Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mosquee jummu3a et copine non voilee juger...
R
19 janvier 2019 17:04
Bizarrement la tu cites plus... Zen

Ton ironie comme tu dis ne fais qu'accentuer mon 'agressivité ' car j'apprécie que très peu que' on se doute de ma gueule

Et si t pas content ben c pareil

Et tu notera que je suis comme ça avec tout le monde donc cessé de faire ta pauvre victime ça marche pas surtout qd tu la joue lâche et faux derrière

Tu veux que je sois sympa ? Ben commence par être appréciable déjà et c pas avec tes 'mon ami' que tu y arrivera ...


:Censored va
Citation
Arabstrai a écrit:
Ratus,
Je trouve ton écriture assez agressive (envers moi en tous cas) avec un manque de tacte évident, d'où ma p'tite touche d'ironie.
T'énerve pas y a rien de personnel.
Pardon a la posteuse d'avoir pollué ton poste
R
19 janvier 2019 17:05
Ah bon ?! Elle te déplait pe7t être mais je pense avoir répondu à tout en long large et travers ... mais vas y fais moi tire c quoi ta question au juste à laquelle je n'ai répondu ?
Citation
Sarah* a écrit:
Non tu n'as apporté aucune reponse à ma question mais je m'en passerai. Bon weekend à toi aussi.
19 janvier 2019 17:29
La mère se fâche quand sa fille rentre dans une mosquée les cheveux au vent, mais ne dit pas un mot sur le fait qu'elle soit dans une relation haram?

Putain les priorités sont où?
19 janvier 2019 18:06
Merci Ratus, oui ça va mieux hamdoullah aujourd'hui.


" 37 j'espère que ça te servira de leçon mdr"
19 janvier 2019 18:07
Ratus, arrête toi la tu deviens insultant ( lâche faux ) j'te manque pas de respect et j'aime pas les insultes et frustrations surtout quand c'est pas face à face, j e ne fais que répondre à tes interventions assez agressives.
Ta sympathie je n'en veux pas comme je veux rien de toi d'ailleurs!!
Au sujet des citations tout est la sur le poste n'importe qui peux relire a sa guise, je fais sans car c'est moins polluant sur les pages d'un sujet ou notre petite chamaillerie n'as rien à y faire.
Bref reste comme tu es ne change rien, si j'ai été blessant ou quoi que se soit je m'en excuse sincèrement, pour moi l'incident est clos en espérant que pour toi c'est idem.
Passe une très bonne soirée.
S
20 janvier 2019 11:56
Peu importe le niveau de la personne dans un lieu de culte quel qu'il soit il y a une tenue qui s'y approprie.
Cette jeune fille y est allée sans savoir... est-ce un pêcher ou pas Allah ou3lem.

Citation
Sarah* a écrit:
Wa aleyk assalam.
Je demandais des preuves pour le voile obligatoire dans la mosquée. Il est clair que tu te dois d'avoir une tenue décente mais quel texte oblige à porter un voile lorsque l'on est à l'intérieur de la mosquée ? Tout le monde crie au pêcher, mais personne ne partage ses sources. D'autant plus qu'il faut d'abord regarder le niveau de la personne. Il faudrait commencer par travailler sur son niveau de foi, étape par étape. Mais les gens se concentrent sur le paraître avant l'essentiel malheureusement.

Cette fille découvrait la mosquée. La dernière chose à faire était de lui rendre cette expérience désagréable. Je suis d'accord avec toi, sa première expérience à la mosquée n'est pas des meilleures pour elle. J'espère qu'elle passera au dessus de tout ça et qu'elle y retournera.
F
22 janvier 2019 10:04
Il y a une différence entre une femme qui entre à la Mosquée pour y demander des trucs, et une femme qui y va pour prier comme toi.

Une femme qui y va pour demander quelque chose à quelqu'un, si elle n'est pas voilée à la base, c'est son problème et personne ne lui fera la remarque, à la limite tout le monde s'en fout même si obligatoire de le porter.

Mais si on y va pour prier, se recueillir, nettoyer, enseigner, en tout cas pour y rester un moment, l'obligation de se voiler ne fait aucun doute.

Par contre, il n'y a pas besoin de jeûner trois jours, elle fait son istighfar, mets un voile et y retourne. Et les femmes qui vous ont abordé ont eu raison de le faire.



Citation
Beignetssucré a écrit:
Pourtant jen ai vu venir a la mosquee non voilee pour visiter ou demander conseil a un immam sa me choque pas serieux....apres elle ne prie pas elle voulai voir vendredi prochain inchaAllah elle va prier je vai.lui donner une robe et un foulard
F
22 janvier 2019 10:11
Personne ne se pose la question. Ce sont bien sûr les femmes qui les ont abordé qui ont raison.

Si Mme ne savait pas qu'il y avait des règles à respecter, maintenant elle le sait. Je ne pense pas qu'elles l'ont engueulé mais conseillé, ce n'est donc pas à cause de ces femmes qu'elle ne va plus y retourner puisqu'elle n'y allait pas à la base, et si elle ne veut plus y retourner à cause de ça, c'est qu'elle n'accepte pas les conseils.

A elle d'expliquer à sa copine, que ce n'est pas la fin du monde. Et qu'elle pourrait y retourner quand elle voudra avec un voile cette fois. Il y a des règles partout, pourquoi pas à la Mosquée.

J'ai cru lire que tu n'y as jamais mis les pieds, essayes d'y aller sans voile pour prier, et tu verras si on ne te fera pas la remarque.


Citation
SauceKetchup a écrit:
C'est ça.

En ce comportant ainsi, ces femmes ont juste donner envie à cette fille de se détourner de Dieu.

On se demande ici qui est le plus à blâmer. La fille non voilée qui était ignorante, ou les pseudos musulmanes voilées qui ont finalement fait n'importe quoi ...
w
22 janvier 2019 10:20
attention faut pas juger!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook