Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos musiques étant ados
A
24 octobre 2017 00:01
C'est pas parce-que j'écoute du rap à l'ancienne que je suis attardée. Puis à choisir je préfère l'être plutôt qu'étre frustré et aigri de la vie comme toi au point de critiquer gratuitement une personne que tu ne connais pas. Ma foi ta vie doit être bien merdique en vrai...
Citation
Go---time a écrit:
T'as pas évolué l'ado attardée...
I
24 octobre 2017 08:55
Je me comporte en ado attardé je te pique et toi tu réagis comme dans une cour de récréation...Les ados ne connaissent pas le second degré...grinning smiley
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
C'est pas parce-que j'écoute du rap à l'ancienne que je suis attardée. Puis à choisir je préfère l'être plutôt qu'étre frustré et aigri de la vie comme toi au point de critiquer gratuitement une personne que tu ne connais pas. Ma foi ta vie doit être bien merdique en vrai...
A
24 octobre 2017 15:39
Je ne réagis pas comme dans une cour de récréation mais comme une adulte qui a été attaqué gratuitement, nuance. Par contre pour l'avoir fait en effet je te l'accorde toi tu as bien eu le comportement d'un ado' attardé pour le coup. Bref abstiens-toi la prochaine fois, second degrès ou pas, t'es pas mon pote ni qui que ce soit pour en faire preuve à mon égard. En te souhaitant une bonne continuation.
Citation
Go---time a écrit:
Je me comporte en ado attardé je te pique et toi tu réagis comme dans une cour de récréation...Les ados ne connaissent pas le second degré...grinning smiley
B
25 octobre 2017 23:10
je vous préviens là y a du Level:

[youtu.be]

[youtu.be] (je m'appelle Kmaro baby Cool )
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
28 octobre 2017 23:19
Génération Y de 35 ans, ado, dans ma chambre j'écoutais Iam, Suprême NTM, Mc Solaar, Shurik'n, Oxmo Puccino, Kery James, NAS, 2pac, Mobb Deep, Wu Tang Clan...c'était la belle et meilleure époque du rap, hip-hop...aujourd'hui, on en est nostalgique, limite triste quand on voit ou écoute les morceaux d'aujourd'hui. Heureusement qu'il y a encore des anciens qui continuent d'exercer à l'image d'Iam ou Mc Solaar ou Oxmo Puccino, c'est cool.

C'est une question de goût mais surtout de génération je pense, niveau rap et hip-hop, je replonge uniquement dans les années 90, 2000.
S
4 novembre 2017 23:18
Salam,
Moi j ai pensé au groupe Sniper direct ms IAM aussi. Diam's Assia Algerino Kerry James
L epoque ou il y avait du fond des vraies paroles, pas qu un son une ambiance comme mnt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook