Citation
Brisedete a écrit:
Cela fait un an maintenant que tu as décidé d'annuler notre mariahe et chaque jour qui passe n apaise pas ma douleur.
Pourquoi étions nous si proches et si complice et aujourd'hui nous sommes de parfaits inconnus.
Je suis dans le noir... Tu étais ma lumière...
Tu m as laissé au bord de la route meurtrie.
Si seulement tu savais... J aimerais juste savoir si tu vas bien.
Comme chaque soir les larmes coulent. Ya Allah aide moi.
Citation
Brisedete a écrit:
Je n arrive pas a me relever
Je pense souvent à lui
Il me manque
Y'a Allah aide moi
Citation
OranaisDICI a écrit:
Tu n'as fait aucune rencontre depuis ? Ou tu evite ?
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Je suis désolée pour toi mais tu es en train de sombrer...
Je vais peut être dure mais au bout d'un an il ne faut plus te plaindre mais te pousser pour te relever!
Cela ne sert à rien de le pleurer: il n'est pas mort mais bien vivant à continuer sa vie sans toi! En une année il a peut être connu un t'as de femme! Il t'as abandonné donc ne mérite pas que tu mettes ta vie entre parenthèse pour lui.
À ta place j'aurais utilisé cette tristesse et en aurait fait de la rage: pour avancer dans ma vie, ne plus retomber sur ce type de mec.
Inchallah kheir ma soeur mais pour aller mieux il faut deja que tu en ai l'envie..
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C’est peut-être pour ça que les relations hors mariage sont interdites. Les plaies du cœur sont les plus difficiles à soigner.
Pourquoi aimes-tu une personne qui t’as fait du mal ?
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
mohaf59 a écrit:
Le problème c'est que tu aimes qq qui est sorti de ta vie depuis un an... C'est long. Je te souhaite de tourner définitivement la page, dès aujourd'hui, ça ne pourra être qu'un bien pour toi.
Tu sais tu as aimé un homme qui n'a même pas eu le courage de s'expliquer, en valait-il vraiment la peine. Il faut cesser de l'idealiser. Aimer cela recommencera avec qq d'autre qui sera ton mari in challah et celui qui t'a laissé ne comptera plus, il restera un souvenir... Alors ne perds plus ton temps et relève toi. Fais le pour le créateur qui est bien plus digne d'être aimé que n'importe quel créature. Dès que tu sens que tes pensées vont vers celui qui est parti, chasse les comme on peut chasser les mauvaises suggestions d'iblis. C'est un gros effort que tu dois fournir mais au bout d'un certain temps je suis sûr que tu n'y penseras plus.
Que le Très Haut te facilite le chemin.
Citation
Brisedete a écrit:
Je n arrive pas a me relever
Je pense souvent à lui
Il me manque
Y'a Allah aide moi
Citation
perleDeCoco a écrit:
un homme te mets dans cet état?
j'aimerai juste savoir si tes péchés envers Allah ne serait ce que 1 seul te met dans cet état là?![]()
arretes de pleurnicher il ta zapper et il vit très bien sans toi et il en a strictement rien à faire de ton post ici qui pleurniche.
désolée mais c'est vraiment pour ton bien que je ne mâche pas mes mots.
ouvres les yeux parce que vraiment on peut pas faire pire niveau amoureuse désespérée à 2 doigts de pèter les plombs...
c'est flippant une nana qui oublies pas après 1 an t'étais même pas sa femme. c'était même pas ton mektoub t'es chelou.
Citation
Brisedete a écrit:
Salam merci pour le conseil
Je jure devant Allah que je me bats chaque jour pour aller mieux ne serait ce que pour ma famille. Mais ca reste dur très dur.
Je me doute qu' il a du connaître des filles et peut être même bien qu' il est engage mais moi je reste meurtrie.
Tout a été telement vite et je n ai pas eu droit à une explication... il a éviter la discussion en la reportant et finalement elle n est jamais arrivée.