Citation
sorehya a écrit:
aleykoum salem
1 point de moyenne ?c'est énorme
j'aurais tapé un de ces scandales !! tu m'étonnes que t'aies pas de motivation...
pense à ton objectif, ça t'aidera à te remotiver ...
Citation
sorehya a écrit:
c'est dégueulasse... pour 0,08 point en plus et tu peux prendre le risque de faire encore plus baisser ta moyenne...
chaud
ne te dérourage pas ma sœur, je comprends ton désarroi, je crois que si on m'avait un coup pareil, je serais au fond du gouffre
mais faut se ressaisir, donne-toi un objectif et la seule chose que tu dois garder en tête est de l'atteindre, par tous les moyens
s'il faut passer tes journées à réviser, alors soit
fais-toi un programme et prends également le temps de te reposer entre chaque session de révision
les rattrapages sont prévus pour quand ?
Citation
Sud.Est a écrit:
Salam,
Allah y sahel pour tout le monde, j'ai mon fils qui a passe également ces épreuves, la dernière sera le 25/06.
Citation
SDreams Away a écrit:
Contrairement à ce que bdx dit sur la médiocrité.
On peut pas estimer que quelqu'un est médiocre juste en se basant sur les notes. Car on connaît pas la totalité de l'histoire.
As-tu travaillé sans relâche et tes résultats sont bas ? Si oui, soit ta méthode de travail est à revoir, soit ce domaine n'est pas fait pour toi.
Est-ce que des événements extérieur comme la maladie, problème famille, émotionnelle ont perturbés ton cheminement ? Si oui, comment faire pour arriver à contrer ces éléments extérieur afin qu'ils ne concircuitent pas tes études? A toi de voir.
Est-ce un manque de motivation ? Pas assez impliqué ? Si oui, pourquoi ? Est-ce vraiment ce que tu veux faire dans la vie ?
Si ce domaine te passionne et que tu as des difficultés, il faut fournir des efforts supplémentaires. Rien n'est impossible. A toi de te donner les moyens.
Par contre, si ce domaine ne suscite pas de réelle motivation, ne perds pas ton temps la dessus, car tu ne feras que reculer.
Citation
Lilâk07 a écrit:
Merci ❤
Justement non
J'ai eu seulement ce que j'avais très bien révisé, le reste j'y ai considéré comme acquis
Donc concrètement non je n'ai pas travaillé sans revanche et cette année c'était extremenr difficile de se concentrer plus de 50s ?
Mais bon vu qu'on a 14 matières ça me paraît pas anormal d'avoir des choses qu'on a moins révisé
Des problèmes oui j'en ai eu plein comme ces derniers jours
Je vois un psy mtn![]()
Je n'aime pas les études en fait.. enfin si, mais je n'aime pas l'autour je trouve ce monde étudiant bien trop injuste ou toute ta vie dépend de 3-4 personnes qui peuvent de barrer lz route (avec des mauvaises par exemple) juste parce qu'ils ont mal mangé a midi
Je veux y arriver ! Simplement j'ai du mal a projeter dans le futur