Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu----> mots!!!
I
8 octobre 2008 17:09
Salaaaaaaaaaaaaam manik antgam iss tfjijmDanse


si tu le dis Heu<..................> ki ki ka dit koi surement pas moi Elham surement tongue sticking out smiley

@Elhamoch Miao Miao grinning smiley
La femme n'est pas encore capable d'amitié : elle ne connaît que l'amour.In love
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
l
8 octobre 2008 17:32
salam,

ki ki ka dit koi surement pas moi Elham surementtongue sticking out smiley >>>>>>>>> ci toi ki a dit spinning smiley sticking its tongue out ti di tijours tout toi grinning smiley ça nou pou etre ki toi tongue sticking out smiley et surement toi ptdr

trop de TOI Oups
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
I
8 octobre 2008 17:58
ci toi ki a dit spinning smiley sticking its tongue out ti di tijours tout toi grinning smiley ça nou pou etre ki toitongue sticking out smiley et surement toi ptdr.......... ci ti di ke ci moi qui li di et que toi ti narien dit alour qui la di surement pas moi No nogrinning smiley
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
a
8 octobre 2008 18:23
ci ti di ke ci moi qui li di et que toi ti narien dit alour qui la di surement pas moi -----Oh
l
8 octobre 2008 20:08
salam,

Oh >>>>>>>> alors arhaye perplexe tu 3chak walou grinning smiley comme d'habitude ptdr
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
8 octobre 2008 21:11
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

Oh >>>>>>>> alors arhaye perplexe tu 3chak 9cha3 walou grinning smiley comme d'habitude ptdr

salam les Are you crazy
alors arhaye perplexe tu 3chak 9cha3 walou grinning smiley comme d'habitude ptdr ***************** c'est toi ki ne 9cha3 walou! arhaye fait tjrs semblant

@imtawn
qui a parlé d'amitié?
I
8 octobre 2008 23:51
c'est toi ki ne 9cha3 walou! arhaye fait tjrs semblant............si tu le dis on te croit Elham comme dabspinning smiley sticking its tongue out

@Elham
L'amitié finit parfois en amour ma chère Elham, alors arrête de me contredire sans arrêt tu es impossible crying(yawning smiley

@la slimania du 84
peux tu lui pardonner, merci d'avance Welcome
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
9 octobre 2008 01:04
Citation
Imtawn a écrit:
c'est toi ki ne 9cha3 walou! arhaye fait tjrs semblant............si tu le dis on te croit Elham comme dabspinning smiley sticking its tongue out

@Elham
L'amitié finit parfois en amour ma chère Elham, alors arrête de me contredire sans arrêt tu es impossible crying(yawning smiley

@la slimania du 84
peux tu lui pardonner, merci d'avance Welcome

salam
si tu le dis on te croit Elham comme dabspinning smiley sticking its tongue out ************************ desolée confused smiley
I
9 octobre 2008 02:04
desolée confused smiley.......................seule la solitude désole le coeurconfused smileyyawning smiley



zi suis désoli aussiconfused smiley
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
l
9 octobre 2008 08:54
Sabah elkheir, yawning smiley

seule la solitude désole le coeurconfused smileyyawning smiley >>>>>>>>>>> wawwwwww In love il y a le hob dans l'air grinning smiley

@ elham, c'est vrai tongue sticking out smiley sur ce qu'a dit imtawn, l'amitié devient parfois en amour In love

@ imtawn, tu veux que je pardonne qui ? perplexe je t'en prie d'avance grinning smiley

sbahkom mabrouk smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
r
9 octobre 2008 15:32
salem

l'equipe

waawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwIn love y adu hob dans l'air-----------------------heureusement kayne l hobeIn love
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
a
9 octobre 2008 15:42
grinning smiley


Heureusement kayne l hobe-----inchallah imtawn et elham vont s unir In love on veut Chef ptdr
9 octobre 2008 16:25
Citation
arhaye a écrit:
grinning smiley


Heureusement kayne l hobe-----inchallah imtawn et elham vont s unir In love on veut Chef ptdr

salam

inchallah imtawn et elham vont s unir In love on veut Chef ptdr ******************** tabe3 rir kerchek Grrrr


@ arhaye
tu vas passer le ramadan à tanger (et tu passes ton temps avec moulate cibir) pour kerchekeye popping smiley! tu veux me voir mariée avec Imtawn pour kercheksmoking smiley! fais attention sinn tu vas prendre du poids grinning smiley

@slimania
finek?In love yakma tani mseng3a f chi coin! ? grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
9 octobre 2008 17:27
tabe3 rir kerchek Grrrr >>>>>>>>>>>>>>>>>>> hadou houma les tanjaouas grinning smiley daymen fihoum jo3Chef khasshoum ghir y laguemo ptdr

@elham rani hnaaaaaaaaa Bye 7adir grinning smiley kent wahla fi tekta3 dowara Chefptdr
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
a
9 octobre 2008 22:06
hadou houma les tanjaouas daymen fihoum jo3 khasshoum ghir y laguemo----il y a plein de slimania a

tanger elles viennent travaillerIll tu sais pourquoi ptdr no coment smoking smileysmoking smiley


alors elham et imtawn slimania est prete pour preparer Chefje veux gouter du miam miam a slimania In love
l
9 octobre 2008 22:45
il y a plein de slimania a

tanger elles viennent travailler Ill tu sais pourquoi ptdr no coment smoking smiley >>>>>>>>> et bien vas y dit perplexe je t'écoute Heu

arhaye si tu veux manger mon miam miam, il faut que je tayeb Chef le jour du mariage à elham et imtawn In love c'est à eux de me demander ce service Clap

tu verras que tu vas l7ass ydik grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
a
9 octobre 2008 22:48
ptdr



je t'écoute ---------d abors Chef
l
9 octobre 2008 23:00
d'abord Chef >>>>>>>> ok, tu veux manger quoi ?? Chef
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
a
9 octobre 2008 23:03
ok, tu veux manger quoi ?? -----------------------ne lui demande pas , tu pourras pas satisfaire sa kercha
a
9 octobre 2008 23:03
ok, tu veux manger quoi----------dois je faire des kmgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook