Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ben Ali est mort
F
19 septembre 2019 18:23
Apparemment il a souhaité se faire enterrer à la Mecque d’après ses vœux. Il reste musulman. Allah yarhmou
F
19 septembre 2019 18:24
Non au contraire ! Il l’a combattu avec toute ses forces.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum,

Non c'est vrai il est bel et bien mort

Mort de Ben Ali

Pour le reste ALLAHou a3lem mais c'est vrai qu'il n'a pas été un grand défenseur de l'Islam lorsqu'il était au pouvoir. C'est Allah que revient la décision sur son cas donc abstenons-nous de polémiquer et prenons cette mort comme un rappel
F
19 septembre 2019 18:28
C’est fou combien le destin d’Allah est incroyable. La France l’a poussé à avoir la politique qu’il a mené, puis le jour de sa fuite, la France refuse de l’accueillir sur son sol. SoubhanAllah, les alliés d’Iblis sont lâches comme lui. Ils les poussent au mal, puis les trahissent pour que la personne se retrouve avec le péché à porter tout seul. Qu’Allah nous préserve
M
19 septembre 2019 18:30
Oui je sais c'était un euphémisme lol

Les musulmans ont bcp galéré sous son régime, c'est clair. Maintenant il va rencontrer Son créateur...
Citation
Farès13 a écrit:
Non au contraire ! Il l’a combattu avec toute ses forces.
L
19 septembre 2019 18:36
Parce qu il a changé la loi d Allah c est tout simple
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Je sais meme pas ce quil a fait honnetement, qui vous dit qu'il n'est pas musulman y'a que Allah qui le sait
J
19 septembre 2019 19:21
Il était issu d une famille modeste avant de devenir président et de effectivement vivre comme un émir sinon plus
Une salle de bain entièrement en or massif
Souvent les plus modestes une fois au pouvoir ont la folie des grandeurs comme feu kadhafi
Citation
DB & PP a écrit:
Il est mort, il est mort.

Il a bien vécu.

N'a pas galère pour avoir les aides de la caf.

Que je vois ce que je fais moi-même, un mec qui a tout eu de la vie, au moins la subsistance, je ne le plains pas.
19 septembre 2019 21:20
Laisse tomber.
Les lèches bottes des dictateurs criminels sont nombreux sur ce forum.
Les pires c'est ceux qui te disent que c'est de l'islam.
Comme si l'islam est synonyme de dictature.
Citation
Anamnese a écrit:
non pour les musulmans ou les gens bien lol
le mec a combattu l'islam comme un taré et vous lui dites ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook