Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mots tendres
14 avril 2018 23:13
D'accord, donc si c'est trop répétitif, ça perd de sa valeur, du coup t'en deviens presque insensible, c'est ça ?
Citation
Sedra A a écrit:
Je dirais que ce n'est pas indispensable tout le temps car sinon ça pert un peu de sa valeur. Mais de temps en temps ça fait toujours plaisir confused smiley
K
14 avril 2018 23:14
Non tant que les actes suivent les attentions etc... je trouverai ça chou bien au contraire
m
14 avril 2018 23:15
Salut!
Moi, j'ai énormément de mal à parler de mes sentiments alors je les montre à travers les actes de tous les jours. Mais puisque les mots d'amour sont rares, ils sont encore plus précieux.
Je trouve que les paroles ne valent rien sans les actes.
14 avril 2018 23:16
Oui je suis d'accord avec toi mais beaucoup de femmes, sur ce poste disent que les actes sont suffisant pour le couple bien que ça leur fait tjrs plaisir ?

C'est bizzare quand même ? Pour moi les actes et les mots doivent être reliés, l'un ne va pas sans l'autre...
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

C'est pas important, c'est et ça doit être obligatoire, y'a pas d'opposition entre ce qu'on dit et les actes, ce sont des choses distinctes et les deux sont importants, qu'est qui est le plus réconfortant chez une personne en difficulté ? comment ? par les mots ...

Les mots sont importants
14 avril 2018 23:16
Et ben
Citation
PeekABoo a écrit:
Oui c'est bon. Perso j'aime pas les surnoms de base,les mots tendres etc...c'est pas ma tasse de thé.

C'est pas ce que je cherche chez mon mari.
14 avril 2018 23:17
Ah mais moi je les veux!!! Il me les faut In love
R
14 avril 2018 23:17
je suis d'accord avec toi, je vois les choses comme toi, n'écoute pas trop les femmes, elles changement d'avis comme de chemises lolgrinning smiley
Citation
Jdis pas a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi mais beaucoup de femmes, sur ce poste disent que les actes sont suffisant pour le couple bien que ça leur fait tjrs plaisir ?

C'est bizzare quand même ? Pour moi les actes et les mots doivent être reliés, l'un ne va pas sans l'autre...
R
14 avril 2018 23:18
Bien sûr, les mots ont leur charme, alors oui, moi, j'ai besoin qu'il me dise, de temps en temps, combien il m'aime, qu'il me donne un surnom, qu'il m'appelle "mon coeur", "mon amour"..
Evidemment, les actes doivent être présentes aussi sinon, les paroles perdent leur beauté qui réside dans leur sincérité. yawning smiley winking smiley
14 avril 2018 23:20
Totalement d'accord avec toi, c'est important de communiquer ! Et encore plus ses émotions, ses sentiments. Mais, c'est pas l'avis de tout le monde, bizzare...

Personnellement, j'aimerai entendre des mots tendre de la part de ma future femme "mon amour, mon homme,etc,etc" Je trouve que ça chauffe énormement le coeur d'amouur et c'est beau l'amouur In love


Citation
Darélia a écrit:
Ben après moi , je le suis aussi ... c'est peut être pour cela .
Je communique beaucoup sur mes émotions ...

Quand j'aime quelqu'un je le dis et les mots doux sont tellement agréables quand ils viennent des gens qu'on aime !
14 avril 2018 23:20
Aleykoum salam,
Pour nous, c'est tous les petits trucs qui touchent énormement In love
C'est la cerise sur le gâteau, c'est le sel sur l'oeuf à la coque, c'est le brin de persil posé délicatement sur le saumon, c'est l'olive dans un Martini (figuratif), c'est la rose sur l'oreillet, c'est les babouches chaudes les soirs d'hiver, c'est . . . . . . . . . . .

C'est nécessaire mais aussi tellement naturel, pas besoin de se forcer In love
Citation
Jdis pas a écrit:
Salam Aleykoum mes frères et soeurs Bye

Petite question : vous, hommes et femmes, est-ce important pour vous que dans votre relation de couple, il y ait des mots tendres du genre "mon amour, mon ptit coeur, ma chérie, ma princesse,etc .." ou ce n'est pas nécéssaire ?!

Ou bien vous vous en fichez tant que l'amour de votre conjoin(e) est visible par des actions visibles ?

Merci smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
14 avril 2018 23:21
Ta bien raison, c'est important de donner de son amour à sa femme même à travers des paroles. Biensur, faut qu'elles soient sincères.
Citation
CielDétoiles a écrit:
Ah mais moi je les veux!!! Il me les faut In love
P
14 avril 2018 23:23
Je ne suis pas du genre a verbaliser mes sentiments,que cela passe par des mots direct (je t'aime etc) ou moins direct comme les mots tendres,les surnoms etc...

En fait j'ai pas vécu et je vis pas comme ça. Je le vis très bien,donc je trouverais ça hypocrite de dire que c'est important pour moi que mon mari soit comme ça.

Franchement je m'en fiche qu'il le soit ou pas tant que les actes sont là.
Et comme j'ai dis,j'aime pas qu'on me donne des surnoms,même avec mes amies,j'aime pas.

Après on est tous différents sur ça.
Citation
Jdis pas a écrit:
Et ben
14 avril 2018 23:25
A mon avis, elles ont trop été décue par les mots que certainns enfoirés ont utilisés afin de les faire rever qu'elles en deviennent insensible...
Citation
Reda3131 a écrit:
je suis d'accord avec toi, je vois les choses comme toi, n'écoute pas trop les femmes, elles changement d'avis comme de chemises lolgrinning smiley
R
14 avril 2018 23:26
Oui très certainement et ça peut se comprendre
Citation
Jdis pas a écrit:
A mon avis, elles ont trop été décue par les mots que certainns enfoirés ont utilisés afin de les faire rever qu'elles en deviennent insensible...
D
14 avril 2018 23:26
Tu vas la trouver inchallah !

La majorité des femmes donnent des petits surnoms à leur moitié . Don' t worry !
Citation
Jdis pas a écrit:
Totalement d'accord avec toi, c'est important de communiquer ! Et encore plus ses émotions, ses sentiments. Mais, c'est pas l'avis de tout le monde, bizzare...

Personnellement, j'aimerai entendre des mots tendre de la part de ma future femme "mon amour, mon homme,etc,etc" Je trouve que ça chauffe énormement le coeur d'amouur et c'est beau l'amouur In love
14 avril 2018 23:26
Oui ta entièrement raison Marco grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,
Pour nous, c'est tous les petits trucs qui touchent énormement In love
C'est la cerise sur le gâteau, c'est le sel sur l'oeuf à la coque, c'est le brin de persil posé délicatement sur le saumon, c'est l'olive dans un Martini (figuratif), c'est la rose sur l'oreillet, c'est les babouches chaudes les soirs d'hiver, c'est . . . . . . . . . . .

C'est nécessaire mais aussi tellement naturel, pas besoin de se forcer In love
14 avril 2018 23:29
Insha Allah, le truc, c'est que j'ai déjà gouté à tout ces trucs et je sais que ça fait extrêmement du bien au coeur l'amour réciproque mais j'ai décidé d'arreter les relations hors mariage car c'est du haram. Maintenant mariage ou rien mais je suis encore trop jeune sad smiley
Citation
Darélia a écrit:
Tu vas la trouver inchallah !

La majorité des femmes donnent des petits surnoms à leur moitié . Don' t worry !
S
14 avril 2018 23:43
3alaika Salem
C'est toujours agréable d'entendre des mots doux de ta moitié et lui donné un petit surnom affectueux.
15 avril 2018 00:51
Oui voilà, s'il m'appelle toujours "chérie", au début c'est bien mais après c'est comme si mon 2e prénom est devenu chérie tu vois. Mieux vaut m'appeller avec mon prénom et de temps en temps avec un petit surnom, je pourrai mieux voir l'intention tu vois. Et j'aimerai pas trop qu'il m'appelle comme ça devant tout le monde, je préfère que ça reste entre nous In love


Citation
Jdis pas a écrit:
D'accord, donc si c'est trop répétitif, ça perd de sa valeur, du coup t'en deviens presque insensible, c'est ça ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/04/18 01:00 par Sedra A.
M
15 avril 2018 01:16
Alaykoum salam !

De temps à autre couplés à des actes ça me paraît important car ça améliore l'intention portée dans un acte d'affection
Citation
Jdis pas a écrit:
Salam Aleykoum mes frères et soeurs Bye

Petite question : vous, hommes et femmes, est-ce important pour vous que dans votre relation de couple, il y ait des mots tendres du genre "mon amour, mon ptit coeur, ma chérie, ma princesse,etc .." ou ce n'est pas nécéssaire ?!

Ou bien vous vous en fichez tant que l'amour de votre conjoin(e) est visible par des actions visibles ?

Merci smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook