai converti en euro c’était pas cher, mais quand même en Dirhams et pour les marocains ces prix sont élevés, exemple un plat et une boisson j’ai payé 110Dhs, on trouve aussi la restauration rapides comme KFC et autres ….mais je ne connais pas les tarifs….

Le café en face la fontaine : entre 15Dhs et 30Dhs le café est servi avec une petite bouteille de Sidi Ali, (c’est une nouveauté) enfin je parle seulement pour le café noir qu’on a pris après nos repas de déjeuners.

Ahhh il y a un marjan mais les prix appliqués sont les mêmes qu’on trouve dans tous leurs magasins.


le parking : mais la stop à l’arnaque c’est abuuuuuuuusé, quand le Mall a ouvert il y avait un forfait journée à 10dhs c’était bien pour tout le monde, mais figurez-vous la cata quand les marocains ont découvert après, les nouveaux tarifs, alors de 10Dhs la journée sont passés à 5Dhs l’heure, Are you crazyet vous savez bien dans ce genre d’endroit quand on y vient ce n’est pas pour passer 1 heure mais pour passer beaucoup plus de temps, du coup les gens commencent à stationner à l'extérieur à côté de sidi abderahman et marcher un peu, normal



Voilà voilu smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
j
16 janvier 2012 21:27
salamoualikoum

le truc sans interet. pour un europeen, aller dans des grandes boutiques est accessible. je prefere les grandes boutiques de paris ca a de l'allure.
et aller au maroc pour s'enfermer dans un centre commercial, je ne vois pas ce qui peut interesser les gens d'europe et d'ailleurs.

par contre pour les m'as tu vu du maroc, ca va peut etre devenir le coin en vu de casa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook