Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Six morts par intoxication alimentaire à Marrakech
7 mai 2024 23:35
2 morts ont alourdi le nombre de décès à 6, le nombre annoncé initialement était 4.

[www.maroc-hebdo.press.ma]#

Faites attention où vous mangez, et quoi vous mangez. La viande est à bannir dans certains snacks et similaires.
8 mai 2024 01:24
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait devenir végétarien. Moins de risque, moins de ressources gaspillées.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
8 mai 2024 05:53
Beaucoup mange tout et n'importe quoi... sans privilégier la qualité !
8 mai 2024 06:15
Allah yarhamhoum ou wasa3 3lihoum,

Il faut privilégier les adresses connues et reconnues lorsque l'on va manger à l'extérieur, c'est une règle valable partout.
8 mai 2024 06:27
On m'a tjrs dit de ne pas boire les jus a la grande place de Marrakech,faut pas psychoter non plus
8 mai 2024 09:18
Pourtant ceux de la place sont « relativement » bien contrôlés. Mais un peu plus loin c’est une catastrophe.

Il ne s’agit pas de psychoter, mais avec 6 morts et des dizaines d’hospitalisés (et ce n’est pas la première fois), il faut en parler pour mettre la pression sur ces escrocs aisi que les autorités de contrôle. D’ailleurs suite à ce drame, des contrôles urgents ont permis la saisie de 380 kg de nourriture avariée et de 70 litres de jus impropres à la consommation, uniquement dans la zone de ce snack !!! Imagine les quantités sur tout Marrakech et tout le pays !!! Mais s’il faut psychoter pour s’améliorer alors psychotons smiling smiley

Citation
La Chaussette a écrit:
On m'a tjrs dit de ne pas boire les jus a la grande place de Marrakech,faut pas psychoter non plus
A
8 mai 2024 10:22
Salam

Au Maroc si je ne connais pas le restau en question je n'y mange pas. A Marrakech c'est pire parce qu'il y fait très chaud donc plus de risque liés à la conservation des aliments.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook