Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Morphologie, complexe
A
27 mai 2018 21:34
Salam aleykoum, je vais bientôt me marier et je complexe sur ma morphologie .. j’ai peur que mon mari n’aime pas. Je suis marocaine et qui dit marocaine dit : hanche larges ... je ne suis pas ronde, j’ai une taille assez fine qui ne me complexe pas mais quand je vois mes hanches je n’en sais plus quoi faire .. j’ai essayer m’en sport da part pas ... avez vous des idées ? Certaines femmes accepte leur hanche ? Leur mari ne s´en soucie ps ? Merci
b
27 mai 2018 21:38
tu parle des hanches ou de la culotte de cheval ,?
P
27 mai 2018 21:38
Les hanches larges c'est une morphologie ultra féminine, qui plait généralement beaucoup aux hommes.

Il n'y a vraiment pas lieu de complexer pour ça

Fais du sport et fait attention à ton alimentation, ton mari sera comblé inch'Allah.
R
27 mai 2018 21:49
Salam

Je pense qu'elle parle de la culotte de cheval...
Il faut que tu d'acceptes comme tu es et tu dois assumer.
Et lui alors il t'accepteras.
Mais si tu ne t'aimes pas fais attention sa peut deteindre sur ton époux.
Franchement il t'aime il ta choisit comme tu es, tu te fais du soucis pour rien...
27 mai 2018 21:54
Aleykoum salam

Ma soeur, la plus belle des femmes c’est celle qui a confiance en elle et s’accepte avec ses défauts.
Nous les femmes on remarque souvent des imperfections que les hommes ne calcule même pas, on se concentre tellement sur des futilités. Ton mari voit bien ta morphologie fine et si ça ne lui convenait pas il ne serait pas là, crois moi.

Change ce qui est possible, ce que tu ne peux pas changer accepte et assume le.

Qu’Allah bénisse ton mariage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/18 21:55 par Nahawa.
27 mai 2018 22:03
Je suis pas marocaine et pourtant j'en n'est des hanches tu es loin d'être la seule ça fait jolie si le ventre et plat et le corps aussi après c'est difficille de perdre de cette zone la moi même je galère alors que je suis mince de partout je mange tres peu rt senement donc t'imagine le combo pas bcp de poitrine hanche large ventre qui n'est pas très plat jambe mince et pas bcp de faisse mais al hamdoulilah on peux changé tous sasmiling smiley
27 mai 2018 22:27
C juste ton bassin ton ossature qui est large .
D'autre ont une ossature étroite donc peuvent faire un 34/36/38 d'autres large ossements feront toujours un 40/42 même toute maigre.
C'est l'ossature tu ne peux rien y faire et c plus sensuel pour un homme et bien plus pratique pour les futurs bébés.
J
27 mai 2018 22:34
Ne te fais aucun soucis là dessus.
C'est un homme qui te parles.
Cet homme est amoureux, il t'aime comme tu es.
Et puis tu sais au travers la jelaba, on peut déjà s'imaginer la silhouette de notre futur épouse.
Entre nous, les hommes n'aime pas les femmes sans forme. On les préfère en chair, c'est signe de bonne santé.
o
27 mai 2018 22:38
Parles en a ton mari. Demande lui s'il aime bien les morphos avec hanche large. Il va te rassurer. Et comme caça tu seras décomplexé inchaAllah.
S
27 mai 2018 23:36
Salam alayki,
Je te comprend très bien... Moi aussi je suis terriblement complexée et vraiment c'est pas dans ma tête, je ne suis pas une belle femme ( seins et ventre tombant, fesses plates, cellulite, vergetures, une peau tellement fine et transparente qu'on dirait la carte de France et bcp de poids en excès ) et je me dit que même si je maigrissais, je ne trouverai pas un corps superbe. Du coup j'ai abandonné l'idée de me marier un jour, faut pas être hypocrite le physique est très important. Les rares occasions où j'ai pu rencontrer quelqu'un de sérieux, au bout de 2 ou 3 rdv je prenais la poudre d'escampette, par peur qu'il me trouve degueulasse lors de la première fois. Qui a envie d'un corps pareil.... Donc voilà, j'essai d'accepter que je ne serai jamais le premier choix d'un homme...
A
28 mai 2018 01:12
Non je parle des hanche ..
A
28 mai 2018 01:13
Salam, non j’en parle des hanches..
A
28 mai 2018 01:13
Ah bon ? Tu me rassure un peu la ...
b
29 mai 2018 12:42
Je techangerais bien un peu de hanche contre un peu de mes grosses miches
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook