Mehdi Batna a écrit: -------------------------------------------------------
> Mais pour l'instant je vis et j'ais grandi dans > "le pays des droits de l'homme" qui aiment les > msusulman c pour ça qu'ils les montre du doigt > tout le temps c pour qu'ils fassent leur "auto > critique".
Qui aiment les musulmans????????????
Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/04 06:15 par Fourqaan.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Le texte que je viens de taper a porté plainte :S
Fourqaan a écrit: ------------------------------------------------------- > Bismillah > > As-Salamou 'alaikoum > > J'espère! de l'ironie > > áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá > ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå Fourqan edite ton message STP et enelve tous ces ???,c´est trés génant
Le texte que je viens de taper a porté plainte :S
Comme a dit le Sheikh Mouqbil: Son livre devrait s'appeler : Le Halal et le Halal dans l'Islam.!
Puis ensuite il dit: Les chrétiens sont nos frères!
Youssouf Al-Qardaawi doit faire le Tawbah d'avoir dit une parole de Koufr de ce genre!
Il doit se repentir!
Vous le suivez uniquement parce qu'il vous rend licite de suivre vles passions de vos âmes malades!
Cheykh Qardaoui est une rahma pour l'europe.
Sheykh Qardaoui a écrit une lettre à Chirac pour nos soeurs voilées quels autres savants l'a fait ?
Sheykh Qardaoui parle aux chrétiens et aux juifs de la meilleure des façon comme il est dit dans la Coran.
Sheykh Qardaoui tient en compte le contexte du pays dans lequel il vie et cela est une énorme sagesse.
Sheykh Qardaoui vie au Qatar car sa vie est menacé en Egypte. Le Mossad a lancé un contrat sur lui.
Sheykh Qardaoui a devant les médias anglais alors qu'il se trouvais sur le sol anglais critiqué l'état d'israel, et parlé de nos frères palestiniens.
Kheir inchallah moi je rentre pas dans ton jeux qui est plus savant qu'un autre, mais lui applique la sounnah autant qu'un autre.
La seule chose que je connais des savants qui se réclame de la doctrine wahabbites c'est la désunion, l'appel à la haine envers nos frères et soeurs d'autres mouvements. Malheureusement bcp de gars comme toi Foorquan vous avez fait fuir bcp de jeune à l'islam.