Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mais que veut donc l'algérie ?
25 février 2017 11:01
ils sont comme le coq. c'est le seul animal qui a le cœur à chanter en ayant les deux pieds dans la merde.
S
25 février 2017 11:43
Il faut montrer à ces Poli-Algériens de quel bois on se chauffe. Ce sont nos échanges subsahariens qui sont menacés , il ne faut pas se laisser faire malgré nos engagements politiques!

Hier, l'Algérie a attaqué nos échanges avec L'UE et maintenant il souhaite influencer notre commerce subsaharien. Les pauvres ils rêvent...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/02/17 12:37 par SAHRAOUI MAROCAIN.
25 février 2017 11:53
On va commencer par t'oublier, le polizbel attendra! "Franchement" on est pas si pressé, depuis que tes acolytes: du grec ancien akolouthos nous font la guérilla dans un mouchoir on fait semblant d'entretenir la flamme pour vous donner de l'espoir quand tout ce petit monde sera réuni dans un cul de sac, l'assaut ne durera qu'une fraction de seconde.

Citation
keyyy a écrit:
pourquoi vous l'oubliez pas ce polisario ? franchement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/17 12:28 par zakaria II.
A
25 février 2017 13:56
Tu viens de quel coin d'Algérie si c'est pas trop indiscret ?
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
ou ça ? dans un film de science fiction?ptdr
25 février 2017 16:11
Et pourquoi tu nous oublie pas toi. ?
Citation
keyyy a écrit:
pourquoi vous l'oubliez pas ce polisario ? franchement
25 février 2017 16:22
je suis originaire de El-Asnam, c'est entre Oran et Alger mais je né et j'ai grandi a oujda car mes parents ont quitter El-Asnam en 1954 après le premier tremblement de terre, pourquoi cette question, ça te parais bizarre un algérien avec mes positions?
Citation
Ayarezki a écrit:
Tu viens de quel coin d'Algérie si c'est pas trop indiscret ?
A
25 février 2017 17:21
Non, tes propos ne m'étonnent pas plus que ça, enfin oui et non. Si tu avais été de l'est par exemple, ca m'aurait effectivement surpris. Mais vu que tu es de l'ouest, je comprend. C'est vrai qu'il y a une grande affinité culturelle entre l'Oranie et le Maroc. Voir plus. C'est surtout ton avatar avec le drapeau dz qui m'étonne, vu ton zèle à défendre la position du Maroc (hautement critiquable) contre la position de l'Algérie (hautement critiquable également), j'en vois pas souvent des comme toi, mais je respecte. Enfin bref, il faut de tout pour faire un monde.
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
je suis originaire de El-Asnam, c'est entre Oran et Alger mais je né et j'ai grandi a oujda car mes parents ont quitter El-Asnam en 1954 après le premier tremblement de terre, pourquoi cette question, ça te parais bizarre un algérien avec mes positions?
25 février 2017 17:57
la position marocaine n'a rien de critiquable, on peut creuser faire toutes les recherches que l'on veu ( ce que j'ai fais) on en viens toujours a le même conclusion, ce sont nos dirigeants qui sont dans l'erreur, malheureusement c'est le peuple algérien qui paye très cher les égarements de notre gouvernement, concernant mon pseudo, je suis admiratif de ce qu'a été feu mohamed boudiaf, un homme qui aurait pu faire évoluer de notre pays si les chiens ne l'avaient pas assassiner, le drapeau c'est le mien, j'aime mon pays, et j'aimerais que mon pays soit le premier pays du Maghreb mais malheureusement on en est loin, j'ai été des deux coté de la frontière et je peu t'assurer qu'un marocain ou même un tunisien vie mieux qu’un algérien et je trouve pas ça normal car notre pays et beaucoup plus riche que la Tunisie et le Maroc réunis, ce que je voudrais c'est que mes compatriotes se réveillent et mettent de coté cette histoire de nif et de fierté et qu'on fasse évoluer notre pays dans le bon sens.
Citation
Ayarezki a écrit:
Non, tes propos ne m'étonnent pas plus que ça, enfin oui et non. Si tu avais été de l'est par exemple, ca m'aurait effectivement surpris. Mais vu que tu es de l'ouest, je comprend. C'est vrai qu'il y a une grande affinité culturelle entre l'Oranie et le Maroc. Voir plus. C'est surtout ton avatar avec le drapeau dz qui m'étonne, vu ton zèle à défendre la position du Maroc (hautement critiquable) contre la position de l'Algérie (hautement critiquable également), j'en vois pas souvent des comme toi, mais je respecte. Enfin bref, il faut de tout pour faire un monde.
m
25 février 2017 18:11
Allons, braves de mon pays! Oublions le Polizbel et ses maîtres. Travaillons pour asseoir notre démocratie et notre développement économique. Les vents de l'Est n'ont jamais fait qu'assécher nos champs et vergers. Le jeu de Keyyy ci-dessus est sans intérêt. Passons.
A
25 février 2017 19:41
Libre à toi de le penser. Mais ça reste assez drôle de te lire, avec le drapeau dz pour illustrer ton verbe marocophile. Ça fait un peu troll, mais c'est intéressant. D'habitude ceux qui exhibent le drapeau dz sur les réseaux sociaux sont des algérianistes fanatiques (les fameux one-tout-triste), plus habitué à pourrir le Maroc qu'à le flatter. D'où mon étonnement.
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
la position marocaine n'a rien de critiquable, on peut creuser faire toutes les recherches que l'on veu ( ce que j'ai fais) on en viens toujours a le même conclusion, ce sont nos dirigeants qui sont dans l'erreur, malheureusement c'est le peuple algérien qui paye très cher les égarements de notre gouvernement, concernant mon pseudo, je suis admiratif de ce qu'a été feu mohamed boudiaf, un homme qui aurait pu faire évoluer de notre pays si les chiens ne l'avaient pas assassiner, le drapeau c'est le mien, j'aime mon pays, et j'aimerais que mon pays soit le premier pays du Maghreb mais malheureusement on en est loin, j'ai été des deux coté de la frontière et je peu t'assurer qu'un marocain ou même un tunisien vie mieux qu’un algérien et je trouve pas ça normal car notre pays et beaucoup plus riche que la Tunisie et le Maroc réunis, ce que je voudrais c'est que mes compatriotes se réveillent et mettent de coté cette histoire de nif et de fierté et qu'on fasse évoluer notre pays dans le bon sens.
25 février 2017 19:49
quel jeu ? j'essaie de comprendre personne explique la situation

ceux qui vivent dans le sahara occidental ils en pensent quoi de quel coté sont ils ? et de quelle origine sont ils ? personne a repondu

c qu'un bout de terre meme une fois recuperer ca changera a votre vie pdtr
Citation
mghili a écrit:
Allons, braves de mon pays! Oublions le Polizbel et ses maîtres. Travaillons pour asseoir notre démocratie et notre développement économique. Les vents de l'Est n'ont jamais fait qu'assécher nos champs et vergers. Le jeu de Keyyy ci-dessus est sans intérêt. Passons.
25 février 2017 19:52
je comprend mieux ta position
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
je suis originaire de El-Asnam, c'est entre Oran et Alger mais je né et j'ai grandi a oujda car mes parents ont quitter El-Asnam en 1954 après le premier tremblement de terre, pourquoi cette question, ça te parais bizarre un algérien avec mes positions?
25 février 2017 20:15
je t'ai expliquer hier que la Maroc est déjà dans son Sahara et ce depuis 1975 il a donc rien a récupérer, les habitants de la région ( une des plus développée du Maroc a tout niveau) revendiquent leurs marocanité et ne souhaitent pas de changement, les seul a revendiquer le Sahara sont une minorité de séparatistes soutenu et loger sur le sol algérien dans les camps de tindouf ou il tiennent en otage une population sahraoui pro marocaine de 90 000 personnes, voila les faits, notre gouvernement a dilapider des milliards de dollars dans une cause qui ne nous concerne ni de prés ni de loin.

regarde layoune
voila tindouf coté algérien,
Citation
keyyy a écrit:
quel jeu ? j'essaie de comprendre personne explique la situation

ceux qui vivent dans le sahara occidental ils en pensent quoi de quel coté sont ils ? et de quelle origine sont ils ? personne a repondu

c qu'un bout de terre meme une fois recuperer ca changera a votre vie pdtr
25 février 2017 20:20
faudra t'y habituer car a l'avenir beaucoup vont rejoindre mes postions, les mensonges on un temps mais la vérité fini toujours par éclater. il grand temps de virer le clan de oujda qui n'a d'ailleurs rien d’algérien se sont tous des marocains.
Citation
Ayarezki a écrit:
Libre à toi de le penser. Mais ça reste assez drôle de te lire, avec le drapeau dz pour illustrer ton verbe marocophile. Ça fait un peu troll, mais c'est intéressant. D'habitude ceux qui exhibent le drapeau dz sur les réseaux sociaux sont des algérianistes fanatiques (les fameux one-tout-triste), plus habitué à pourrir le Maroc qu'à le flatter. D'où mon étonnement.
25 février 2017 20:23
si tu a un doute regarde ce que fait le polisario au otage de tindouf

Citation
keyyy a écrit:
quel jeu ? j'essaie de comprendre personne explique la situation

ceux qui vivent dans le sahara occidental ils en pensent quoi de quel coté sont ils ? et de quelle origine sont ils ? personne a repondu

c qu'un bout de terre meme une fois recuperer ca changera a votre vie pdtr
25 février 2017 20:26
j'ai regarder des videos je comprend un peu mieux la situation

coté algerien c la misere coté marocain c un autre chose

apres je pense que ya trop de monde impliqué dans cette histoire pour que ca se regle

chacun complote pour c interet
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
je t'ai expliquer hier que la Maroc est déjà dans son Sahara et ce depuis 1975 il a donc rien a récupérer, les habitants de la région ( une des plus développée du Maroc a tout niveau) revendiquent leurs marocanité et ne souhaitent pas de changement, les seul a revendiquer le Sahara sont une minorité de séparatistes soutenu et loger sur le sol algérien dans les camps de tindouf ou il tiennent en otage une population sahraoui pro marocaine de 90 000 personnes, voila les faits, notre gouvernement a dilapider des milliards de dollars dans une cause qui ne nous concerne ni de prés ni de loin.

regarde layoune

voila tindouf coté algérien,
25 février 2017 23:08
Et toi, tu es de France, si ce n'est pas trop te demander ?
Citation
Ayarezki a écrit:
Non, tes propos ne m'étonnent pas plus que ça, enfin oui et non. Si tu avais été de l'est par exemple, ca m'aurait effectivement surpris. Mais vu que tu es de l'ouest, je comprend. C'est vrai qu'il y a une grande affinité culturelle entre l'Oranie et le Maroc. Voir plus. C'est surtout ton avatar avec le drapeau dz qui m'étonne, vu ton zèle à défendre la position du Maroc (hautement critiquable) contre la position de l'Algérie (hautement critiquable également), j'en vois pas souvent des comme toi, mais je respecte. Enfin bref, il faut de tout pour faire un monde.
A
25 février 2017 23:41
Non Pakistan hhh
A
28 février 2017 08:56
Disons qu on a pas les muscles (pour ne pas dire autre chose) pour déloger le polisario de la zone,le reste c du blabla...

Jusqu ou la politique de la Molesse ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook