Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nos mots rigolos en tachelhite
s
27 novembre 2007 20:08
Citation
anabelle a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
salam

waaaaaaaaaaaaaa tgam kolo sda3 mach walou lfayt mad tinim adah ifhd rbi evil

anabelle tguit kolo nss n souk ya latif mdr (tm)Clap

mani7n tdrt a lhicht la7km osanadevilha9an yokarkm kra omkhar lmikagrinning smileyawa han nki ba3da chb3i7 imtawn arflam alah diyid ola azalsad smiley

mdrrrrrrrrr nki walou iska ijlaié le mot de passe evil
safi ad sol ortalat a tanafalte ha ié ochkihd mdr orad sol doh abla koudna rih (tm)
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
S
27 novembre 2007 20:29
Citation
anabelle a écrit:
Citation
Lhaj Google a écrit:
Un des mots les plus rigolos de tachelhite c'est : akdrour (trop de poussière) grinning smiley je ne sais pas si vous l'aviez déjà cité, tout de même il est marrant le mot, en plus il sonne si bien Angel AKDROUR

c plutot agdrourevilavec un grand Ggrinning smiley

Non c'est bel et bien AKDROUR grinning smiley
irwas is tokit h ljam3 idaw semlal (tm) ta9dimt lbaroud atguit zigh evil
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
s
27 novembre 2007 21:23
Citation
Lhaj Google a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
Citation
Lhaj Google a écrit:
Un des mots les plus rigolos de tachelhite c'est : akdrour (trop de poussière) grinning smiley je ne sais pas si vous l'aviez déjà cité, tout de même il est marrant le mot, en plus il sonne si bien Angel AKDROUR

salam non khoya chez moi aussi c'est AGDROUR et non akdrour mais j'avou cadépent de la pronociation des gens (tm)
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
a
27 novembre 2007 21:34
Citation
Lhaj Google a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
Citation
Lhaj Google a écrit:

ibayn oukan madguiss youkin a yajgoogleevilirbi izd mani7n tjgooglte igna grinning smileyyouk youk
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
S
27 novembre 2007 22:37
anabelle
agigm ihkm rbbi li ihkemn h ilgmadne evil ama han lhaj oram izdar grinning smiley
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
i
28 novembre 2007 14:35
nekin orsengh maygan akdrour wala agdrour

j'ai jamais entendu ce mot perplexe
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
28 novembre 2007 14:44
Citation
islah a écrit:

Iwa kmine te'guite Koko3'o grinning smiley

Je plaisante evil

Sérieux au début, je me demandais ce que ça signifiait aussi mais après ça m'est revenu, effectivement je connais ce mot (par contre moi je dis Aktrou moody smiley encore pire ma prononciation sad smileyevil )
a
28 novembre 2007 15:07
Citation
islah a écrit:

wak wak a islah inoOhagdrour igat aghbar i7atchtabt imi ntigmi noun ratzart agdrourevil
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
h
28 novembre 2007 16:42
Citation
anabelle a écrit:
Citation
islah a écrit:

wak wak a islah inoOhagdrour igat aghbar i7atchtabt imi ntigmi noun ratzart agdrourevil

islah tessent oukane matesskarte, achken s FBS hane ifka rabbi AGDROR = l3jaj (tm) ourassoul tbayent

achken 7 sif c'est mieux (tm)
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
a
28 novembre 2007 17:39
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
Citation
islah a écrit:

islah tessent oukane matesskarte, achken s FBS hane ifka rabbi AGDROR = l3jaj (tm) ourassoul tbayent

achken 7 sif c'est mieux (tm)

hanane tlit soul orta tmoutegrinning smiley
t
28 novembre 2007 17:42
metter 1 traduction si vous voulez que tt le monde comprenne
I
28 novembre 2007 17:57
Citation
tachlhite.m a écrit:

yak tguit tachelhite mamo trit la traduction olla init itf9ekt tan ligan Anabelle ...evil
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
a
28 novembre 2007 18:49
man traduction atrite amijottan adaevil
i
28 novembre 2007 21:44
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
islah a écrit:

Iwa kmine te'guite Koko3'o grinning smiley

Je plaisante evil

Sérieux au début, je me demandais ce que ça signifiait aussi mais après ça m'est revenu, effectivement je connais ce mot (par contre moi je dis Aktrou moody smiley encore pire ma prononciation sad smileyevil )

kemin ist ak t9afart towid dagh yan wawal yadnin evil
i
28 novembre 2007 21:45
Citation
anabelle a écrit:
Citation
islah a écrit:

je tu jure j ai jamais entendu ce mot, je dis souvent "ghebra"
i
28 novembre 2007 21:46
Citation
tachlhite.m a écrit:

c'est pas evident de traduire

déjà les proverbes perdent leurs significations eye rolling smiley
r
28 novembre 2007 22:15
vous aussi vous dites ,rabyade , moi je suis rif je ne sais pas si vous dites ce mot aussi chez vous mais moi il me tue mdr
i
28 novembre 2007 22:20
Citation
rifdu34 a écrit:
vous aussi vous dites ,rabyade , moi je suis rif je ne sais pas si vous dites ce mot aussi chez vous mais moi il me tue mdr

et ca veut dire quoi ?perplexe
a
28 novembre 2007 22:26
Citation
islah a écrit:
Citation
rifdu34 a écrit:

et ca veut dire quoi ?perplexe

moi aussi je connais poOh
29 novembre 2007 18:02
Moi je connais agdour grinning smiley c'est la tête de anabelle grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook