Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mots croisé spécial burqua sur france 2
m
29 juin 2009 23:11
voynet dit c pas vrai fadela non c pas vrai..no no mais non je suis fatigué 15 milles euroo non ptdr
m
29 juin 2009 23:13
chapeau les marocaines chapeau zine ouettbatta In love
b
29 juin 2009 23:13
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
oujdia57 a écrit:
Je trouves qu'Abdenourr Bidar et le gars de l'uoif ont assez bien parlé , mais l'autre mal coiffée j'ai envie de la taper...Zen

ptdrrrrrrr moi j ai envi de ntef la chibanigrinning smiley



Bayna beli messmouma hadi.....grinning smiley

oui cette femme est toujour invité quand il y a des soucci de femme musulmane

bent lablad chibani wakel couscous dialt krafess, darato srissra grinning smiley


ptdr wa 3etihe chi kasse deyale ze3tare
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
29 juin 2009 23:15
Citation
medina 1 a écrit:
voynet dit c pas vrai fadela non c pas vrai..no no mais non je suis fatigué 15 milles euroo non ptdr

Oups

un truc que je comprend pas, il n y a pas de niquab ni de voilé dans le publique. ont elle était refoulé a l entrée?grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
o
29 juin 2009 23:16
mdr c'est Monsieur Liegier qui explique à Madame Amara la différence entre voile et fondamentalisme....

wili , wili , wili......3la 7mara hadi
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
r
29 juin 2009 23:17
mdrrrr 3amara a trouvé des filles jeté a la poubelle pcq elle ne mette pas le voile hahahahahahah meskina elle ne savait plus quoi dire
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
o
29 juin 2009 23:18
Je vais penser sérieusement à aller vivre à Londres...grinning smiley
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
m
29 juin 2009 23:19
elle a un mec au moins grinning smiley
m
29 juin 2009 23:21
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
medina 1 a écrit:
voynet dit c pas vrai fadela non c pas vrai..no no mais non je suis fatigué 15 milles euroo non ptdr

Oups

un truc que je comprend pas, il n y a pas de niquab ni de voilé dans le publique. ont elle était refoulé a l entrée?grinning smiley
je suis sur qu elle porte une puruque ptdr
m
29 juin 2009 23:25
j ai mon voisin lui maintenant au dessu de moi entrain de gébulé avec une qui ressmeble a fadela messkine
s
29 juin 2009 23:27
Citation
oujdia57 a écrit:
Je vais penser sérieusement à aller vivre à Londres...grinning smiley

SALAM O3ALYCOUM

moi aussi tiens, vive la liberté la bas,

la 3amara, elle me fait mal a la tête, elle ne connait rien a l'islam, des filles voilées dans les poubelles pffffffffffff crying(crying(
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
o
29 juin 2009 23:30
Citation
sousssia a écrit:
Citation
oujdia57 a écrit:
Je vais penser sérieusement à aller vivre à Londres...grinning smiley

SALAM O3ALYCOUM

moi aussi tiens, vive la liberté la bas,

la 3amara, elle me fait mal a la tête, elle ne connait rien a l'islam, des filles voilées dans les poubelles pffffffffffff crying(crying(


Déjà que je l'appréciais pas trop mais là c'est abusé, y en a marre laissez nous VIVRE merde !!!!

ça devient grave ....
m
29 juin 2009 23:36
elle cherche + d euros pour construire son jardin é sa terre n est pas fertile que de regret bientot l algerienne connaitra l anonymat, vive les marocaines belles é posé intelligente evil
s
29 juin 2009 23:44
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
oujdia57 a écrit:
Je vais penser sérieusement à aller vivre à Londres...grinning smiley

SALAM O3ALYCOUM

moi aussi tiens, vive la liberté la bas,

la 3amara, elle me fait mal a la tête, elle ne connait rien a l'islam, des filles voilées dans les poubelles pffffffffffff crying(crying(


Déjà que je l'appréciais pas trop mais là c'est abusé, y en a marre laissez nous VIVRE merde !!!!

ça devient grave ....

pfff alors elle, elle mérite des claques,

la France a l'islam a l'oeil, aprés le hijab, la burqa, ca sera les mosqués, vous allez voir Censored
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
a
30 juin 2009 00:14
le discour de sarkosy c est pour contre celui d obama


avec l islam tu peux devenir ,president maire faire un tres bon journaliste etc sa fait vendre

on n oublie les vrais problemes malgrés tout je pense que ses soeurs sont en danger elles ne sont plus

en securités maintenant .


ça va etre comme au texas LA CHASSE A L HOMME politiquement c est bien jouer mais humainement c est la

cata

kheir inchallah
F
30 juin 2009 09:40
Citation
rajaouia a écrit:
Abdenour Birda (un truc comme ça) écrivain et peu etre converti, j arrive pas a comprendreson discoursmoody smiley
t'inquietes, moi non plus, j'ai décroché à sa 2eme intervention...Oups

Les philosophes ont vraiment un grain ptdr

Amara, sa coupe et son accent...elle me fait gerber !!

Meskine, le gars de l'UOIF (bkah fiya) mais son histoire de voilement vs devoilement ne tient pas la route... Dans l'espace public, on ne se promene pas nu ! Et le pendant du niqab, c'est le Q nu...grinning smiley
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
f
30 juin 2009 13:40
SALAM TOUTS LE MONDE
FRANCHEMENT(entre nous) QU'eS QUE VOUS EN PENSEZ DU NIKAB,
30 juin 2009 14:45
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Abdenour Birda (un truc comme ça) écrivain et peu etre converti, j arrive pas a comprendreson discoursmoody smiley
t'inquietes, moi non plus, j'ai décroché à sa 2eme intervention...Oups

Les philosophes ont vraiment un grain ptdr

Amara, sa coupe et son accent...elle me fait gerber !!

Meskine, le gars de l'UOIF (bkah fiya) mais son histoire de voilement vs devoilement ne tient pas la route... Dans l'espace public, on ne se promene pas nu ! Et le pendant du niqab, c'est le Q nu...grinning smiley

salam,

peut être mais certaines le sont presques surtout pendant cette période estivale, et pourtant on va pas crier sur tous les toits que ça nous choque ( ce mot a du être dit au moins 1000000000000000fois grinning smiley),et même au contraire, on les flatte, on les mets sur un pied d'estale comme si c'était le meilleur exemple à suivre, et pour moi c'est surtout qui fait peur plus qu'autre chose.
et aussi y'a un propos qui m'a beaucoup plus, je crois que c'est le professeur d'aix en provence (je me souviens plus du nom), qui a dit que pour "préserver" la liberté de la femme, on lui retire la liberté de s'habiller comme elle veux...c'est exactement là le problème, si une loi décide pour nous de la tenue à avoir mais où va t-on?perplexe

ps: le comportement d'amara m'a réellement agaçé Grrrr rire à chaque propos du mec de l'uoif, ce n'est même plus de l'irrespect à ce stade, qu'est ce qu'elle croit?qu'elle détient la vérité absolue...
r
30 juin 2009 14:47
Citation
fantomet a écrit:
SALAM TOUTS LE MONDE
FRANCHEMENT(entre nous) QU'eS QUE VOUS EN PENSEZ DU NIKAB,

chuuuuuuut entre nous je dirais que ça fait fantome grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
30 juin 2009 15:22
Citation
medina 1 a écrit:
elle cherche + d euros pour construire son jardin é sa terre n est pas fertile que de regret bientot l algerienne connaitra l anonymat, vive les marocaines belles é posé intelligente evil

qu'est-ce que tu as contre les algeriennes ?

encore une qui fait d'un cas un generalité ah ca faisait longtemps que j'avais pas lu de betises et mesquinerie smoking smiley

rajaouia au passage gros bisous hbiba
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook