Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est motard ?
11 mars 2023 00:07
Appel ton frère, plus on est de fous plus on rit. Toi tu fais pas de moto ?

En plus les motards c'est les meilleurs ?

Les chevaliers des temps modernes.

Citation
Nazela a écrit:
Un motard li ma3ndoch rass 9assa7 ça m'aurait étonné de toute façon. Pour avoir un frère motard, je vous connais que trop bien d'où ma sincère doua.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/23 00:08 par Zephyr 10.
11 mars 2023 00:14
Les motards
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
11 mars 2023 00:15
Les autres grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
N
11 mars 2023 00:18
J'avoue que vous n'êtes pas nombreux ici, où les autres sont sur les routes ? Non pas de moto pour moi, j'aurai dû mal ne serait ce qu'à la soulever et à monter dessus Oups

Les meilleurs je ne sais pas, mais il y a de bons gars.

Je serai autant pour le temps moyenâgeux à cheval que les temps modernes où à moto, tant que les sensations sont là.
Citation
Zephyr 10 a écrit:
Appel ton frère, plus on est de fous plus on rit. Toi tu fais pas de moto ?

En plus les motards c'est les meilleurs ?

Les chevaliers des temps modernes.
11 mars 2023 00:23
J'aime bien les chevaux et les motos, si il y a une voie sur les maréchaux un jour réservé aux chevaux (insha Allah yarabi) perso ça va finir en tbourida place de la république direct.

Tu as raison faut pas faire de moto c'est dangereux, mais je peux pas m'en passer Heu
Citation
Nazela a écrit:
J'avoue que vous n'êtes pas nombreux ici, où les autres sont sur les routes ? Non pas de moto pour moi, j'aurai dû mal ne serait ce qu'à la soulever et à monter dessus Oups

Les meilleurs je ne sais pas, mais il y a de bons gars.

Je serai autant pour le temps moyenâgeux à cheval que les temps modernes où à moto, tant que les sensations sont là.
s
11 mars 2023 00:32
ptdr
Citation
Zephyr 10 a écrit:
Les autres grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
N
11 mars 2023 00:38
Aaah quelle allure ils ont ces hommes qui font tbourida ! La cavalerie avec leurs fusils, toujours très impressionnant.

Les deux pratiques sont dangereuses de toute façon ptdr

Tu t'en passeras certainement quand tu auras des petits bouts inchaAllah, et que ton épouse te suppliera d'arrêter de prendre des risques inconsidérés...

Citation
Zephyr 10 a écrit:
J'aime bien les chevaux et les motos, si il y a une voie sur les maréchaux un jour réservé aux chevaux (insha Allah yarabi) perso ça va finir en tbourida place de la république direct.

Tu as raison faut pas faire de moto c'est dangereux, mais je peux pas m'en passer Heu
11 mars 2023 00:42
ptdr des petits bouts j'en ai déjà trois el hamdoulillah, il y en a une qui a déjà essayé de me faire arrêter la moto.

Je lui ai dit qu'elle aurai plus de chance que je dise oui si elle me demandait un œil grinning smiley

Après si elle a les arguments pour, rien n'est impossible.
Citation
Nazela a écrit:
Aaah quelle allure ils ont ces hommes qui font tbourida ! La cavalerie avec leurs fusils, toujours très impressionnant.

Les deux pratiques sont dangereuses de toute façon ptdr

Tu t'en passeras certainement quand tu auras des petits bouts inchaAllah, et que ton épouse te suppliera d'arrêter de prendre des risques inconsidérés...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/23 05:52 par Zephyr 10.
N
11 mars 2023 01:00
eye popping smiley Trois petits bouts tbarkAllah, et tu en fais encore. Allah yhdik, je n'ai pas les mots ptdr

Bon si ni femme, ni enfants ne te feront changer d'avis, je ne sais pas...
Ah si, j'ai eu un collègue motard qui avait un cousin qui a fait un accident en moto, et a perdu une jambe car il s'est retrouvé écrasé sous sa moto.


Citation
Zephyr 10 a écrit:
ptdr des petits bouts j'en ai déjà trois el hamdoulillah, il y en a une qui a déjà essayé de me faire arrêter la moto.

Je lui ai dit qu'elle aurai plus de chance que je dise oui si elle me demandait un œil grinning smiley
K
11 mars 2023 03:39
Moi Jai essaye la moto mais pas aimé.
Comme le sport equestre dailleurs..

Jetais plus voitures , et meme cette passion je lai perdu quand Jai fait le tour.

Jai eu pas Mal comme des porsch, Maserati Ferrari Lambo, R8 etc..
Et Jai finit par une Bentley gt continental v12 que Jai garde deux ans et mnt Jai une voiture " normale" qui me deplace dun pointba a un point b.
11 mars 2023 04:02
Amine,

Le coup de la jambe c'est un coup bas, mais du coup il a continué a faire de la moto après ?

Parce qu'ils peut faire du scooter quand même eye rolling smiley

Barrak allahofik, écoute oui 3 mômes,j'en fais encore de la moto oui, des enfants pas pour le moment grinning smiley. Mais je ne suis pas fermé à l'idée, les enfants c'est quelque chose ?, en plus des futurs motards grinning smiley



Citation
Nazela a écrit:
eye popping smiley Trois petits bouts tbarkAllah, et tu en fais encore. Allah yhdik, je n'ai pas les mots ptdr

Bon si ni femme, ni enfants ne te feront changer d'avis, je ne sais pas...
Ah si, j'ai eu un collègue motard qui avait un cousin qui a fait un accident en moto, et a perdu une jambe car il s'est retrouvé écrasé sous sa moto.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/03/23 08:10 par Zephyr 10.
11 mars 2023 04:07
Salam uleykum,

Ça va pour toi masha Allah, moi j'avais pas et je n'ai pas tes moyens.

C'est pour cela que je préfère les motos, j'ai les performances d'une supercar pour 10 000 euros sur le bon coin.

Après les chevaux c'est un autre délire, mais c'est dans un coin de ma tête, dès que je peux c'est tbourida dans la cour.

Citation
Karim599 a écrit:
Moi Jai essaye la moto mais pas aimé.
Comme le sport equestre dailleurs..

Jetais plus voitures , et meme cette passion je lai perdu quand Jai fait le tour.

Jai eu pas Mal comme des porsch, Maserati Ferrari Lambo, R8 etc..
Et Jai finit par une Bentley gt continental v12 que Jai garde deux ans et mnt Jai une voiture " normale" qui me deplace dun pointba a un point b.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/23 04:14 par Zephyr 10.
11 mars 2023 04:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dangereux, le mot est faible. C'est presque suicidaire. Lancé à grande vitesse, sans pare-choc autre que les 2 genoux, à la stabilité plus que précaire, la moindre erreur se paie au prix fort.

S'il y a des crash test pour les voitures, il n'y en a pas pour les motos. Pourquoi ? Parce qu'il n'y aurait pas de survivant. Dans aucun cas de figure. Détails ici et .

A comparer à un crash test de voiture. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Nazela a écrit:
Salam alaikoum,

Il faut que je le dise :
C'est dangereux la moto, faites attention à vous et aux autres.

Qu'Allah vous préserve.
11 mars 2023 04:45
Wa aleykoum Salam ourhamatallah ou barakatou,

Tu vois je savais que si je te rencontrait, tu m'aurait parlé en détails ici et là, parce que je serai venu en moto grinning smiley

On n'est pas obligé de rouler vite, sinon c'est sur circuit. On peut cruiser pépère comme moi.

Edit :un scooter c'est pas une moto et c'est de la faute a la voiture, comme d'habitude whistling smiley

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dangereux, le mot est faible. C'est presque suicidaire. Lancé à grande vitesse, sans pare-choc autre que les 2 genoux, à la stabilité plus que précaire, la moindre erreur se paie au prix fort.

S'il y a des crash test pour les voitures, il n'y en a pas pour les motos. Pourquoi ? Parce qu'il n'y aurait pas de survivant. Dans aucun cas de figure. Détails ici et .

A comparer à un crash test de voiture. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/03/23 05:33 par Zephyr 10.
K
11 mars 2023 05:33
C'est tres rare de trouver un vieux moutard fou
11 mars 2023 05:36
Les meilleurs partent toujours les premiers, c'est bien connu.
Citation
Karim599 a écrit:
C'est tres rare de trouver un vieux moutard fou
11 mars 2023 06:23
Salam,

Mon petit frère est motard, le jour où il a eu son permis moto avec un collègue ce dernier est décédé peu de temps après suite à un accident de moto..

C'est triste.
" Les femmes épousent les hommes en espérant qu'ils changent. Les hommes épousent les femmes en espérant qu'elles ne changent pas. Chacun finit par être déçu..."
11 mars 2023 06:29
Edit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/23 06:30 par Zephyr 10.
11 mars 2023 06:30
Wa aleykoum Salam,

Effectivement c'est triste Allah irahmou. C'était écrit.
Citation
Plein-Sud a écrit:
Salam,

Mon petit frère est motard, le jour où il a eu son permis moto avec un collègue ce dernier est décédé peu de temps après suite à un accident de moto..

C'est triste.
L
11 mars 2023 09:25
Salam

V et me W !

Moi en ce moment j’ai une kawa 650 SE 2020
Mais j’avoue ça fait quelques mois que je l’ai pas sortie.
Si non j’aime énormément les KTM
J’ai vue récemment la KTM 390 adventure, ayayae, j’ai eu un coup de foudre.

Faut absolument que je me
Trouve une vielle femmes veuve de 80 ans mais ultra riche comme ça je serai l’unique héritier et je pourrais m’acheter tte la concession !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook