Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que la morphologie de la poitrine des femmes évolue ?
D
27 mars 2022 01:10
Ah zut alors......ça se voit tant que ça que je te kiff alors.....???

C une bonne manière d'esquiver....


Citation
☀️ a écrit:
Al haqq is not you.

Being yourself is way enough. Arrête d’essayer de sonder les gens.

Maintenant je sais que t’es fan de moi et que tu me kiffes. Mais sah ça devient gênant.

Stay away from me winking smiley
27 mars 2022 05:53
un des posts les + immature et pathétique que j’ai lu!

si un jour tu as une dure épreuve type cancer , ce n’est pas les boobs de ta femme qui vont t’inquiéter ou te soutenir

guelek « ça m’inquiète »

qu’allah nous guide , certains il faut revoir vos priorités !
O
27 mars 2022 09:16
Drôle de post......c est vrai que ça n est pas le genre de chose qu on aime lire
Disons que nous avons toutes et tous des préférences et que pour cette raison je te réponds.......


Je ne connais aucune science à ce sujet..Je sais juste qu en prenant du poids, la poitrine augmente. Certaines femmes ne parviennent pas à perdre le poids pris durant les grossesses pouvant venir expliquer qu avec l âge elles ont une poitrine plus forte.

Voila ma réponse......tout ce que j ai a dire c est de bien faire gaffe à ne pas complexer ta futur femme a ce sujet. Ca ne serait vraiment pas juste car, le physique personne ne l a choisi
D
27 mars 2022 10:36
Ils tombent surtout ptdr
Citation
Juste-de-passage- a écrit:
Je recherche une femme et j'ai une attirance pour les formes. Et je voudrais savoir si après les accouchement, ou bien plus tard au cours de la vie, les seins des femmes deviennent plus gros. Car j'ai l'impression que les femmes qui ont passés la quarantaine ou cinquantaine sont plus enclines à avoir une forte poitrine.
C'est important pour moi de savoir ça, pour me rassurer et pouvoir choisir une femme sans être inquiet à cause de ça.
Désolé je ne me vois pas poser la question directement à un proche à moi.
27 mars 2022 10:37
Je m’inquiète des inquiétudes de la communauté...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/22 10:46 par أزهر.
l
27 mars 2022 11:28
Pour répondre à ta question parce que je vois que le sujet a complètement dévié , alors oui la poitrine de la femme évolue énormément durant sa vie. Au début quand elle est tte jeune elle a de beau sein bien rond bien ferme . Ensuite elle tombe enceinte sa poitrine grossie c téton s'assombrit on voit même les veines sur sa poitrine. Ensuite elle accouche. C sein sont encor un peu gonfler en monter de lait. Mais lorsqu'elle elle arraite l'allaitement. C sein devienne des gants de toilette hachek. Il tombe ils sont tout moue avec d trace de vergeture .voilà voilà. J'espère t'avoir éclairer.
M
27 mars 2022 11:54
?
Citation
Moh Tsu a écrit:
pour me rassurer et pouvoir choisir une femme sans être inquiet à cause de ça.

Anéaséo

Les seins sont devenus des doudous pour certains ?

Réduire une femme à une partie de son anatomie, c'est un peu cliché... Dans ce cas, une femme cherchant à contracter le mariage par la voie de l'islam peut être enclin à chercher si tel ou tel attribut masculin, synonyme de virilité, garde toute sa vigueur passé un certain âge... Puisqu'elle est en droit aussi, selon les principes islamiques, de demander le divorce s'il y a défaillance de la "machine" musculaire...

Le corps humain est différent d'un corps à un autre, et il est amené à évoluer avec le temps... Et cela est plus vraie chez les femmes selon les âges de la vie... Et il faut accepter de vieillir, le changement, les imperfections physiques, les cicatrices, varices, vergetures, kilo en trop, etc.

Quand on aime une femme ou un homme, les gens te diront que ces choses sont au second plan... Pour preuve, il y a des gens qui te diront que la personne ne les attirait pas physiquement parlant, selon leur norme de beauté à un moment X, et qu'en apprenant à discuter, à échanger, à l'aimer, elles finissent pas tout aimer chez cette personne, même ces petits défauts, qui font désormais parti de son charme... qui la distingue des autres personnes.

Après, si tu veux une femme, en forme de doudou, pour te rassurer, et passer le cas du complexe d’œdipe, tu as aujourd'hui, grâce à la technologie des pervers, la possibilité de prendre pour épouse une poupée siliconée dont le corps ne varie pas d'un poil... malgré les années. Bonus, tu n'auras pas à attendre 9 fois pour qu'elle enfante. Il te suffira d'aller au rayon jouet, avec des bébés plus vrais que nature, toujours grâce au merveilleux progrès de l'industrie des frustrés...



A
27 mars 2022 12:36
Tu ne l'as pas juste éclairé mais carrément dégouté ptdr

Posteur, si cela t'inquiète... Qu'en est il de l'inflation galopanteeye rolling smiley
Citation
linda222 a écrit:
Pour répondre à ta question parce que je vois que le sujet a complètement dévié , alors oui la poitrine de la femme évolue énormément durant sa vie. Au début quand elle est tte jeune elle a de beau sein bien rond bien ferme . Ensuite elle tombe enceinte sa poitrine grossie c téton s'assombrit on voit même les veines sur sa poitrine. Ensuite elle accouche. C sein sont encor un peu gonfler en monter de lait. Mais lorsqu'elle elle arraite l'allaitement. C sein devienne des gants de toilette hachek. Il tombe ils sont tout moue avec d trace de vergeture .voilà voilà. J'espère t'avoir éclairer.
27 mars 2022 12:37
Des gants de toilette ? Parle pour toi.
Citation
linda222 a écrit:
Pour répondre à ta question parce que je vois que le sujet a complètement dévié , alors oui la poitrine de la femme évolue énormément durant sa vie. Au début quand elle est tte jeune elle a de beau sein bien rond bien ferme . Ensuite elle tombe enceinte sa poitrine grossie c téton s'assombrit on voit même les veines sur sa poitrine. Ensuite elle accouche. C sein sont encor un peu gonfler en monter de lait. Mais lorsqu'elle elle arraite l'allaitement. C sein devienne des gants de toilette hachek. Il tombe ils sont tout moue avec d trace de vergeture .voilà voilà. J'espère t'avoir éclairer.
m
27 mars 2022 13:12
Paye lui la chirurgie esthétique
M
27 mars 2022 14:08
Y en a qui deviennent plus petits après avoir eut des enfants....
Citation
Juste-de-passage- a écrit:
Je recherche une femme et j'ai une attirance pour les formes. Et je voudrais savoir si après les accouchement, ou bien plus tard au cours de la vie, les seins des femmes deviennent plus gros. Car j'ai l'impression que les femmes qui ont passés la quarantaine ou cinquantaine sont plus enclines à avoir une forte poitrine.
C'est important pour moi de savoir ça, pour me rassurer et pouvoir choisir une femme sans être inquiet à cause de ça.
Désolé je ne me vois pas poser la question directement à un proche à moi.
31 mars 2022 06:17
C'est terrifiant crying(
Citation
linda222 a écrit:
Pour répondre à ta question parce que je vois que le sujet a complètement dévié , alors oui la poitrine de la femme évolue énormément durant sa vie. Au début quand elle est tte jeune elle a de beau sein bien rond bien ferme . Ensuite elle tombe enceinte sa poitrine grossie c téton s'assombrit on voit même les veines sur sa poitrine. Ensuite elle accouche. C sein sont encor un peu gonfler en monter de lait. Mais lorsqu'elle elle arraite l'allaitement. C sein devienne des gants de toilette hachek. Il tombe ils sont tout moue avec d trace de vergeture .voilà voilà. J'espère t'avoir éclairer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook