Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mort declanchée
S
20 mai 2019 12:18
C est quoi ton métier sans indiscrétion
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Oui drôle de législation, ils se protègent eux aussi car beaucoup seraient contre le fait d'autoriser le fait de tuer. Donc ils ont trouvé cette feinte !

Tu sais ce n'est pas en hôpital que ça se passe... En général c'est le médecin traitant qui la réalise car c'est en lui que le patient a le plus confiance.

Non je ne suis pas infirmière, mais je ne préfère pas dire mon métier yawning smiley
22 mai 2019 20:13
C’est totalement différent entre pratiquer une injection létale et arrêter un maintien en vie artificielle ou une hydratation/ nourriture artificielle.

Dans un cas on provoque la mort, dans l’autre on laisse la mort naturelle s’installer.

Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ah bon parce que ce n'est pas une forme d'euthanasie d'ôter tous moyens de maintenir en vie ?
L
22 mai 2019 21:16
Pour moi c'est pareil, c'est une autre forme d'euthanasie.
Citation
Fassia92 a écrit:
C’est totalement différent entre pratiquer une injection létale et arrêter un maintien en vie artificielle ou une hydratation/ nourriture artificielle.

Dans un cas on provoque la mort, dans l’autre on laisse la mort naturelle s’installer.
23 mai 2019 00:32
salam

Les opiacés et la Morphine sont des molécules différentes smiling smiley

Les opiacés sont souvent des antalgiques de niveau 2, alors que la Morphine est un stupéfiant, donc une drogue. Elle est délivrée seulement sous ordonnance sécurisée, et le pharmacien ne donne que la quantité exacte de comprimés, qu'il note sur la boîte et sur l'ordonnance.

Après, tout vient de la même plante : le pavot qui produit l'opium. La Morphine est un dérivé de l'Opium, les opiacés sont des molécules dérivés de l'opium (ex: la molécule de Tramadol). L'Héroine est dérivé de la Moprhine.

Certaines molécules dérivées sont parfois plus fortes que la molécule de base ou le produit brut. Par exemple la molécule de Tramadol est extrêment puissante (d'ailleurs ce médicament est assez controversé pour ses effets secondaires).

Après, je ne sais pas si c'est une généralité, je ne ma base que sur mon expérience.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
J'aime pas employer ce terme la.
Je prefere opiacé a la rigueur^^ c est comme ca qu on l appelle a l hopital. Jamais "drogue"
Sais tu me montrer le decret qui autorise l euthanasie active stp ?
M
27 mai 2019 03:29
Celui qui tué une âme c'est comme si il avait tué toute l'humanité .
Citation
Snake* a écrit:
Salam aleykoum

Etes vous contre ou pour l euthanasie?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook