Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Museler la Parole, "circulez il n y a rien à voir" (Gaza)
7 mai 2024 16:12
"Après avoir été refoulé à l'aéroport de Paris ce samedi 4 mai, un chirurgien britanno-palestinien accuse l'Allemagne de vouloir l'empêcher de témoigner des horreurs en cours à Gaza auprès de la Cour pénale internationale (CPI).

Ghassan Abu Sitta a soigné des blessés de l'hôpital al-Chifa à Gaza pendant un mois et demi. C'est en se rendant à un colloque sur ce sujet au Sénat français qu'il a découvert que l'Allemagne avait émis une interdiction de l'espace Schengen pour une durée d'un an"

"Je pense qu’il s’agit d'une tentative des autorités allemandes de faire pression sur le fonctionnement de la CPI pour empêcher des personnes qui pourraient devenir des témoins de se rendre à la Haye.

Je fais partie du processus d’enquête mené par la CPI sur les possibles crimes de guerres commis dans la guerre à Gaza.
J’ai fourni des preuves et je suis censé m’y rendre dans un mois".


lien entretien intégral
T
7 mai 2024 16:55
Salam aleycoum,

Il y a une volonté claire et évidente de vouloir taire toutes les voix pro palestiniennes, que ce soit les personnalités politiques, les étudiants qui manifestent, les témoins directs tels que ce médecin, 🤐.

On est en plein remake du maccarthysme...

En parallèle on a des marionnettes tels que Attal qui part prêter serment au crif et réaffirmer son soutien au génocide palestinien, de vraies pourritures qui s'affichent au grand jour.


Citation
Hanabi a écrit:
"Après avoir été refoulé à l'aéroport de Paris ce samedi 4 mai, un chirurgien britanno-palestinien accuse l'Allemagne de vouloir l'empêcher de témoigner des horreurs en cours à Gaza auprès de la Cour pénale internationale (CPI).

Ghassan Abu Sitta a soigné des blessés de l'hôpital al-Chifa à Gaza pendant un mois et demi. C'est en se rendant à un colloque sur ce sujet au Sénat français qu'il a découvert que l'Allemagne avait émis une interdiction de l'espace Schengen pour une durée d'un an"

"Je pense qu’il s’agit d'une tentative des autorités allemandes de faire pression sur le fonctionnement de la CPI pour empêcher des personnes qui pourraient devenir des témoins de se rendre à la Haye.

Je fais partie du processus d’enquête mené par la CPI sur les possibles crimes de guerres commis dans la guerre à Gaza.
J’ai fourni des preuves et je suis censé m’y rendre dans un mois".


lien entretien intégral
7 mai 2024 17:18
Les gouvernements occidentaux Français, Anglais, Allemands, américains doivent être destitués !

Un bain de sang, des génocides se déroulent dans le camp d'extermination de Gaza depuis le 7 octobre est entièrement financé et soutenu par ces gouvernements terroristes!
s
7 mai 2024 17:29
Merci Hanabi de nous avoir parlé de une telle attitude si déplorable des gouvernements qui se disent démocratiques et qui sont des plus totalitaires qui existent. Ce que tu dis, compète et confirme ce que j'ai posté là dessus il y a quelques heures...

[www.yabiladi.com]

On a beau le savoir et, avec eux, s’attendre au pire, ils nous font froid dans le dos et nous couvrent de honte !
s
7 mai 2024 17:33
La tant vantée “Démocratie” est l’arnaque parfaite qui permet aux gens qui contrôlent la finance et les médias de choisir les politiciens qui ( presque tous ) quémandent et l’argent et le soutien des médias pour être élu ou réélu . Ils seront redevables et donc obéissants à leurs mentors .





Citation
LynTu a écrit:
Les gouvernements occidentaux Français, Anglais, Allemands, américains doivent être destitués !

Un bain de sang, des génocides se déroulent dans le camp d'extermination de Gaza depuis le 7 octobre est entièrement financé et soutenu par ces gouvernements terroristes!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/24 17:36 par samir134.
s
7 mai 2024 17:36
Ton crif macron va disparaitre ainsi que le betard interdit d’ailleurs aux USA et en Israël.
Les dernières élections britanniques datant juste de quelques jours, montrent un écrasante défaite du parti au pouvoir jamais vue depuis plus de 40 ans !

Juste retour de boomerang …
Citation
Tiramisu fraise a écrit:
Salam aleycoum,

Il y a une volonté claire et évidente de vouloir taire toutes les voix pro palestiniennes, que ce soit les personnalités politiques, les étudiants qui manifestent, les témoins directs tels que ce médecin, 🤐.

On est en plein remake du maccarthysme...

En parallèle on a des marionnettes tels que Attal qui part prêter serment au crif et réaffirmer son soutien au génocide palestinien, de vraies pourritures qui s'affichent au grand jour.
7 mai 2024 21:17
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah

Il y a une volonté claire et évidente de vouloir taire toutes les voix pro palestiniennes, que ce soit les personnalités politiques, les étudiants qui manifestent, les témoins directs tels que ce médecin, 🤐

Complétement.
Et quand tu écoutes un peu ces médias mainstrem, tu ne les entends jamais parler des exactions de l'armée, des dires extrémistes, de ces ministres...Rien du tout.

Je me rappelle comment l'assisinat de notre petit fille Hind paix à son âme.avait été traité subhanAllah.
Pas une seule fois ils n'avaient dit qui était ses meurtriers

Faudrait que je retrouve cette vidéo.
C'était lunaire eye popping smiley

Citation
Tiramisu fraise a écrit:
Salam aleycoum,

Il y a une volonté claire et évidente de vouloir taire toutes les voix pro palestiniennes, que ce soit les personnalités politiques, les étudiants qui manifestent, les témoins directs tels que ce médecin, 🤐.

On est en plein remake du maccarthysme...

En parallèle on a des marionnettes tels que Attal qui part prêter serment au crif et réaffirmer son soutien au génocide palestinien, de vraies pourritures qui s'affichent au grand jour.
T
7 mai 2024 22:14
Je me souviens de l'histoire de la petite Hind, Allah i r7amha 😞.
En effet les journaleux se contentaient d'évoquer seulement la mort, sans accuser clairement les barbares sionistes, comme si elle avait trouvé la mort par hasard Censored

De toutes façons, il n'y a plus de journalisme en France, hormis ceux qui sont indépendants, sur certaines plate-formes.
En ce qui concerne les chaînes poubelles, elles ne font que servir la cause sioniste, on a du I24 à gogo ...

Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah

Il y a une volonté claire et évidente de vouloir taire toutes les voix pro palestiniennes, que ce soit les personnalités politiques, les étudiants qui manifestent, les témoins directs tels que ce médecin, 🤐

Complétement.
Et quand tu écoutes un peu ces médias mainstrem, tu ne les entends jamais parler des exactions de l'armée, des dires extrémistes, de ces ministres...Rien du tout.

Je me rappelle comment l'assisinat de notre petit fille Hind paix à son âme.avait été traité subhanAllah.
Pas une seule fois ils n'avaient dit qui était ses meurtriers

Faudrait que je retrouve cette vidéo.
C'était lunaire eye popping smiley
Y
7 mai 2024 22:15
La puissance de l'argent et de la finance se trouvent aujourd'hui à DOHA au Qatar. Et Al Jazzeera s'y trouve aussi.
Citation
samir134 a écrit:
La tant vantée “Démocratie” est l’arnaque parfaite qui permet aux gens qui contrôlent la finance et les médias de choisir les politiciens qui ( presque tous ) quémandent et l’argent et le soutien des médias pour être élu ou réélu . Ils seront redevables et donc obéissants à leurs mentors .
T
7 mai 2024 22:52
Al Jazeera votre bête noire, car elle dévoile au grand jour vos atrocités.
On comprend amplement qu'elle puisse vous agacer, mais inutile de vous acharner, les vérités ont circulé à une telle vitesse, que même votre propagande financée par millions de dollars n'a pu y faire grand chose.

Il n'y a qu'à voir la colère populaire qui gronde, et le mouvement prend de plus en plus d'ampleur...
Citation
Yehouda a écrit:
La puissance de l'argent et de la finance se trouvent aujourd'hui à DOHA au Qatar. Et Al Jazzeera s'y trouve aussi.
s
8 mai 2024 17:36
Ce sont bien les Juifs sionistes qui contrôlent entièrement la France, et qui écrasent les autochtones Gaulois, comme ils le font avec les autochtones palestiniens.

Plus généralement, les sayanims et le lobby juif qui a pris le contrôle total du monde occidental voient que leur pouvoir est en train de s’écrouler. Bas les masques de plus en plus de monde voit ce qui se passe . Tout ce pouvoir qu ‘ils ont mis des années a construire depuis l’ assassinat de John Fitzgerald Kennedy ,au point qu’ ils se croyaient les maîtres du monde ( la gouvernance mondiale ) s’écroule .D’où la dangerosité actuel ou tout est possible, ils n ‘ont rien à perdre ils utiliseront tout les idiots utiles qu’ ils ont sous la main et ils en ont plein sur étagère. Notre mignon a une place de choix le parfait exécutant aux ordres .
Citation
Yehouda a écrit:
La puissance de l'argent et de la finance se trouvent aujourd'hui à DOHA au Qatar. Et Al Jazzeera s'y trouve aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook