Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mort en
J
16 février 2017 22:04
La mort sa fait peur en plus c'est sur sa va tous nous arriver je me dit que je suis encore jeune, mais le temps il passe vite et si au moment de ma mort j'ai des doutes et qu'après tous que j'ai fait dans ma vie sa aura servi à rien.
M
16 février 2017 22:15
N'aie pas peur de la mort, au contraire.
16 février 2017 22:19
Salam alikom, tout ce que tu fais ne sert pas à rien. Faire le bien, aider les gens, s’occuper d’enfants abandonnés, rendre le sourire a quelqu’un, passer le savoir aux gens, faire le tour du monde, adorer dieu et beaucoup d’autres choses… ça te servira un autre jour, le jour du jugement dernier. La vie et belle, je te conseille de bien profiter avec limite bien sûr.
j
16 février 2017 22:30
salam 3alikom ne sois pas pessimiste ..le croyant doit etre optimiste...la mort existe donc vis ta vie bien sois sur chemin droit fais tes prieres des dou3aes sadaka si tu peux ..voir les sites islamics pour savoir plus sur la religion et sunnah ...tu a besoin de ce savoir pour etre mieux et vivre sans peur de la mort...on est la dans ce monde on doit faire et vivre le bien quand la mort vient on sera bien dans nos tombes et insha allah au dela..
a
16 février 2017 22:51
Salam. La mort viendra tous nous prendre. C est qu' une question de temps. L ange de la mort nous regarde 5 fois par jour en attendant le décret d Allah afin qu' il prenne notre âme. Personne ne sait quand il va partir
.personne. Et c est pour ca que tu as raison de craindre la mort. Crains la et préparés toi s y. Une fois mort c fini
. Nous avons tous tellement de pêché a à nous faire pardonner.
M
16 février 2017 23:12
Je vouderai bien que tu m'explique ce que tu veux dire par : si j'ai des doutes , tout ce que

j'ai fait aurai servi a rien , car la dessu ya une idee , un sense cache entre ces lignes

Je ne veux pas repondre avant d'etre sure que je ne me trompe pas
Citation
Jerich a écrit:
La mort sa fait peur en plus c'est sur sa va tous nous arriver je me dit que je suis encore jeune, mais le temps il passe vite et si au moment de ma mort j'ai des doutes et qu'après tous que j'ai fait dans ma vie sa aura servi à rien.
i
16 février 2017 23:18
Moi, j'ai peur de la mort parce que être musulman ne donne pas la garantie d'échapper à l'enfer sad smiley

C'est justement par cette peur de la mort que tu dois faire le maximum de bonnes actions pour Allah sur Terre (aider ta famille, aider les pauvres, etc...) grinning smiley

Qu'Allah nous fasse miséricorde crying(
17 février 2017 00:08
Salam

Mais si tu t'acquittes de tes devoirs de Musulman, tu n'as rien à craindre mais si tes
doutes ne vont pas avec tes espérances, et qu'en parallèle tu envisages le pire,
au-delà de toutes tes inquiétudes , il y a quelque chose qui cloche...

Citation
in15 a écrit:
Moi, j'ai peur de la mort parce que être musulman ne donne pas la garantie d'échapper à l'enfer sad smiley

C'est justement par cette peur de la mort que tu dois faire le maximum de bonnes actions pour Allah sur Terre (aider ta famille, aider les pauvres, etc...) grinning smiley

Qu'Allah nous fasse miséricorde crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook