Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vol à la mosquée
f
18 février 2016 17:10
non juissy mon mari l'a croisé par hasard j'avais perdu espoir on ne la voyait plus à la mosquée il a pu verifier que mon numero imei correspondait bien.
O
18 février 2016 17:22
Je suis bien contente que tu aies pu récupérer ton téléphone et que finalement tes soupçons étaient justifiés.

Elle devait avoir honte de son acte la "hajja"..




Citation
fanoussa-75 a écrit:
Salam tt le monde,je reviens vs donner la suite de mon histoire voilà j ai pu recuperer mon portable c etait bien la personne que je soupsconnai au depard,tt est bien qui finit bien donc.
f
18 février 2016 18:08
merci oumniya,oui alhamdou lillah en tout cas cette histoire malheuresement m aura rendu bien mefiante c est dommage que cela s est passé au sein de la mosquée...
18 février 2016 18:25
Salut une ptite question pour un simple d'espris comme moi un Imam n'est pas un homme comme toi ou moi ?
La j'ai du sauter une ligne je crois..... salut.
Citation
Playa92 a écrit:
En même temps j ai déjà entendu des histoires ou l iman détournait l argent des fidèles alors bon un être humain qui vole un portable wai....
18 février 2016 18:38
Salut à tous je lu et que de belle parole mais le problème reste entier police ou pas police, mais le problème viens de la mosquée, il y a une personne qui la dirige qui en défini les règles, perso je dis que tu dois allais voir l'Imam et lui en causer 2 mots...
Il doit intervenir directement devant tout le monde si il le faut, peu importe coupable ou pas c'est a lui de faire les choses...
Un vole c'est grave selon le Coran, et lui le sait mieux que tout le monde c'est son rôle de sur croît.
Ne recherche pas à faire justice toi même car tu perdras....
Interviens de manière choc, tu verras que tout le monde te serrera la main en te disant c'est ce qu'il faillait faire....
Le voleur ce fera oublier vite et confirmera le soupçon de tous.... et surtout le tiens dans le cas contraire que va tu faire simplement dire que tu t'ai trompé rien de plus et demander de t'aider à retrouver ce fameux portage....
Aller courage...Salut.
m
18 février 2016 19:44
j'ai suivi ton histoire et j'y ai cru, mais le coup du imei c'est tirer par les cheveux, comme si que ton mari avez l'autorité d’arrêter une femme dans la rue d'ensuite lui demander de lui présenter son portable et vérifier qu'il s’agit bien du même numéro imei même la police ne fais pas ça a part en cas de flagrant délit ou en cas de fortes présomptions, ça sent le fake, vous n'avez rien d'autre a faire que colporter des histoires bidons???
18 février 2016 20:59
Salut l'ami, une ptite rectif l'article 53 et le 73 (le droit appréhension et le flagrant délit donne droit à tout citoyen de stopper une personne, donc cette histoire reste plausible....
En ce qui reste de vérification de l'identification du numéro interne du tel, les force de loi sont à même de vérifier la dite série et de vérifier le contenue du tel......
Après va savoir si l'histoire est vrai ou non peu importe ce n'est pas un tribunal, mais juste pour donner une solution rien de plus....
Après tu es droit de te manifester face à un troll, mais dans ce cas le mieux et de réagir en le signalant via un modo c'est plus simple et tu supprimeras les tocards qui vont te pourrir comme sur l'autre post ou j'ai voulu te défendre en vains vu qu'il a était bouclé quand j'ai clic enter pour l'envoyer....
Comme moi tu sais que des trolls sont ici sans que tu ne puisse rien faire et rien dire pourquoi mystère....
Ceci dis j'apprécies souvent ta visions des choses, enfin reste tranquille si tu as raison ca va chier grave .... Tkt, salut à plus mon ami et je fais de fautes aussssssssiiiiiii lol^^...Censored
Citation
monsieurmasure a écrit:
j'ai suivi ton histoire et j'y ai cru, mais le coup du imei c'est tirer par les cheveux, comme si que ton mari avez l'autorité d’arrêter une femme dans la rue d'ensuite lui demander de lui présenter son portable et vérifier qu'il s’agit bien du même numéro imei même la police ne fais pas ça a part en cas de flagrant délit ou en cas de fortes présomptions, ça sent le fake, vous n'avez rien d'autre a faire que colporter des histoires bidons???
f
18 février 2016 21:41
monsieur masure je ne vois vraiment pas l'interet de raconter une histoire comme si j avais que ca à faire...c'est bel et bien la verité j'ai noté pour mon mari le num imei et moi meme je l'avais toujours sur moi il suffit ensuite de taper *06#pour que celui ci s'affiche immediatement..
O
18 février 2016 22:46
Regardez qui parle de fake...
m
18 février 2016 22:49
OK, donc si demain tu croise un inconnu qui te demande ton portable pour vérifier ton numéro imei, tu lui donne comme ça tranquille? un peu de sérieux, s'il te plais ne nous prend pas pour des imbéciles heureux.
Citation
fanoussa-75 a écrit:
monsieur masure je ne vois vraiment pas l'interet de raconter une histoire comme si j avais que ca à faire...c'est bel et bien la verité j'ai noté pour mon mari le num imei et moi meme je l'avais toujours sur moi il suffit ensuite de taper *06#pour que celui ci s'affiche immediatement..
f
19 février 2016 00:11
ce N est pas un inconnu je ne sais pas si tu as bien lu tte l histoire monsieurmasure
m
19 février 2016 00:26
oui j'ai bien lu et bien compris que c'est ton mari qui a croiser cette femme avec qui tu prie et qui t'a soit disent dérober ton portable, mais ce que je veux comprendre c'est pourquoi cette dame se soumet au contrôle de ton mari? ton mari est policier? gendarme? personnellement je connais personne qui se soumettrais a un tell contrôle si ce n'est pas les autorités compétente, voila pourquoi je ne crois pas un instant a ton histoire, tu a dis aussi que tu avait signaler le vol a l’opérateur donc a priori ton portable et blacklister et inutilisable en France même flashé alors pourquoi cette dame ce baladerait elle avec un portable volé et inutilisable? perplexe
Citation
fanoussa-75 a écrit:
ce N est pas un inconnu je ne sais pas si tu as bien lu tte l histoire monsieurmasure
m
19 février 2016 00:29
tu veux quoi toi? tu n'a pas eu assez de la racler que je t'ai mis hier? tu en veux encore?
Citation
Oumniya. a écrit:
Regardez qui parle de fake...
f
19 février 2016 09:18
très etonnés nous aussi on pensait que le portable etait inutilisable!une chance pour moi...
A
19 février 2016 09:31
Personnellement j'aurais creusé cette histoire de vol , et surtout de récupération mystérieuse .........qui apparemment pourrait cacher une autre histoire .....
Citation
fanoussa-75 a écrit:
très etonnés nous aussi on pensait que le portable etait inutilisable!une chance pour moi...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
f
20 février 2016 15:20
Qui y a t-il à creuser?recuperation mysterieuse?où veut tu en venir katassay?je ne comprend pas tout est très clair...
w
20 février 2016 16:14
Salam

Sacré saki ! sais-tu que pieux ne vas pas de paire avec voleur.

Le voleur est par nature sans scrupule. Il volerait père et mère.

La mosquée est un lieu facile pour lui, donc se faire passer pour musulman est un bon moyen de voler.

On ne vole pas dans une mosquée et ni en dehors d'une mosquée quand on est musulman.

Tout simplement parce que voler c'est un grand péché.

Le voleur ne se met pas de limite, quand il peut, il vole.

[www.sudouest.fr]



Citation
sakki a écrit:
c'est courant et c'est normale , c'est ce qu'on appelle l'hypocrisie , pieux mais ils volent , ils prient eu moment si ton porte feuille te tombe de la poche de la veste , tu ne trouveras jamais même les papiers ne te seront pas rendu
un vendredi dans une Mosquée nous étions 4 MRE nous habitons le Même quartier nous avions prié salate Affajre un de nous il devait prendre l'avion le soir de Fes Saîss
à la fin de la prière il n'a pas trouvé son porte feuille , , comme vous le savez maintenant les Imams ils disent
collez vous
serez vous
collez vos pieds
collez vos épaule
on ne peut même pas respirer , ni se prosterner
comme des sardine ( soit disant le chitane il peut passer) dedans de ce porte feuille i
l y a
3000dh
carte nationale
le billet
carte bancaire wafa BANQUE

il a annulé le voyage au bout de 15 jours le Mokadème lui amené son porte feuille sans l'argent c'est Almouadine qui a ramener le porte feuille
depuis je ne prie plus serrer ni coller au fait on lui a retiré son porte feuille de la poche de la blouse
histoire vraie
20 février 2016 23:13
Al hamdoulilah si t'as pu récupérer ton télèphone, essaye de faire plus attention.
Tout se paye de toute façon Al-Qiyâmah.

Salam Aleykoum
f
21 février 2016 00:36
Barak Allahou fik elmouflihoun,amin
21 février 2016 00:40
A chaque fois j'ai peur de pas récupérer mes chaussure lol. Faut garder ton téléphone sur toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook