Citation
Madame Coquette a écrit:
Bonsoir,
Je viens vers vous car je vais bientôt emménager dans un nouveau logement. J'ai appris aujourd'hui qu'il y a eu deux morts récemment dans l'appartement. Je voudrais savoir s'il y a quelque chose à faire, à réciter, à faire brûler pour chasser les mauvaises énergies.
Merci à tous ceux qui me répondront sans moquerie. Paix et Amour
Citation
Salah31+ a écrit:
nettoie la avec sel et leau chaude et leau javel si tu as vinaigre aussi C bien
Citation
khnouna a écrit:
2 morts ?
jamais 2 sans 3 il parait .....![]()
Mais nan !!! jdéconne ......
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salam
Pour le Sel il faut acheter celui de Lidle ou Géant ou Carrefour ? Est ce que le prix dépend de la protéction ?![]()
Sinon posteuse Bismillah, tu peux aussi écouter lire le coran, après ça un musulman doit le faire dans sa journée non ?
Citation
khnouna a écrit:
2 morts ?
jamais 2 sans 3 il parait .....![]()
Mais nan !!! jdéconne ......
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salam
Pour le Sel il faut acheter celui de Lidle ou Géant ou Carrefour ? Est ce que le prix dépend de la protéction ?![]()
Sinon posteuse Bismillah, tu peux aussi écouter lire le coran, après ça un musulman doit le faire dans sa journée non ?
Citation
Madame Coquette a écrit:
Oui, mais justement dans ce cas particulier je me demandais s'il fallait faire quelque chose de particulier. Merci pour ta réponse
Citation
Madame Coquette a écrit:
Bonsoir,
Je viens vers vous car je vais bientôt emménager dans un nouveau logement. J'ai appris aujourd'hui qu'il y a eu deux morts récemment dans l'appartement. Je voudrais savoir s'il y a quelque chose à faire, à réciter, à faire brûler pour chasser les mauvaises énergies.
Citation
Madame Coquette a écrit:
Bonsoir,