Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos MUST-HAVE : Cheveux
S
14 juillet 2015 22:09
A3leykoum salam ma-casa

Non du tout ....

Je l utilise sur cheveux humides et j en remets après m être coiffée (brushing ou cheveux ondulés)

Su les pointes et longueurs

Ils sont doux et brillant ça hydrate bien mon cheveu ....aucun film gras garanti


C est une .....BRUME HYDRATANTE SANS RINÇAGE À LA CIRE DE JOJOBA (et non le fluide...)
Parfum ensoleillé !
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
M
15 juillet 2015 03:44
Citation
ma-casablanca a écrit:
masa2 anour

j'aime aussi !! c'est clair que les cheveux bouclés donnent un autre aspect, en raide tu es belle aussi mais quand j'ai vu tes dernières photos ben je te vois bien avec des boucles joliment bien portés tu feras libanaise tongue sticking out smiley

Ahla wa sahla ma casa yawning smiley

C'est comme cette Golden_Barbie, elle est aussi jolie en raide qu'en frisé qu'en penses tu bb

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mes préfèrences en matières de beauté sont plutôt africaines sinon, merci de ton point de vue sur mon nouveau look yawning smiley
M
15 juillet 2015 03:50
Citation
Camelia- a écrit:
Très bon choix, j'aime beaucoup ces waves bouclées!

Je trouve aussi que le bouclé convient mieux à ton visage car tu as des traits hybrides et tout en courbes.. pour le coup on ne saura pas du tout te situer, moi je dirais un mélange.

Tout à fait, je trouve aussi que j'ai des traits "afro" et pas très fins, je suis plutôt "cheeky" (même au niveau de ma silhouette je fais plus afro qu'autre chose si tu vois ou je veux en venir lool)
c'est certainement pour ça que les cheveux volumineux et frisés me conviennent assez bien

J'ai hâte d'avoir des retours drôles après cette permanente, je veux juste pas qu'on me confonde avec une brebis évadée vers la civilisation lool
O
15 juillet 2015 12:56
salam les filles

puis -je m'incruster lol?

Je souhaiterai savoir si vous connaissez un produit, qui laisse une odeur hyper agreable sur les cheveux, un parfum pour cheveux.

Mon shampoing et soin laisse une odeur agreable, mais je veux changer un peu

Merci
m
15 juillet 2015 13:35
Citation
Summy♡ a écrit:
A3leykoum salam ma-casa

Non du tout ....

Je l utilise sur cheveux humides et j en remets après m être coiffée (brushing ou cheveux ondulés)

Su les pointes et longueurs

Ils sont doux et brillant ça hydrate bien mon cheveu ....aucun film gras garanti


C est une .....BRUME HYDRATANTE SANS RINÇAGE À LA CIRE DE JOJOBA (et non le fluide...)
Parfum ensoleillé !


Salam Summy

merci beaucoup pour ce retour tu m'a convaincue !! thumbs up je viens de l'imprimer pour l'acheter en parapharma ce soir winking smiley

je préfère le tester maintenant que pendant mes vacances au soleil... j'aime pas les surprises grinning smiley je pars en vacances en aout et j'ai le temps pour voir sa réaction ses mes cheveux

merci encore je te ferai un retour inchallah

pendant mes vacances j'utilise

sérum réparateur pointes de jean marc maniatis mais que sur les pointes

l'avis de 2 personne ici winking smiley

[coeurdecanard.blogspot.fr]


[www.hellocoton.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/15 13:36 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
15 juillet 2015 13:48
Citation
minaa_ a écrit:
Ahla wa sahla ma casa yawning smiley

C'est comme cette Golden_Barbie, elle est aussi jolie en raide qu'en frisé qu'en penses tu bb

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mes préfèrences en matières de beauté sont plutôt africaines sinon, merci de ton point de vue sur mon nouveau look yawning smiley

ahlan bik zouina yawning smiley

waouw elle dégage un charme fou en bouclé !! certes les 2 lui vont mais peut-être parce que j'ai les cheveux bouclés je la préféré en bouclé grinning smiley

en raide elle est jolie mais elle fait trop sérieuse grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/15 13:48 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
15 juillet 2015 14:02
Citation
minaa_ a écrit:
Tout à fait, je trouve aussi que j'ai des traits "afro" et pas très fins, je suis plutôt "cheeky" (même au niveau de ma silhouette je fais plus afro qu'autre chose si tu vois ou je veux en venir lool)
c'est certainement pour ça que les cheveux volumineux et frisés me conviennent assez bien

J'ai hâte d'avoir des retours drôles après cette permanente, je veux juste pas qu'on me confonde avec une brebis évadée vers la civilisation lool


expdrrrrrrr ptdr sur ta dernière phrase Oups t'es folle mais non t'as déjà essayé la semaine dernière et on t'a pas dit Ma3333 lol wallah tu m'as tuée de rire la tueuse grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/15 14:16 par ma-casablanca.
m
15 juillet 2015 14:14
Citation
snow_ a écrit:
salam les filles

puis -je m'incruster lol?

Je souhaiterai savoir si vous connaissez un produit, qui laisse une odeur hyper agreable sur les cheveux, un parfum pour cheveux.

Mon shampoing et soin laisse une odeur agreable, mais je veux changer un peu

Merci


Salam marhba bik smiling smiley

j'ai remarqué même les shampoings qui sentent bon leur odeur ne dure pas longtemps, mais par contre quand on applique des sérums ou crèmes sans rinçage et qui sentent bon leur odeur reste

faut avoir d'autres avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/15 14:15 par ma-casablanca.
b
15 juillet 2015 21:10
Citation
snow_ a écrit:
salam les filles

puis -je m'incruster lol?

Je souhaiterai savoir si vous connaissez un produit, qui laisse une odeur hyper agreable sur les cheveux, un parfum pour cheveux.

Mon shampoing et soin laisse une odeur agreable, mais je veux changer un peu

Merci


bonsoir ,je m'incruste aussi winking smiley pourquoi ´n'essayerai tu pas un parfum spécial cheveux
[m.cosmopolitan.fr]
15 juillet 2015 23:21
Citation
bensoudia a écrit:
bonsoir ,je m'incruste aussi winking smiley pourquoi ´n'essayerai tu pas un parfum spécial cheveux
[m.cosmopolitan.fr]

Je confirme c'est top les parfums pour cheveux : le mien

Essaie snow_ tu ne seras pas déçue je pense !
n
16 juillet 2015 15:15
salam les filles,

je n'ai hélas pas eu le tps de tout lire, mais avez vous une astuce, shampoing ou autre pour donner du volume à mes cheveux ?

Depuis mes 2 grossesses, j'ai perdu beaucoup de cheveux et ils ont du mal à repousser et du coup ils sont super fins et sans volume !!!!

JE DEPRIIIIIMMMMEEEE

merci
16 juillet 2015 15:37
Citation
nadou781 a écrit:
salam les filles,

je n'ai hélas pas eu le tps de tout lire, mais avez vous une astuce, shampoing ou autre pour donner du volume à mes cheveux ?

Depuis mes 2 grossesses, j'ai perdu beaucoup de cheveux et ils ont du mal à repousser et du coup ils sont super fins et sans volume !!!!

JE DEPRIIIIIMMMMEEEE

merci

salam khhi smiling smiley tu as plusieurs astuces pour la répousse et le volume des cheveux en premier je te conseille vivement le massage tête en bas c'est gratuit winking smiley [www.centre-clauderer.com]
et en complément oenobiol ou forcapil cheveux c'est un bon fortifiant .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
19 juillet 2015 02:16
Citation
Camelia- a écrit:
Je confirme c'est top les parfums pour cheveux : le mien

Essaie snow_ tu ne seras pas déçue je pense !


bonsoir , merci je vais tester winking smiley
S
20 juillet 2015 09:57
Salam nadou781

* La cystine B6 pour ongles et cheveux en pharmacie ss ordonnance fonctionne très bien...

* Et pour le côté alimentaire , le foie de veau et levure de bière en paillettes très bien aussi

* Et les massages du cuir chevelu comme l a souligné AichaAicha.
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
m
20 juillet 2015 13:21
Citation
Summy♡ a écrit:
Salam

En ce qui concerne mes cheveux le produit du moment que j utilise est la brume hydratante solaire SANS RINÇAGE.....René Furterer ...

il est top et rend les cheveux tres doux...un coup de frais dans les cheveux , ne graisse pas.
S utilise sur cheveux humides ou secs.

[www.pharmaexpress.be]

Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam Summy


c'est pas trop gras quand tu en mets ?

et tu le mets toutes la journée ?

Citation
Summy♡ a écrit:
A3leykoum salam ma-casa

Non du tout ....

Je l utilise sur cheveux humides et j en remets après m être coiffée (brushing ou cheveux ondulés)

Su les pointes et longueurs

Ils sont doux et brillant ça hydrate bien mon cheveu ....aucun film gras garanti

C est une .....BRUME HYDRATANTE SANS RINÇAGE À LA CIRE DE JOJOBA (et non le fluide...)
Parfum ensoleillé !

Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam Summy

merci beaucoup pour ce retour tu m'as convaincue !! thumbs up je viens de l'imprimer pour l'acheter en parapharma ce soir winking smiley

je préfère le tester maintenant que pendant mes vacances au soleil... j'aime pas les surprises grinning smiley je pars en vacances en aout et j'ai le temps pour voir sa réaction ses mes cheveux

merci encore je te ferai un retour inchallah

pendant mes vacances j'utilise

sérum réparateur pointes de jean marc maniatis mais que sur les pointes

l'avis de 2 personne ici winking smiley

[coeurdecanard.blogspot.fr]


[www.hellocoton.fr]


Salam Summy


comme promis je te fais un retour winking smiley

je l'ai acheté le jour même ~ 13€ pas cher

je l'ai appliqué hier après avoir laver mes cheveux je n'ai rien mis d'autres et résultat

j'adooooooooooooooRe thumbs up c’est léger pas gras javais l’impression au début d'appliquer un lait solaire lol mais quand je l'ai appliqué j'ai été contente ça colle pas, ça n'alourdit pas et j'en ai remis un petit chwiya ce matin

par contre je ne sais pas combien de temps dura ce flacon sur cheveux tberkallah longs (j'ai impression moins de 10 jours )

je te remercie pour ce partage yawning smiley et à suivre...
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
O
20 juillet 2015 14:35
Salam les filles

AID MOUBARAK SAID A VOUS TOUTES, QUE DU BONHEUR POUR TOUT LES MUSLIMINS ET WLIDATE MUSLIMIN, ET LE PLUS IMPRTANT LA PAIX DANS LE MONDE INCHALLAH.

Merci les filles vous etes adoorable.

Ma casablanca c 'est exactement ca, le shampoing seul, lodeur restera pas longtps, c 'est mon soin sans rincage qui laisse une agreable odeur et du coup je voulais changer, ma soeur avais une amie a lepoque qui avai un genre de deo pour cheveux qui sentai le bonbonIn love

camelia bensoudia je vous remerci, je vais tester INCHALLAH, et est ce que vous connaissez un parfum pour cheveux qui sent le bonbon.

boussa
b
20 juillet 2015 23:59
Citation
snow_ a écrit:
Salam les filles

AID MOUBARAK SAID A VOUS TOUTES, QUE DU BONHEUR POUR TOUT LES MUSLIMINS ET WLIDATE MUSLIMIN, ET LE PLUS IMPRTANT LA PAIX DANS LE MONDE INCHALLAH.

Merci les filles vous etes adoorable.

Ma casablanca c 'est exactement ca, le shampoing seul, lodeur restera pas longtps, c 'est mon soin sans rincage qui laisse une agreable odeur et du coup je voulais changer, ma soeur avais une amie a lepoque qui avai un genre de deo pour cheveux qui sentai le bonbonIn love

camelia bensoudia je vous remerci, je vais tester INCHALLAH, et est ce que vous connaissez un parfum pour cheveux qui sent le bonbon.

boussa

bonsoir ,
si tu veut que tes cheveux sentent la barbe à papa je te conseille le protect & detangle thumbs up [birchbox.fr]
M
21 juillet 2015 09:21
ahlan les filles w mabrouk 3chwerkom
je me suis renseignée pour la permanente et ça risque de les fragiliser en effet @camelia
donc je me contenterai de boucles mises en plis chez le coiffeur qui partent au shampooing

sinon j'ai envie de foncer un peu plus mes cheveux et repasser au brun
j attends les avis de celles qui me connaissent bien surtout
bisous à toutes
m
21 juillet 2015 21:36
Citation
minaa_ a écrit:
ahlan les filles w mabrouk 3chwerkom
je me suis renseignée pour la permanente et ça risque de les fragiliser en effet @camelia
donc je me contenterai de boucles mises en plis chez le coiffeur qui partent au shampooing

sinon j'ai envie de foncer un peu plus mes cheveux et repasser au brun
j attends les avis de celles qui me connaissent bien surtout
bisous à toutes


ahlan bik ya 9amar yawning smiley aidouk moubarak beche ma temeniti inchallah


alors si la permanente risque de les fragiliser ne la fais pas et fais toi de temps en temps des boucles comme sur ta dernière photo.


tu veux repasser au brun et ben moi j'avais bien aimé quand tu l'avais fait en plus avec la couleur de tes yeux machallah c'était top tu es belle ma belle et tout te va yawning smiley
khamessa o khmisse ma 3ayenak hbiba



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/15 21:59 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
22 juillet 2015 14:12
Citation
ma-casablanca a écrit:
ahlan bik ya 9amar yawning smiley aidouk moubarak beche ma temeniti inchallah


alors si la permanente risque de les fragiliser ne la fais pas et fais toi de temps en temps des boucles comme sur ta dernière photo.


tu veux repasser au brun et ben moi j'avais bien aimé quand tu l'avais fait en plus avec la couleur de tes yeux machallah c'était top tu es belle ma belle et tout te va yawning smiley
khamessa o khmisse ma 3ayenak hbiba

ahla wa sahla ya sitti
mabrouk 3wachrek w kol 3am w entom bi elf kheyr, t3ayad w t3awed bach ma tmaniti nchallah

je vais faire comme tu me le conseilles, la prochaine fois je ferai une vraie mise en plis très bouclée chez le coiffeur et je te montrerai le resultat, normalement ça devrait etre encore plus volumineux

oui hbiba je me souviens quand tu m avais revue en brune, ta réaction était sensationnelle
ça m avait fait plaisir confused smiley
jai su que tu aimais bcp cette couleur sur moi

boussa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook