Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mort de Valery Giscard d'Estaing
S
3 décembre 2020 11:39
Tu es censé bosser dans la finance toi aussi non? Pourquoi tu serais le seul à avoir le temps de venir sur le forum ptdr
Je gagne bien ma vie hamdolilah mais je n'oublie jamais d'où je viens et qui je suis Heu
Citation
reda40 a écrit:
Merci de me dire que je suis un génie, c'est gentil.

Si tu payes plusieurs dizaines de milliers d'euros alors tu fais partie de ces "sales riches" (si on suit ta philosophie). Tu te greffe à la lutte des pauvres pour cracher sur plus riche que toi, malhonnête.

Mais bon, si tu payes autant d'impôts tu ne serais pas sur Yabiladi h24 à cracher sur du riche. D'ailleurs tu ne serais pas sur Yabiladi du tout, vu que tu aurais beaucoup à faire pour générer tes 100 aines de milliers d'euros, sauf si ... Tu es aussi une sangsue de la société (exactement comme ceux que tu critiques).

Enfin bon, crache ta haine de VGE comme tu le veux, ça ne change rien au fait que ça soit immoral de dire "enfin !" à la mort d'un humain.
r
3 décembre 2020 11:43
Tu ne sais pas comment ça fonctionne la recherche en finance, tu sais encore moins comment fonctionne le télétravail et encore moins le concept de "pause du midi".

Alors n'oublis donc pas que t'en as bouffé de la CAF, avant de te réjouir de la mort de ceux qui gagnent plus que toi. A croire que l'assistanat c'est que dans un sens.

Tu réorientes le sujet sur des points dans lesquels tu peux encore ouvrir ta bouche. Mais rien ne justifie de se réjouir de l'homme d'un homme juste parce qu'il gagnait de l'argent.
Citation
Simo--- a écrit:
Tu es censé bosser dans la finance toi aussi non? Pourquoi tu serais le seul à avoir le temps de venir sur le forum ptdr
Je gagne bien ma vie hamdolilah mais je n'oublie jamais d'où je viens et qui je suis Heu
S
3 décembre 2020 11:48
T'es quant ? Tu fais bcp de suppositions je trouve, tu te prends pour un génie qui est au dessus de la mêlée Oups
Et je ne savais pas que la pause du midi se faisait bien avant midi ptdr
Bref, je te laisse dans ton délire smiling smiley Bye
Citation
reda40 a écrit:
Tu ne sais pas comment ça fonctionne la recherche en finance, tu sais encore moins comment fonctionne le télétravail et encore moins le concept de "pause du midi".

Alors n'oublis donc pas que t'en as bouffé de la CAF, avant de te réjouir de la mort de ceux qui gagnent plus que toi. A croire que l'assistanat c'est que dans un sens.

Tu réorientes le sujet sur des points dans lesquels tu peux encore ouvrir ta bouche. Mais rien ne justifie de se réjouir de l'homme d'un homme juste parce qu'il gagnait de l'argent.
r
3 décembre 2020 12:06
Dans la loi, tu peux la prendre de entre 11h et 14h pour une durée de 1h. Sur ce, je te laisse petit malin.
Citation
Simo--- a écrit:
T'es quant ? Tu fais bcp de suppositions je trouve, tu te prends pour un génie qui est au dessus de la mêlée Oups
Et je ne savais pas que la pause du midi se faisait bien avant midi ptdr
Bref, je te laisse dans ton délire smiling smiley Bye
E
3 décembre 2020 12:13
Loin de mes soucies
L
3 décembre 2020 12:49
Enfin un pourri de moins!

Ce sont nos politiques qui font nos lois. Ce sont eux qui ont mené des milliers de personnes au suicide comme les agriculteurs. Des ennemis de l'humanité, des assassins, je me réjouis de leur disparition. Et encore que, j'aurais aimé que ça se passe d'une autre manière, façon torture et guillotine.

Par toutes leurs actions, nos politiciens complices des lobbys, sont des cancers de la société.
Citation
reda40 a écrit:
Merci de me dire que je suis un génie, c'est gentil.

Si tu payes plusieurs dizaines de milliers d'euros alors tu fais partie de ces "sales riches" (si on suit ta philosophie). Tu te greffe à la lutte des pauvres pour cracher sur plus riche que toi, malhonnête.

Mais bon, si tu payes autant d'impôts tu ne serais pas sur Yabiladi h24 à cracher sur du riche. D'ailleurs tu ne serais pas sur Yabiladi du tout, vu que tu aurais beaucoup à faire pour générer tes 100 aines de milliers d'euros, sauf si ... Tu es aussi une sangsue de la société (exactement comme ceux que tu critiques).

Enfin bon, crache ta haine de VGE comme tu le veux, ça ne change rien au fait que ça soit immoral de dire "enfin !" à la mort d'un humain.
y
3 décembre 2020 15:13
Excellent sketch des inconnus winking smiley

Citation
Brad Pitre a écrit:
Un petit complément historique sous forme de reconstitution

[www.dailymotion.com]
3 décembre 2020 16:09
Il revenait trop cher à l'état, pourquoi n'as t'on pas le droit de le dire sur lui alors que l'état lui même reconnaît que nos vieux reviennent trop chère ?
Uniquement parce qu'il était, fut un temps président de la république ? Et alors..

Et que dire de Macron. Il est encore jeune lui.

On ne se réjouis pas de la mort d'un être humain, bien que moi perso j'en ai rien à foutre,
On est content de savoir qu'il n'y a plus de sortie d'argent du public uniquement pour un seul homme. Bien que pourquoi discuter ce sujet, ces économies que feront l'état ne rentreront pas dans nos poches bien que c'est avec nos impôts qu'il a pu mener la vie de château, c'est le cas de le dire.

Donc Simo tu as raison de penser de cette façon.
y
3 décembre 2020 16:12
Où as-tu vu les gens se réjouir toi ??
Et d'où tu sors qu'il a gagné "son" argent ?
C'était quoi son métier ?

On te parle des privilèges que lui et sa caste ont mis en place et continuent d'en profiter.
Ces privilèges sont payés par l'argent des contribuables.
Et non, ce n'est pas "son" argent !

Le mec il a abusé de ces privilèges toute sa vie et donc le fait qu'il soit mort, il ne faut rien dire de ces abus ?
Il a vécu en méprisant toute éthique concernant le pognon des autres...
Quelque part comme un voleur...
Et là faut effacer l'ardoise ?

Ce que je pensais de lui vivant, je ne vois pas pourquoi j'arrêterais de le dire sous prétexte qu'il est mort maintenant !

Je me réjouirais quand ces lois seront interdites. Quand tous ces gros assistés rendront les deniers des pauvres gens (la TVA tout le monde la paye au passage !)

Dans les pays scandinaves, les présidents, chanceliers, ministres ... etc, ne profitent pas impunément du pognon de leurs concitoyens. Le moindre écart est payé cash !

Il n'y a qu'en France (et dans les pays sous développés) où l'on voit de telles dépenses...


Citation
reda40 a écrit:
Pas au point de me réjouir de la mort de quelqu'un qui gagne de l'argent. Ni d'être prêt à tuer/être complice par mon silence contre l'argent. L'argent c'est important mais la vie surpasse tout.

Tu manipules le mot "important" pour te donner raison ? Tu as bien compris la différence entre se réjouir de la mort d'un homme et travailler pour bien gagner sa vie.
r
3 décembre 2020 16:15
Regarde le message que j'ai critiqué. Tu comprendras peut-être. Il est légitime de poser les question que tu te poses, mais la personne que j'ai critiqué s'en est réjouie. Je trouve ça immoral de se réjouir d'une chose pareille.

J'espère que tu n'étais pas entrain d'espérer sa mort, ça serait immoral de ta part. Sinon, si tu pensais que c'était un connard, je m'en fou, pense le encore si tu en as l'envie.
Citation
yassy37 a écrit:
Où as-tu vu les gens se réjouir toi ??
Et d'où tu sors qu'il a gagné "son" argent ?
C'était quoi son métier ?

On te parle des privilèges que lui et sa caste ont mis en place et continuent d'en profiter.
Ces privilèges sont payés par l'argent des contribuables.
Et non, ce n'est pas "son" argent !

Le mec il a abusé de ces privilèges toute sa vie et donc le fait qu'il soit mort, il ne faut rien dire de ces abus ?
Il a vécu en méprisant toute éthique concernant le pognon des autres...
Quelque part comme un voleur...
Et là faut effacer l'ardoise ?

Ce que je pensais de lui vivant, je ne vois pas pourquoi j'arrêterais de le dire sous prétexte qu'il est mort maintenant !

Je me réjouirais quand ces lois seront interdites. Quand tous ces gros assistés rendront les deniers des pauvres gens (la TVA tout le monde la paye au passage !)

Dans les pays scandinaves, les présidents, chanceliers, ministres ... etc, ne profitent pas impunément du pognon de leurs concitoyens. Le moindre écart est payé cash !

Il n'y a qu'en France (et dans les pays sous développés) où l'on voit de telles dépenses...
S
3 décembre 2020 16:34
Ben relis mon message, j'ai dit "Enfin eye rolling smiley " et j'ai donné une liste de ce qu'il a coûté indûment au contribuable et la liste n'est pas exhaustive.

Explique moi comment tu as pu déduire de ce message que je me réjouis de sa mort et non pas de la fin de ces privilèges ? perplexe
Citation
reda40 a écrit:
Regarde le message que j'ai critiqué. Tu comprendras peut-être. Il est légitime de poser les question que tu te poses, mais la personne que j'ai critiqué s'en est réjouie. Je trouve ça immoral de se réjouir d'une chose pareille.

J'espère que tu n'étais pas entrain d'espérer sa mort, ça serait immoral de ta part. Sinon, si tu pensais que c'était un connard, je m'en fou, pense le encore si tu en as l'envie.
y
3 décembre 2020 17:02
J'ai bien lu et relu mais c'est ta réaction qui est excessive.
Tu devrais te relire vraiment.

Simo a dit ça :

"Je me réjouis de la fin du gaspillage de 2.7 milliers d'euros par an d'argent publique alors que tous les jours des gens meurent dans les rues de froid et de faim, tu as dix milles enfants dont des bébés qui dorment dans la rue chaque jour pendant que ce mec louait appartement privés et pleins de conneries sur le dos de l'état. Il le savait, les médias lui ont mis la pression car il coûtait cher mais il n'en avait rien à cirer"

Il n'a pas dit qu'il se réjouissait de sa mort !

Et il a répondu à quelqu'un qui lui disait ceci
"Pas bien de ce réjouir de la mort d'un homme, seul Allah est juge"

Alors que son texte initial ne fait que montrer l'aberrance d'un système qui assiste chèrement les plus gros...


Si le 2,7 Millions d'euros par an pouvaient servir à quelques centaines ou milliers de personnes, je pense que même VGE finirait par se réjouir lui aussi dans sa tombe ! Il aura peut-être fait une bonne action ... dans sa mort !

VGE n'est pas le seul. Aujourd'hui il y a un paquets de gros assistés et de planqués qui profitent des largesses de l'état et donc du pognon de Mr. et Mme tout le monde.

Quand je pense ces gens-là profitent encore et toujours :
- Hollande
- Valls
- Sarkozy
- Castaner
- Collomb
- Cazeneuve
- Guéant
- Hortefeux
- Alliot-Marie
- Chevènement
- Debré ... etc et la liste n'est pas exhaustive loin de là
continuent à être chouchoutés par nos impôts, pour ne citer que les ex-présidents et ministres de l'intérieurs (car ceux-là coûtent trop chers !)

Bref, personne ne se réjouit de la mort de VGE mais on a le droit de pointer du doigt cette scandaleuse assistance à vie...


Citation
reda40 a écrit:
Regarde le message que j'ai critiqué. Tu comprendras peut-être. Il est légitime de poser les question que tu te poses, mais la personne que j'ai critiqué s'en est réjouie. Je trouve ça immoral de se réjouir d'une chose pareille.

J'espère que tu n'étais pas entrain d'espérer sa mort, ça serait immoral de ta part. Sinon, si tu pensais que c'était un connard, je m'en fou, pense le encore si tu en as l'envie.
r
3 décembre 2020 17:14
Enfin eye rolling smiley Valéry Giscard d'Estaing est évidemment celui qui a le plus coûté à l'Etat en cumul

Voici le truc qui m'a fait réagir.
Citation
yassy37 a écrit:
J'ai bien lu et relu mais c'est ta réaction qui est excessive.
Tu devrais te relire vraiment.

Simo a dit ça :

"Je me réjouis de la fin du gaspillage de 2.7 milliers d'euros par an d'argent publique alors que tous les jours des gens meurent dans les rues de froid et de faim, tu as dix milles enfants dont des bébés qui dorment dans la rue chaque jour pendant que ce mec louait appartement privés et pleins de conneries sur le dos de l'état. Il le savait, les médias lui ont mis la pression car il coûtait cher mais il n'en avait rien à cirer"

Il n'a pas dit qu'il se réjouissait de sa mort !

Et il a répondu à quelqu'un qui lui disait ceci
"Pas bien de ce réjouir de la mort d'un homme, seul Allah est juge"

Alors que son texte initial ne fait que montrer l'aberrance d'un système qui assiste chèrement les plus gros...


Si le 2,7 Millions d'euros par an pouvaient servir à quelques centaines ou milliers de personnes, je pense que même VGE finirait par se réjouir lui aussi dans sa tombe ! Il aura peut-être fait une bonne action ... dans sa mort !

VGE n'est pas le seul. Aujourd'hui il y a un paquets de gros assistés et de planqués qui profitent des largesses de l'état et donc du pognon de Mr. et Mme tout le monde.

Quand je pense ces gens-là profitent encore et toujours :
- Hollande
- Valls
- Sarkozy
- Castaner
- Collomb
- Cazeneuve
- Guéant
- Hortefeux
- Alliot-Marie
- Chevènement
- Debré ... etc et la liste n'est pas exhaustive loin de là
continuent à être chouchoutés par nos impôts, pour ne citer que les ex-présidents et ministres de l'intérieurs (car ceux-là coûtent trop chers !)

Bref, personne ne se réjouit de la mort de VGE mais on a le droit de pointer du doigt cette scandaleuse assistance à vie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook