Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Motif de divorce?
V
5 mai 2020 23:00
CHOUETTE !!! TOUS A POIL !!! pas de tromperie sur le marchandise perplexesmoking smileyNo no
Citation
Flilissa79 a écrit:
Si tu penses au posteur dont l'epouse lui a cache sa peau qui pend suite a une grosse perte de poids, je peux comprendre sa deception.

Je m'expliques avant que toi et les autres filles ici venez me jeter des caillasses ???.

Ils sont en tords tous les 2 :

* Mme n'aurai pas du lui cacher ca, surtout qu'il voyait bien qu'elle portait des shorts sous ses vetements. Il fallait donner une explication a ce moment la.
Elle etait surement complexee mais ce n'etait pas honnete de le cacher.

En meme temps c'etait une occasion de voir la motivation et le serieux (ou pas) du gars.
Un couple solidaire aurait pu en discuter et chercher une solution ensemble.

* Je comprends la deception de l'homme qui se preserve jusqu'au mariage et qui se retrouve devant une chose qu'il ne soupconnait meme pas.
A aucun moment il a dit qu'il cherchait un top modele!
De la peau qui pend sur les cuisses et le ventre, la verite, c'est disgracieux.
On ne parle pas de 3 ou 4 kilos a perdre mais de quelque chose qui peut les gener durant les rapprochements.

Maintenant divorcer pour ca, non! Ou bien c'est un amour superficiel et pas profond.

Meme conclusion que pour l'epouse : un couple unit cherche une solution a 2!

De toute facon en islam on ne doit pas cacher les tares et tromper sur la marchandise.
A
5 mai 2020 23:01
La preuve oui je l'ai tu peux aussi l'avoir sur internet en fesant ta recherche la femme peut demander le divorce dans le cas ou le maris ne respect pas son devoir de conjoint envers elle
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que tu as une preuve ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
5 mai 2020 23:02
Tu fais pas dodo toi ?

Les enfants ont besoin de beaucoup de sommeil tu sais ?
Citation
VertEmeraude a écrit:
CHOUETTE !!! TOUS A POIL !!! pas de tromperie sur le marchandise perplexesmoking smileyNo no
W
5 mai 2020 23:02
Surtout que vous vous prenez trop la tête avec vos questions existentielles grinning smiley
Citation
Sken a écrit:
Je ne sais pas sur ce cas la mais je pense que c'est toujours pas un motif .... car dans l'islam, parle de respect et de devoir mais ca ne parle pas de faire jouir ta femme 3 fois la suite ... la on est dans le cadre très privé de la chose et après selon les oulama il y a boire et a manger mais en se basent sur le coran, ce n'est pas un motif et dans le cas la, je peux comprendre la frustration pour une femmes mais je me suis toujours demandé si une femme est vierge et n'a connu aucun homme et qui tombe sur ce genre d'homme, elle va comprendre ?


on est bizarre les muslmun ...
V
5 mai 2020 23:08
les gars Sken, el padrino et toi reddington... faut apprendre à vous détendre les mecs.
le 12ème degré vous en saisissez la subtilité ?
reddington quand tu parles de ne pas répondre en public mais plutôt en MP pour ne pas risque de s'humilier ou de ne pas être apprécié... on ne cherche pas à se faire des amis mais à s'exprimer. c'est le principe même d'un forum...
on a abordé un sujet qui vous attaquent dans votre amour propre... dans votre chaire on dirait bien...
les femmes s'expriment librement eh oui les temps ont changé. Welcome
je vais suivre ton conseil et ne point m'étaler davantage sur ce sujet. pour moi le débat est clos... j'ai dit ce que j'avais à dire hamdoullah... et vive des préliminaires ptdr vous savez ces choses dégueu qu'on fait avant de faire l'amour... je comprendrai que ça vous dépasse. c'est saaaale
Citation
reddington a écrit:
Tu serais curieuse de savoir combien le savent ...mais encore faut il que ces mesdames en discutent...

Sauf qu'elles attendent que ce soit spontané ...au lieu d'exprimer leur désir... et ce qd elles ne s'en cachent pas...


Et vient pas te cacher derrière l'islam... tu sera gentille... C un pb global...

Si pour jouir ton mec rêve de te ligoter tu le sais ? Ben non.. donc arrête de faire la grande et reste à ta place de néophyte comme tout le monde y compris moi...
5 mai 2020 23:10
tu parle pour toi peut être, chez moi tout marche et même trop bien Danseyawning smiley

tout façon pour faire simple : les problèmes sexuel sont lié en général et souvent au manque de sport, problème, stresse etc, si ces choses sont ok, le System doit bien marcher


Citation
Sydonie a écrit:
Surtout que vous vous prenez trop la tête avec vos questions existentielles grinning smiley
V
5 mai 2020 23:11
et non je ne bosse pas demain... je télétravaille ... visio conf à partir de 10H ouais la gamine a des responsabilités... lol
et toi tu bosses pas ? tu devrais aller te coucher tes enfants vont te réveiller tôt demain... et une maman a besoin de toute l'énergie pour s'en occuper convenablement Welcome bonne nuit


Citation
Flilissa79 a écrit:
Tu fais pas dodo toi ?

Les enfants ont besoin de beaucoup de sommeil tu sais ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/20 23:13 par VertEmeraude.
5 mai 2020 23:12
Perso j'estime que c'est plus un handicap qu'un défaut physique. Un défaut tu peux le corriger sauf que ça non il me semble perplexe Petit et micro c'est totalement différent, beaucoup ne font pas la différence à ce que j'ai lu.
Citation
Karanbar a écrit:
Salam

En lisant un post, je me suis posé une question.

Les femmes qui épousent un homme qui a un micropénis ont-elles le droit de divorcer pour ce motif?

Doit-on tout accepter des défauts physiques de son ou sa partenaire?
Sommes nous tenus de dévoiler nos défauts physiques (petit pénis, poitrine tombante, peau qui pend suite à une perte de poids)

Je ne parle d'un handicap physique qu'on essaierait de cacher, mais des particularités que n'importe qui peut cacher sous ses vêtements.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/20 23:13 par L.Noor.
W
5 mai 2020 23:13
Non, deux mains en plus c'est toujours mieux lol
Citation
JusteCjuste a écrit:
Dans ce cas les femmes n’ont pas besoin d’un mari, les préliminaires pouvant être fait en solo, juste c’est juste Angel
5 mai 2020 23:14
Salam,

La femme peut obtenir le divorce si le mari ne la satisfait pas sexuellement, la religion le prévoit.

Personnellement je pense que cacher des problèmes physiques d’ordre majeur est très risqué.

Raison pour laquelle aussi il est conseillé que l’homme avant de se marier regarde bien la prétendante; pour éviter tout désagrément.

Citation
Karanbar a écrit:
Doit-on tout révéler ou juste les cas extrêmes?
F
5 mai 2020 23:18
Gamine et insolente !

A ton âge j'avais 1 boulot et + de responsabilités que toi.

Vraiment tu n'es pas mature pour ton âge, tu as juste une trop bonne opinion de toi même ?‍♀️

Tu es inexpérimenté et tu donne des conseils foireux en matière de couple.
Citation
VertEmeraude a écrit:
et non je ne bosse pas demain... je télétravaille ... visio conf à partir de 10H ouais la gamine a des responsabilités... lol
et toi tu bosses pas ? tu devrais aller te coucher tes enfants vont te réveiller tôt demain... et une maman a besoin de toute l'énergie pour s'en occuper convenablement Welcome bonne nuit
V
5 mai 2020 23:23
Ah on se demande qui est maman et qui a 18 ans ... Tu ne sais même pas ce que je fais exactement mais si l'idée d'avoir été "au-dessus" de mon job dans une autre vie te plaît alors je vais te laisser y croire... lol

Bonne nuit Madame whistling smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Gamine et insolente !

A ton âge j'avais 1 boulot et + de responsabilités que toi.

Vraiment tu n'es pas mature pour ton âge, tu as juste une trop bonne opinion de toi même ?‍♀️

Tu es inexpérimenté et tu donne des conseils foireux en matière de couple.
F
5 mai 2020 23:27
Je ne perdrais plus mon temps avec toi.

La vie te donnera des leçons et tu redescendra...
Souviens toi bien de ce que je te dis ?

Bonne continuation
Citation
VertEmeraude a écrit:
Ah on se demande qui est maman et qui a 18 ans ... Tu ne sais même pas ce que je fais exactement mais si l'idée d'avoir été "au-dessus" de mon job dans une autre vie te plaît alors je vais te laisser y croire... lol

Bonne nuit Madame whistling smiley
V
5 mai 2020 23:29
ah mais c'est que tu es capable de dire des choses agréables aussi... mais tes conseils vénéneux très peu pour moi... maman
r
5 mai 2020 23:51
Le fait est que cité moi.....C tout ce que je te demande



Sken, el padrino 


Je les ais tous couches...et aucun des deux ne m'a parlé en mp...

Les gens à qui j'ai pu parler en mp bizarrement se résistent..


Les autres m'invectivent 3t demandant conseil.... tu fais partie debl'un d'eux.?


Benbpaye po7r ça... si tu défends un meteur qui demande de l'argentpour un conseil ...pq tu ne payes ms toi même si tu le soutien ?

Bref remet ton business plan à plus tard mais jamais sij'en en ferais part..


Citation
VertEmeraude a écrit:
les gars Sken, el padrino et toi reddington... faut apprendre à vous détendre les mecs.
le 12ème degré vous en saisissez la subtilité ?
reddington quand tu parles de ne pas répondre en public mais plutôt en MP pour ne pas risque de s'humilier ou de ne pas être apprécié... on ne cherche pas à se faire des amis mais à s'exprimer. c'est le principe même d'un forum...
on a abordé un sujet qui vous attaquent dans votre amour propre... dans votre chaire on dirait bien...
les femmes s'expriment librement eh oui les temps ont changé. Welcome
je vais suivre ton conseil et ne point m'étaler davantage sur ce sujet. pour moi le débat est clos... j'ai dit ce que j'avais à dire hamdoullah... et vive des préliminaires ptdr vous savez ces choses dégueu qu'on fait avant de faire l'amour... je comprendrai que ça vous dépasse. c'est saaaale
6 mai 2020 00:08
deja rien que le fait de caché un truc qui est important ( c l'avis de la majorité je croi) , c cuit !;; moi aussi je me pose des questions , est pas necessaire de tt decouvrir avant de se retrouvé prisonier ( le monde est hypocritement egouiste)
Citation
Karanbar a écrit:
Salam

En lisant un post, je me suis posé une question.

Les femmes qui épousent un homme qui a un micropénis ont-elles le droit de divorcer pour ce motif?

Doit-on tout accepter des défauts physiques de son ou sa partenaire?
Sommes nous tenus de dévoiler nos défauts physiques (petit pénis, poitrine tombante, peau qui pend suite à une perte de poids)

Je ne parle d'un handicap physique qu'on essaierait de cacher, mais des particularités que n'importe qui peut cacher sous ses vêtements.
c
6 mai 2020 00:18
Bien la regarder ???

Mais dans l'islam la femme doit être voilée devant les hommes non ? Même un prétendant ?
A la rigueur retirer le voile pour voir les cheveux mais pas dévoiler son corps
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Salam,

La femme peut obtenir le divorce si le mari ne la satisfait pas sexuellement, la religion le prévoit.

Personnellement je pense que cacher des problèmes physiques d’ordre majeur est très risqué.

Raison pour laquelle aussi il est conseillé que l’homme avant de se marier regarde bien la prétendante; pour éviter tout désagrément.
6 mai 2020 00:18
Tu as dit que le fait que d'avoir un micro-pénis n'était pas un motif valable de divorce et je t'ai demandé la preuve de cette négation.
Citation
salamsalam69 a écrit:
La preuve oui je l'ai tu peux aussi l'avoir sur internet en fesant ta recherche la femme peut demander le divorce dans le cas ou le maris ne respect pas son devoir de conjoint envers elle
6 mai 2020 00:25
alor se caché meme pour son pretandant ? non c pas cela l'islam
l'islam c ce couvrir wi , mais dans le cadre dune demarche serieuse on montre l'essentiel , le visage,cheveux et les forme (pas de nudité bien sur) ; apres faut aussi expliquai si y a une anomalie ou un truc qui te fait douté ( pour dire simplement etre honnete )
Citation
clair-de-lune a écrit:
Bien la regarder ???

Mais dans l'islam la femme doit être voilée devant les hommes non ? Même un prétendant ?
A la rigueur retirer le voile pour voir les cheveux mais pas dévoiler son corps
B
6 mai 2020 00:58
Salam,
Les défauts physiques dont tu parles (poitrine tombante, peau qui pend suite à une perte de poids) sont réparables. Pour le penis, vous m’excusez mais je ne m’y intéresse pas.
Les cicatrices des chirurgies sont traitées avec le laser Urgo-touch ? des crèmes, des pansements à base de miel.
Faut s’informer des progrès de la société thumbs up

Si (avec des Si je mets le monde en bouteille & asphyxie les races humaines) je suis amenée à m’engager je vérifierais plus les finances (surendettement) & les problèmes médicaux ( recensement des maladies psychiatriques dans la famille, des problèmes génétiques (trisomies et autres)...) Allah y hfed.
✌️... C’est Dieu qui donne
Citation
Karanbar a écrit:
Salam

En lisant un post, je me suis posé une question.

Les femmes qui épousent un homme qui a un micropénis ont-elles le droit de divorcer pour ce motif?

Doit-on tout accepter des défauts physiques de son ou sa partenaire?
Sommes nous tenus de dévoiler nos défauts physiques (petit pénis, poitrine tombante, peau qui pend suite à une perte de poids)

Je ne parle d'un handicap physique qu'on essaierait de cacher, mais des particularités que n'importe qui peut cacher sous ses vêtements.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook