Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la morphologie de la femme
L
12 août 2015 23:41
Citation
Diorf a écrit:
non sur une femme que le posteur hésitait, mais ça a vite dérapé sur les hommes.
T'façon j'te le dis c'est que du bla bla d'aigries ça, quand elles se casent tu les vois plus ces "militante"[[/b]/quote]
Non detrompes toi
tu sais quoi,on deviens piiire car le rajel fi darr il casse la tete en live!

t'as jamais lue la section COUPLE toi ptdr
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
s
12 août 2015 23:43
De tout façon c'est un peu logique qu'elles aient encore un corps de jeune fille, puisqu'elles sont encore vierge. La plupart des femmes ont le corps qui se développent une fois qu'elles ont eu leur premier rapport mon cher (poitrine, hanche) et d'autant plus lorsqu'elles ont leur premiers enfants! Donc ça ne sert à rien de comparer avec certaines femmes à la TV ou starlette qui (à mon humble avis) ont déjà du kilométrage derrière elle, heinh??
12 août 2015 23:43
Citation
habibanour a écrit:
Citation
Diorf a écrit:
non sur une femme que le posteur hésitait, mais ça a vite dérapé sur les hommes.
T'façon j'te le dis c'est que du bla bla d'aigries ça, quand elles se casent tu les vois plus ces "militante"[[/b]/quote]
Non detrompes toi
tu sais quoi,on deviens piiire car le rajel fi darr il casse la tete en live!

t'as jamais lue la section COUPLE toi ptdr

Pourquoi tu dis "on" tu en fais pas partie j'espère? moody smiley
Je pense que ce que je dis est vrai quand même, même si ce que tu dis n'est pas faux :p
B
12 août 2015 23:44
Citation
Cryxus a écrit:
En tous cas la mouqabala à le vent en poupe...
Peut être, être direct et demander lors de l'entretien si la demoiselle à des formes prononcées et une cambrure exagérée?
Ca risque de ne pas trop faire "sérieux" mais ca semble si important pour certains...
"cambrure exagérée"ptdrptdrptdr ca me rappele un yabi
U
12 août 2015 23:44
Citation
lolotte* a écrit:
Il y a un fossé entre clamer que certains critères sont plus importants que d'autres et dire que cela a un rapport avec le rôle de chacun voire les attentes de manière générale.

Il faut relever que de nos jours beaucoup de femmes sont "indépendantes" dans le sens où elles n'ont pas nécessairement besoin qu'un mari subvienne à leur besoins.

En parallèle certaines visions traditionnelle des choses commencent à être remise en question: ratel makayt3iyebch et co.

Le physique est rarement occulté il y a d'ailleurs de nombreux post sur yabi de jeunes femmes ayant des prétendants ayant de bonnes situations qui ne leur plaisent pas physiquement...

Indépendance mais c'est toujours l'homme qui paie et on constate qu'elles attachent toujours de l'importance à ce critère. Après c'est sur que selon ta trajectoire pro t'as pas la même exigence d'ailleurs un texte d'un sociologue avec études, témoignages, chiffres montrait bien que selon leurs parcours elles étaient plus ou moins encline a accepter un homme plus âgée. Mais bon se ce terrain je pense pas que les maghrébines soient avantagées, d'autant plus que sa peut ralentir ou accélérer mais sa fera disparaître ce qui est en elle.

J'ai pas le souvenir de ce genre de sujet mais j'ai déjà vu par contre des femmes qui disaient que l'homme était gentil mais il plaisait pas après très bonne situation et plait pas j'ai pas vu mais admettons ça remet pas en cause ce que j'ai écris ça c'est pas occulter l'aspect financier.
s
12 août 2015 23:47
C'est incroyable, vous les hommes cherchez ZE3MA la piété, mais en fait vous voulez une belle "Jessica ALBA", c'est le corps qui vous intéresse avant toute chose. Pfffffffff
L
12 août 2015 23:55
Citation
Diorf a écrit:
Pourquoi tu dis "on" tu en fais pas partie j'espère? :?
Je pense que ce que je dis est vrai quand même, même si ce que tu dis n'est pas faux :p
wesh rhoya tu ne m'as jamais lue ou quoi? whistling smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
12 août 2015 23:56
Citation
Un solitaire a écrit:
Indépendance mais c'est toujours l'homme qui paie et on constate qu'elles attachent toujours de l'importance à ce critère. Après c'est sur que selon ta trajectoire pro t'as pas la même exigence d'ailleurs un texte d'un sociologue avec études, témoignages, chiffres montrait bien que selon leurs parcours elles étaient plus ou moins encline a accepter un homme plus âgée. Mais bon se ce terrain je pense pas que les maghrébines soient avantagées, d'autant plus que sa peut ralentir ou accélérer mais sa fera disparaître ce qui est en elle.

J'ai pas le souvenir de ce genre de sujet mais j'ai déjà vu par contre des femmes qui disaient que l'homme était gentil mais il plaisait pas après très bonne situation et plait pas j'ai pas vu mais admettons ça remet pas en cause ce que j'ai écris ça c'est pas occulter l'aspect financier.
Toujours? va faire un tour dans la section problème de couple il est devenu commun de faire 50/50 voire se faire entretenir par son épouse pour certains.

Les choses ont beaucoup évolué et il faut noter que les maghrébins ne sont pas réputés être communément dans l'aisance matérielle...

Je n'ai pas vraiment compris où tu veux en venir avec l'étude sociologique à laquelle tu fais référence.
L
12 août 2015 23:58
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
"cambrure exagérée"ptdrptdrptdr ca me rappele un yabi
Quelle horreur ce terme Grrrr

on dirais qu'ils voient la femme comme une jument à leur tendre leur derriére sous le nez!

c'est comme si la femme exigeait un homme à la monture exagéré tel un étalon smoking smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
12 août 2015 23:58
les maghrébins ont pas d argent. du coup on scontente de ce quon a...enfin de ce que vous avez...

bon jrigole jarrete. mdr..
grinning smiley

faut dire que les maghrébines sont plus belles que les maghrébins sont riches. ma phrase veut rien dire mais comprenne qui voudra. mdr.
12 août 2015 23:58
Citation
habibanour a écrit:
wesh rhoya tu ne m'as jamais lue ou quoi? whistling smiley

Mais non hbiba c'est stupide, c'est des mentalités de féministes aigrie, c'est les gawriate qui parlent comme ça. Regarde aujourd'hui le fruit de leur "indépendance". Partir du principe que les hommes valent moins que vous c'est n'importe quoi. Ou alors que j'vous chope pas à vous marier, parce que faut être cohérent jusqu'au bout. Moi j'supporte pas les gens qui l'ouvrent sans arrêt mais qui font pas ce qu'ils disent dans la réalité.
13 août 2015 00:00
Citation
habibanour a écrit:
wesh rhoya tu ne m'as jamais lue ou quoi? whistling smiley


Un peu de musique , ça chauffe , ) voir jusqu'au bout ....

b
13 août 2015 00:00
@petit sourire
je suis d'accord avec ta théorie lol
y'a bien plus de jolies maghrébines que de riches maghrébins
13 août 2015 00:00
Les phrases style "les hommes tous des porcs/connards/pervers" je veux bien, mais qu'on vous surprenne pas à être avec un homme. Je m'adresse à toutes les aigries, elles se reconnaitront t'façon
b
13 août 2015 00:03
qu'on vous surprenne pas à vous marier
nan mais zwin hada mdrrrrr
13 août 2015 00:05
Citation
barissa tagada a écrit:
qu'on vous surprenne pas à vous marier
nan mais zwin hada mdrrrrr


non mais allo quoi.
b
13 août 2015 00:07
@petit sourire
mdrrr sérieux des fois jlis des trucs ici jdébloque
bientot faudra meme leur demander l'autorisation d'aller aux chiottes
13 août 2015 00:09
nabilla sors de mon corps!
elle a été choquée.

grinning smiley

bon bref. mdrr

on est parti en cacahuete sur le post.

mais bon a 34 ans..puis perso c l age qui me derange

les hommes prennent des femmes trop jeune..
M
13 août 2015 00:09
Citation
Oustada a écrit:
Je pensais que t'avais maxi 23 ans, mais non, rajel 3ando 34 3am lah yster.


Quel est le rapport entre la silhouette d'une femme et sa famille moody smiley Merci de m'éclairer.

T'as 34 ans sinon, vise les femmes de ton âge à peu près..

Ntina dima kat selini b dahk a tajeblite :p
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
13 août 2015 00:09
Désolé j'aime la cohérence et j'aime pas le rabaissement d'autrui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook