Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Motif de divorce?
Y
6 mai 2020 01:23
Salam

Il est recommandé de patienter face à une impuissance , mais si il n y a pas d amélioration la femme a la droit de demander le divorce

Concernant le fait de cacher ou pas (quelques soit le sujet ) il est recommandé d être transparent pour éviter tous problèmes, éviter de décevoir, éviter de démotiver l autre

Pertes de poids ou pas, je peux comprendre un homme qui est déçu et non attiré. Comme je peux comprendrez le choix du divorce pour une femme frustré
c
6 mai 2020 01:39
Montrer les formes carrément

Toi t'as remixé l'islam a la sauce fantasme Instagram
Citation
Zine07zine07 a écrit:
deja rien que le fait de caché un truc qui est important ( c l'avis de la majorité je croi) , c cuit !;; moi aussi je me pose des questions , est pas necessaire de tt decouvrir avant de se retrouvé prisonier ( le monde est hypocritement egouiste)
6 mai 2020 01:49
Quand c’est extrême tu peux te faire rembourser les chirurgies pour arranger ta peau suite à une perte de poids perplexe

J’espère qu’elle va le quitter, faire ses chirurgies réparatrices et le virer de sa vie pour quelqu’un qui l’apprécie à sa juste valeur.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Si tu penses au posteur dont l'epouse lui a cache sa peau qui pend suite a une grosse perte de poids, je peux comprendre sa deception.

Je m'expliques avant que toi et les autres filles ici venez me jeter des caillasses ???.

Ils sont en tords tous les 2 :

* Mme n'aurai pas du lui cacher ca, surtout qu'il voyait bien qu'elle portait des shorts sous ses vetements. Il fallait donner une explication a ce moment la.
Elle etait surement complexee mais ce n'etait pas honnete de le cacher.

En meme temps c'etait une occasion de voir la motivation et le serieux (ou pas) du gars.
Un couple solidaire aurait pu en discuter et chercher une solution ensemble.

* Je comprends la deception de l'homme qui se preserve jusqu'au mariage et qui se retrouve devant une chose qu'il ne soupconnait meme pas.
A aucun moment il a dit qu'il cherchait un top modele!
De la peau qui pend sur les cuisses et le ventre, la verite, c'est disgracieux.
On ne parle pas de 3 ou 4 kilos a perdre mais de quelque chose qui peut les gener durant les rapprochements.

Maintenant divorcer pour ca, non! Ou bien c'est un amour superficiel et pas profond.

Meme conclusion que pour l'epouse : un couple unit cherche une solution a 2!

De toute facon en islam on ne doit pas cacher les tares et tromper sur la marchandise.
6 mai 2020 02:19
ptdr
tu a mal imaginé la scene , genre la fille poura porté une robe de maison ,et sans foular
un truc pas tres tres serré et pas tres large nn plus ; dsl mais on connais pas la religion .et si on se basé que sur les avis de chaque personne y aurai ceux qui diront quelle ne montre pas ses cheveux nn plus et dautre diron elle doit montré plus ;
Citation
clair-de-lune a écrit:
Montrer les formes carrément

Toi t'as remixé l'islam a la sauce fantasme Instagram
S
6 mai 2020 13:10
Salam

Il n apporte déjà pas la preuve de la teneur en protéines au 100g de ses Kellogg's

Alors le reste whistling smiley

On reste toujours sur notre faim Heu
Citation
CHN-W a écrit:
Tu as dit que le fait que d'avoir un micro-pénis n'était pas un motif valable de divorce et je t'ai demandé la preuve de cette négation.
6 mai 2020 13:17
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu, si le mariage est basé sur le physique ou que c est très important pour l un ou l autre alors vaut mieux être clair des le debut comme ça, cela évite tout ceci futur.
b
6 mai 2020 16:18
Mais on est pas obligé de montrer les formes mais au moins en parler avant le jour j
s
6 mai 2020 20:33
Mensonge
Citation
Sydonie a écrit:
La taille ne compte pas, le plus important ce sont les preliminaires. .
c
6 mai 2020 20:35
C'est le diamètre qui compte

Avoir l'engin qui tape au fond du vagin c'est pas agréable pour tout le monde.
Citation
sosp a écrit:
Mensonge
s
6 mai 2020 20:35
Un homme un vrai il aurait aidé sa femme à se sentir mieux, lui trouver un chirurgien pour réparer ça au lieu de la fustiger
Citation
Flilissa79 a écrit:
Si tu penses au posteur dont l'epouse lui a cache sa peau qui pend suite a une grosse perte de poids, je peux comprendre sa deception.

Je m'expliques avant que toi et les autres filles ici venez me jeter des caillasses ???.

Ils sont en tords tous les 2 :

* Mme n'aurai pas du lui cacher ca, surtout qu'il voyait bien qu'elle portait des shorts sous ses vetements. Il fallait donner une explication a ce moment la.
Elle etait surement complexee mais ce n'etait pas honnete de le cacher.

En meme temps c'etait une occasion de voir la motivation et le serieux (ou pas) du gars.
Un couple solidaire aurait pu en discuter et chercher une solution ensemble.

* Je comprends la deception de l'homme qui se preserve jusqu'au mariage et qui se retrouve devant une chose qu'il ne soupconnait meme pas.
A aucun moment il a dit qu'il cherchait un top modele!
De la peau qui pend sur les cuisses et le ventre, la verite, c'est disgracieux.
On ne parle pas de 3 ou 4 kilos a perdre mais de quelque chose qui peut les gener durant les rapprochements.

Maintenant divorcer pour ca, non! Ou bien c'est un amour superficiel et pas profond.

Meme conclusion que pour l'epouse : un couple unit cherche une solution a 2!

De toute facon en islam on ne doit pas cacher les tares et tromper sur la marchandise.
E
7 mai 2020 23:13
C’est vrai que c’est bizarre, parler ce genre de chose est délicate. Je vois pas une femme avec qui me marier me dire : « en faite, j’ai la poitrine tombante ! ». Perso je pense que ça dépend de la zone si par exemple c’est la peau suite à une perte de poids, en peu y faire allusion sans y insister. De toute manière si on se marie c’est par amour. En ce qui concerne le micropénis c’est toujours délicat, c’est dure de lancer ça. Mais l’homme a des devoirs envers sa femme et je pense qu’il peut être compréhensible de voir la femme demandee le divorce pour cela. Même si l’homme en souffrirai, un jour ou l’autre il tombera sur une femme que ça ne gênera pas.
17 juin 2020 15:50
salam
comme si lors d'un mariage, on établit une liste de ce qu'on a....
on épouse qq1 pour ce qu'il est
et si les surprises tournent mal, y a le juge pour mettre fin à la relation

Citation
Karanbar a écrit:
Bien sûr, mais n'y a t'il pas tromperie sur la marchandise ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook